Accueil Anges Mes Anges Gardiens

Mes Anges Gardiens

4

                                                    0uiy2xq6.jpg

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j’ai rédigé un post sur les anges gardiens en général pour le bénéfice d’un forum que j’aime bien. Je ne vais pas faire un copier-coller, ça ne présenterait aucun intérêt à mes yeux. Ce que je souhaite faire ici au contraire c’est aborder cette question sous un angle plus personnel.

Nous avons tous un ou plusieurs anges gardiens. Pour ma part j’en ai trois. Je les ai découvert l’un après l’autre, tandis que je me découvrais petit à petit.

 Je précise une chose tout de suite quand même, ces trois anges gardiens n’ont rien à voir avec l’ordre qui nous est soi-disant attribué à la naissance ! Aucun des trois ne correspond à celui de ma date de naissance et c’est très bien comme ça. Je me sens proche d’eux parce qu’ils sont toujours près de moi, même quand je ne les sens pas. Leurs attributions vis-à-vis de moi sont la protection astrale, le nettoyage des mauvaises énergies et la guidance sur la voie de mon âme. Si bien qu’ils peuvent se montrer sévères parfois ! C’est le cas notamment quand ils savent que je m’apprête à faire une bêtise grosse comme ma tête. L’an dernier par exemple je me suis fait arracher une dent à tort. Ils me l’ont fait savoir et surtout ils m’ont clairement recommandé de ne pas suivre mes plans qui étaient de faire arracher mes 3 autres dents de sagesse.

Car il faut savoir qu’en arrachant cette première dent j’ai subi un violent contrecoup énergétique. Mais à ce moment-là je ne les entendais pas encore aussi bien que maintenant. C’est une relation évolutive, plus j’avance dans ma pratique, plus je grandis, plus je m’élève énergétiquement et plus il m’est facile de rentrer en contact avec eux.

Quand j’ai besoin d’un avis ou d’une aide, je peux les appeler. Ils viennent tout de suite. Mais il arrive aussi qu’ils viennent quand je suis triste, en colère ou déprimée. Dans ces cas là leur présence est même plus forte que d’habitude. Il me parlent, me réconfortent ou m’aident à prendre conscience que le drame ne se situe pas forcément là où je le pense mais plutôt dans ma réaction lol. Ils m’aident à comprendre le pourquoi des choses et à relativiser quand cela devient nécessaire.

Mais le plus grand bénéfice que je tire de cette relation est sans aucun doute l’accompagnement sur la voie qui est la mienne.

Merci à vous mes Anges ! Clin doeil      

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

4 Commentaires

  1. crystallia

    31 janvier, 2011 à 18:29

    C’est souvent ainsi, ils agissent beaucoup dans la discrétion.

    Merci pour ce témoignage.

    Bise Camille ;)

  2. camille

    31 janvier, 2011 à 18:00

    Voilà plus de ans que j’ai découvert mes 3 Anges Gardiens.Au début,je les priais et les invoquais avec une grande régularité.Puis de plus en plus rarement.Mais je sais qu’ils sont toujours près de moi,pour me protèger,me conseiller,me guider et surtout pour m »éviter de commettre des erreurs.Souvent,ce n’est qu’après coup,lorsqu’un problème s’est résolu comme par miracle que je me rends compte qu’une fois de plus mes anges gardiens avaient oeuvré pour mon plus grand bien…

  3. crystallia

    27 février, 2010 à 11:21

    Je suis d’accord avec toi !

    Bise ;)

  4. aluna

    26 février, 2010 à 18:28

    Pour le moment je ne suis rentrée en contact qu’avec un ange proche de moi: Haziel (quand j’ai entendu son nom je ne savais pas que c’etait un des anges de la kabbale), mon autre guide n’est pas un ange, j’ai pas encore trés bien compris qui il etait à part qu’il ressemble à un inca, il y a aussi mes dragons (je les adoreeeee) et Hathor dans mon entourage.Mais comme je débute dans le voyage interne je n’ai peut etre pas rencontré tout le monde ^^
    On se sent vraiment bien quand on se sait aimée,entourée et protégée :D c’est trés beau!

Consulter aussi

Respire

L’aube se lève ce fameux jour, Le soleil brille et les oiseaux s’envolent au l…