Bonjour à tous,
Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Je vous invite à passer un moment avec moi ou si vous recherchez des pistes d’information, je souhaite que vous puissiez les trouver.
Dans tous les cas, j’espère que votre visite sera agréable.
J’ai conscience que tout le monde ne vit pas sa spiritualité de la même manière que moi mais, je ne partage que mon expérience.
Une dernière chose, j’ai pu constater avec peine que mes écrits étaient parfois repris ici et là sans que mention soit faite de la copie. Merci à vous tous de respecter à la fois mon travail et la personne que je suis en ne vous appropriant pas ce qui ne vous appartient pas.
J’accepte que mes textes soient repris, TOUTEFOIS je vous demande en échange de mettre un lien vers la page d’origine et de mentionner l’emprunt.
Merci de votre compréhension.
Bonne lecture et belle route à vous.
crystallia
3 novembre, 2011 à 23:12
Tu vois, je l’ai dit plus d’une fois, les guides ne sont pas là pour nous perdre. Ils savent où ils nous conduisent et pourquoi, ils n’ouvrent pas une voie qui nous mènera là où seule la perte de nous-mêmes nous attend.
Je doute que tu connaisses des Anges, ce que tu décris là, ne ressemble pas à un éveil guidé par un Ange.
Je pense que tu devrais tenter une séance de purification de tes propres énergies.
Bise
papa c
3 novembre, 2011 à 20:33
SEIGNEUR lauvia pourquoi t est tu montrer le lendemain de mom inscription ,pourquoi tu a congeler tous les paleros (les lares de la maison) seigneur lauvia ou est don carlo méme elega (le noir au portail du soleil noir ) a l aird un mister freeze . plus rien ne bouge et ne parle tous est si angelique. je suis la pour te réveler ta vraie nature et percer ton ego qui fait plus vraiment recette ta vie stagne nous tavons pas crée pour ca .ok lauvia mais vas y molo avec la force divine mom ange gardien est le seul qui a un non d humain a non il y a aussi gabriel (dont je porte le 2 non,)et en plus je suis catolique mais tu detients des secrets a toi de les touver je serai la pour te guider (s il te plait seigneur lauvia arrete de parler avec la voix francaise d antoni hopkins