Bonjour,
Je suis sure que vous connaissez le Seigneur des Anneaux, eh bien pour ma part, j’ai littéralement craqué sur le personnage de Legolas au début ! Je le trouvais mignon, doux, fort…Puis ensuite c’est Aragorn qui m’a plu mais peu importe.
Ce que je veux dire c’est qu’en-dehors de la science-fiction je ne savais rien des Elfes jusqu’à ce que l’inspiration me prenne et que je me lance dans l’écriture d’un ouvrage fantastique. Par la suite et alors que j’avais abandonné le projet j’ai découvert qu’un de mes personnages était en réalité un de mes guides spirituels elfiques. Enorme surprise ! Mais mes anges m’ont alors expliqué que l’inspiration était d’origine divine. Autrement dit lorsqu’on crée nous puisons directement dans la Source à l’intérieur de nous. Voilà pourquoi il est possible aux entités qui nous sont proches d’interagir avec nous de cette façon.
Cet Elfe n’était pas seul, je le voyais très souvent avec tout un groupe au départ. C’était difficile de maintenir un taux vibratoire suffisamment élevé pour pouvoir rester en contact d’ailleurs.
Il faut savoir que quand on travaille avec des entités il faut faire l’effort de s’accorder à leur taux vibratoire. Ce n’est pas à eux de faire le contraire, sauf cas particuliers. Donc j’ai dû m’habituer à mes Elfes qui vivent dans un endroit superbe !
C’est une dimension élevée dans laquelle seul existe l’Esprit. Ca fait vraiment bizarre ! On ne peut rien voir comme ici mais pourtant ce n’est pas vide, on n’y est pas seul…Je vais me répéter mais ça fait vraiment bizarre ! En même temps c’est très loin d’être désagréable mais il faut s’habituer. Ce sont les Elfes eux-mêmes qui m’ont permis de visiter cet espace. On y arrive pas par hasard. Le but était de me faire prendre conscience de l’existence des réalités non matérielles. Pour que je voie pleinement la différence avec une dimension comme la nôtre.
Les Elfes sont des êtres très évolués et très sages. Ils peuvent se battre et ne craignent aucune autre entité. Mais comme ils demeurent dans des dimensions difficilement accessibles depuis la nôtre, il est plus facile de les contacter si pour une raison ou une autre on a la possibilité de traverser l’astral. C’est-à-dire si on a un niveau spirituel permettant de visiter plusieurs niveaux de dimensions.
Ange Lilith
28 juin, 2011 à 12:06
Rectification : En fait, je ne l?ai pas achetée, mais je compte bien l?avoir un de ces jours ^^.
Désolez…
Ange Lilith
Ange Lilith
28 juin, 2011 à 11:55
Tu vas peut-être la rire, mais bon, tout pour dire je suis tombée sur ce livre et ce par hasard, dans une librairie XD
En fait, je ne l’ai pas achetée, mais je conte me l’avoir un de ces jours ^^.
En l’ouvrant, je suis arrivée sur la partie de la « visualisation d’un manteau énergétique ». XD Quel coïncidence me diras-tu!
Ange Lilith
crystallia
28 juin, 2011 à 11:36
Tu n’as jamais lu les livres de Doreen Virtue sur les Anges terrestres ? Ils ne te donneront pas des réponses directes, toutefois ils peuvent t’apporter des pistes intéressantes.
Bise
Ange Lilith
28 juin, 2011 à 11:31
Oh… c’est vrai que Legolas est drôlement sexy, mignon, doux et fort XD.
Sinon, on m’a souvent dit que je ressemblais à un elfe et à un ange descendu du ciel, mais avec de petites cornes au-desssus. Pour les cornes (je vous vois venir) faisait référence à ma lipido débordante d’énergie XD… Alors bon, il reste que c’est ça.
De si j’ai un elfe-guide spirituel à mes côtés, j’en n’ai aucune idée lol. Là, je crois qu j’ai une sirène ou ondine, quelques anges, et mon gardien (j’essaye d’en trouver sa véritable essence, mais c’est dur… Des fois, je l’imagine comme un Ange déchu, mais orienté par la lumière, tantôt un être de lumière. Je crois qu’il a une énergie d’un Ange déchu (noire), mais pour sa forme et tout, aucune espèce d’idée XD)
Sur ce, bonne journée à toi cocote ^^
Ange Lilith
crystallia
26 octobre, 2010 à 23:04
Bonjour Elfika,
Il n’est pas de guide qui ne veuille notre bien. Les miens ne m’ont jamais fait le moindre mal. Ils ne m’ont jamais blessée volontairement ou non. Ils me disent qu’ils m’aiment, qu’ils seront toujours là pour moi et chaque jour je le vérifie.
Je suis surprise par ton témoignage. Les guides flamboient rarement devant nous, cherchent encore moins à étaler leur puissance.
Tu vois, j’avais choisi de me mettre en retrait du net pour quelques temps et je ne voyais pas cette retraite courte.
Mais un de mes Elfes est venu me demander de te répondre, avec mon coeur et mon ressenti.
Les guides nous veulent conscients de notre force et autonomes.
A toi de voir, d’évaluer ta relation avec Oscarilia ( ou Oscarica…). A toi de voir ce qu’elle t’a apporté et tu sauras où tu en es, s’il t’a rendue libre.
Bon courage à toi
Bise
ELFIKA
26 octobre, 2010 à 19:48
Bonsoir crystallia,
Je veux te faire part de ce qu’il m’est arrivé ces derniers mois.
Un elfe aux ailes d’argent et à la chevelure doré comme les blés s’est posé sur mon épaule et m’a guidé. Il m’a dit de quitter ma famille et d’abandonner mon mari, je n’ai meme pas reflechi, je suis partie.
Aujourd’hui je suis seule avec mon elfe, il me parle, me conseille, m’apprend à vivre dans ma solitude, je me sens si bien.
Je vis seule dans unE forêt, par chance, je le wifi ( je pense que c’est grâce à Oscarilia mon elfe).
Tes textes me touche, c’est vrai. Tes mots me pèsent, c’est vrai.
Je ne peux te quitter, j’aimerai toujours rester. Avec toi ?
Mais Oscarilia, ces derniers jours, ne m’aime plus.
Il ne me regarde plus, ses ailes ont tranché mes lèvres, et de celles ci ont coulé du sang d’argent.
Cela t’est il deja arrivé?
Je sais que tu as bcp d’experiences en magie draconique c’est pour cela que je fais appel à toi.
Possèdes tu un breuvage pr me faire revenir Oscarica?
J’ai le coeur meurtri.
ELFIKA.
Une
crystallia
17 février, 2010 à 0:33
Merci à toi. C’est un plaisir pour moi de partager mes expériences.
Je suis d’accord avec toi évidemment sur ce que tu dis d’eux en tant que guides.
Bise
elerina
16 février, 2010 à 22:28
J’ai la chance de connaître « ce monde » astral. Il est vrai que il y a des forces bien plus puissantes et riche On a tant a apprendre d’eux. Il peuvent aussi être guide. Un de mes guides est un elfe rempli de sagesse.
Merci pour tous tes partages
crystallia
22 janvier, 2009 à 9:02
Merci pour ton commentaire Lunataé. Je ne savais pas que tu avais eu une telle expérience, mais je trouve ça super.
Je suis sure qu’elle veille encore sur toi en plus.
Bise
indigowoman
21 janvier, 2009 à 22:03
bonsoir,
moi-même, fin 2005-début 2006, j’ai été accompagnée d’une Efle, aux grande ailes bleues, pleine d’amour et toujours souriante…
elle m’avait donné son nom, elle m’indiquait à quoi penser, à quoi m’intéresser, et même une fois après mon boulot, elle m’a suggérer de passer par des chemins boisés.. je l’ai fait, j’ai découvert des endroits si calmes, si tranquilles, que je m’en suis étonnée, je suis restée là quelques instants silencieuse, émerveillée, reconnaissante… et au détour d’un chemin, dans le ciel, une forme, j’en ai déduis que c’était elle, gracieuse, les ailes déployées… je l’ai photographiée, cet instant, présente dans un nuage, sur un ciel bleu…
elle n’ai pas revenu me voir depuis, mais je pense qu’elle a sans doute fait une partie du chemin avec moi…
amitiés,
et gros bisous…