Bonjour,
Aujourd’hui j’aimerais parler de toutes ces énergies qui passent à travers nous et qui tantôt nous boostent tantôt nous chargent. J’ai la chance de pouvoir compter sur beaucoup d’entités lorsque je me sens faible. Elles me redonnent du jus si nécessaire ou me soutiennent. Mais il arrive aussi que seul le repos soit réellement salvateur.
Je crois que je vis une période de ce genre. Il se passe tellement de choses dans ma vie actuellement. Cela me cause du stress, de l’angoisse…Il faut savoir que je ne suis pas une pro du lâcher-prise. D’autant qu’en fait, en ce moment je suis dans une phase de liquidation énergétique assez énorme.
Pour vous donner une idée, j’ai deux plantes dans mon salon qui sont en train de mourir. Mes anges et même les fées et les lutins me disent » Tu ne dois pas tenter de les sauver. Ce serait aller contre ce qui doit se faire. Accepte que la mort n’existe pas. Il n’y a jamais de fin, juste des renouvellements. »
Concrètement, il y a une chose que je sais depuis longtemps. Il s’agit du fait que je vais retrouver quelqu’un. Cette personne me suit depuis plusieurs existences. Il y a quelques semaines, j’ai demandé à voir à quoi il ressemble aujourd’hui, dans cette vie. J’ai eu la réponse il y a quelques jours. Et un gros choc aussi. Je le connais il s’agit d’un ami d’enfance. Mais dans ma vision il était adulte. Ca fait drôle…
Je me souviens qu’on était assis l’un à côté de l’autre en primaire. On ne cessait de se battre. Puis on a grandi, j’ai su qu’il était tombé amoureux de moi. Mais il ne s’est jamais déclaré. J’ai déménagé à 16 ans, je ne l’ai jamais revu.
Pourtant, mes anges m’avaient dit que je retrouverais quelqu’un qui me connaissait, et d’autres choses encore. Et tout colle.
» Sens les énergies » m’ont-ils dit hier soir. » Sens ce qui arrive et ce qui part. «
J’ai tendance à craindre l’avenir si tout ne me semble pas carré. Mais plus ça va et plus je comprends. Parfois il suffit de se laisser porter et de suivre le renouvellement.
Puissiez-vous être en paix avec vous-même.
bise
miss x
6 août, 2013 à 17:51
tu as de la chance..ha
bisou