Accueil Spiritualité Ma médiumnité

Ma médiumnité

12

                                                                           arc.jpg

Bonjour à tous,                                                       

Le but de cet article n’est pas de me livrer totalement. Je l’ai déjà fait, ça n’a pas toujours été une réussite lol ! Non ici je voudrais simplement vous expliquer de quelle manière je vis ma médiumnité.

Depuis toujours je suis capable de voir et de sentir des entités autour de moi. Enfant, je croyais voir des amis réels. Ils étaient là tout le temps et ils veillaient sur moi. Je savais que ce ne pouvait pas être les vrais personnes que je connaissais et côtoyais mais pourtant ils étaient là. Et vu qu’ils me semblaient familiers ils ne me faisaient pas peur.

Puis au bout de quelques temps j’ai cessé de les voir. J’étais encore jeune alors, je crois que je n’avais pas atteint dix ans. Pourtant en pleine journée, il m’arrivait de faire une sorte de rêve éveillé un peu spécial. Je  » rêvais  » que le monde dans lequel nous vivons n’était pas le vrai. Ma famille biologique n’était pas ma vraie famille etc… Je  » rêvais  » qu’en réalité je dormais et que mon vrai corps demeurait ailleurs. C’était toujours très doux et les êtres que je retrouvais quand je me  » réveillais  » étaient toujours très gentils avec moi. Ils savaient que je ne pouvais jamais rester longtemps mais ils me disaient des paroles d’amour et d’encouragement. Puis je me  » rendormais  » et revenais dans notre réalité.

Un jour, j’ai cessé de faire ce rêve lucide. Le temps a un peu passé. Jusqu’à la nuit où j’ai cru voir Dieu. A l’époque j’allais à l’église toutes les semaines avec ma mère. Je partageais ma chambre avec ma soeur. Cette nuit-là tandis qu’elle dormait profondément, j’observais un visage souriant au-dessus de son lit. Un vieil homme barbu qui me souriait, voilà ce que j’ai vu. Il était vert, lumineux et franchement je ne saurais être plus précise tellement ce que j’ai vu est difficile à retranscrire en paroles. Mais je sais que je me sentais en parfaite sécurité.

Longtemps j’ai cru que j’avais rêvé. D’autant que pendant longtemps je n’ai plus senti ou vu aucune entité. Il m’est arrivé de faire quelques rêves prémonitoires durant mon adolescence mais rien de suffisamment significatif pour que je puisse m’y pencher sérieusement. Peut-être n’était-ce pas le moment. De plus j’étais devenue très cartésienne. Tellement que ça me fait rire aujourd’hui !

Enfin, à la faveur d’une période difficile de ma vie mes capacités spirituelles se sont rappelées à moi. J’ai de nouveau fait des rêves prémonitoires mais cette fois je ne pouvais plus les ignorer. J’ai vu mon ange gardien le plus proche, ( le fameux visage barbu c’était lui en fait ) et  surtout mes facultés ont commencé à se développer.

Aujourd’hui il m’est possible de communiquer avec un très grand nombre d’entités amicales mais également d’aller d’une dimension astrale à une autre. Je peux également entrer en contact avec des entités moins sympathiques de mon point de vue, mais je ne le fais pas souvent. C’est une question d’affinité.

Naturellement aujourd’hui il m’est également possible de communiquer directement avec mon âme ou celle d’autres personnes et c’est certainement le plus grand bénéfice que j’en tire.  

      

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Fichues, fichues visions…

    Bonjour à tous, Sammael, je dors moins bien… « Tu te réveilles moins bien…
  • Les boutiques de Séoul

    Bonjour à tous, « Tu me racontes une histoire ? », me demande Ammiri…
  • Et le travail lui-même ?

    Bonjour à tous, « Alors et le travail, ça va ? », me demande Elémiah…
Charger d'autres articles liés
  • Fichues, fichues visions…

    Bonjour à tous, Sammael, je dors moins bien… « Tu te réveilles moins bien…
  • Les boutiques de Séoul

    Bonjour à tous, « Tu me racontes une histoire ? », me demande Ammiri…
  • Et le travail lui-même ?

    Bonjour à tous, « Alors et le travail, ça va ? », me demande Elémiah…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Fichues, fichues visions…

    Bonjour à tous, Sammael, je dors moins bien… « Tu te réveilles moins bien…
  • Les boutiques de Séoul

    Bonjour à tous, « Tu me racontes une histoire ? », me demande Ammiri…
  • Une vraie idée

    Bonjour à tous, Jophiel, il y a deux idées qui restent dans ma tête. Elles ne passent pas.…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

12 Commentaires

  1. crystallia

    21 juillet, 2018 à 13:32

    Bonjour,

    Ce n’est pas un site d’interprétation des rêves.

    Je vous invite à en rechercher un.

    Bien cordialement.

  2. Stefanne

    21 juillet, 2018 à 11:46

    Bonjour crystallia,

    J’aimerai obtenir un eclaisimement sur mes rêves.
    Tout d’abord, il y a quelques semaines, j’ai rever que je sortais de mon corps. Le souvenir s’estompe donc je ne pourrai pas vous dire plus sur ce rêve a part que je suis sortie de mon corps.

    Enfin, cette nuit j’ai rever que je faisait un exorcisme sur quelqu’un:
    J’ai dans un lieux avec une amie, elle s’est mis à tourner des yeux. J’ai compris qu’elle était possédé tout de suite j’ai mis ma main sur elle, puis j’ai réciter le nôtre père et le je vous salue Marie. Puis une entité est sortir de son corps. J’ai regarder l’entité et l’ai repousser d’un coup de bras, et puis a chaque fois qu’elle s’apporcher je tendais mon bras et ma main et je la repousser puis après je me suis réveillée.
    Avec l’impression que mon amie est saine et sauve.

    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Méditation pour favoriser le déploiement des énergies féminines en soi

    Bonjour à tous, Ce matin je vous propose d’essayer une petite méditation qui vou…