Accueil Démons Les démons

Les démons

4

4vsicavbqd5pcalb9snncafbkru4caa7q12dcauytbn1caqop05xcakhfdwgcai3p2yccach3o53caqmb2uyca592m33cak7uv6fcatgwg9lcahcu6lfcangh0zyca1hzbm0cao37qaacaogz0qecahejaa9.jpg

Bonjour à tous,

Mon expérience avec les entités lumineuses est bien plus importante que mon expérience des démons. Je ne fréquente pas ce type d’entités. Ou très peu, quand je descends dans l’astral sombre.

J’ai plus de facilités et me sens bien plus à l’aise dans les sphères lumineuses, voire intermédiaires. Petit rappel pour ceux qui l’ignore, il est évident qu’il n’y a pas à proprement parler de haut et de bas dans l’astral et que tout est Un. Toutefois, il existe différents types d’entités qui vivent dans différents types de dimensions. La dimension matérielle où nous nous trouvons par exemple est une dimension intermédiaire. Ni dédiée à l’Ombre, ni dédiée à la Lumière. 

De ce fait ici tout le monde a la possibilité de suivre le choix de son coeur. On lit souvent sur les forums ésos que la Lumière est primordiale mais ce n’est pas forcément le cas pour tout le monde. Il y  a même des personnes qui préfèrent rester entre les deux. C’est possible. 

Gardez quand même en tête que c’est l’Amour originel et inconditionnel qui est à l’origine de toute la Création. ( ne le prenez pas au sens biblique du terme mais plus largement )  

Bref, je me souviens que la première fois que je me suis trouvée face à un démon, je n’ai pas apprécié ce que j’ai ressenti. J’avais la sensation d’être oppressée par des sentiments forts et négatifs. 

Quelqu’un m’a dit par la suite  » ce n’est que ton ressenti. » J’y ai réfléchi. Mes guides m’ont aidé à prendre conscience du fait que nos inclinaisons naturelles et nos préjugés influaient grandement sur ce type de rencontres.

Je peux revoir mes préjugés. Pas mes inclinaisons. Mais pour y pallier il me suffit de me rappeler que dans mon coeur je suis en ma demeure.

Partout dans l’astral je suis chez moi, en haut comme en bas ( ce sont des images bien sûr). Je serai amenée à croiser des personnes ici qui me demanderont mon aide pour remédier à des soucis avec des entités dîtes négatives. C’est déjà arrivé. Je l’ai fait.

Les démons c’est autre chose. Beaucoup de personnes les craignent ( principalement à cause de l’image qui leur est associée ), d’autres au contraire se plaisent en leur compagnie comme je me plais avec les Anges. Je ne souhaite pas développer la question de l’inclinaison aujourd’hui. J’y reviendrai.

Mais ce que je souhaite dire c’est que ces entités peuvent être aussi puissantes que des Anges. Et donc aussi difficiles d’accès. Toutefois il ne faut pas les craindre ou les renier car craindre ou renier l’Ombre astral revient à craindre ou renier l’Ombre en soi. 

Il faut s’aimer soi-même tel qu’on est pour pouvoir voyager sereinement dans l’astral. Rester auprès des entités qui nous sont proches c’est facile. Mais il serait dommage de ne toujours rester que dans sa zone de confort. C’est en explorant qu’on découvre et qu’on se découvre.

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Identités

    Bonjour à tous, « Tu sais qui était le chasseur finalement. », me di…
  • Manipulation de type révélation

    Bonjour à tous, Tu me dis de drôles de choses Roéchel. « Je te dis la vérité, P…
  • Idées et projets

    Bonjour à tous, « Alors, tu as des projets pour les prochains mois ? &raqu…
Charger d'autres écrits dans Démons

4 Commentaires

  1. crystallia

    14 novembre, 2010 à 21:06

    C’est un égrégore, les Démons ont bien des sceaux, mais nous ne les connaissons que rarement et seuls ceux qui leur sont liés peuvent s’en servir.

    Donc on ne les reproduit pas.

    Bise ;)

  2. Daraco malgré moi

    14 novembre, 2010 à 20:50

    Je voulais savoir si le démon à la tête de bouc utilisé par des satanistes par exemple était un démon primordial ou un égrégore?
    Merci de me répondre si vous avez une réponce bise.

  3. crystallia

    14 novembre, 2010 à 20:12

    Je ne comprends pas ta question.

  4. Daraco malgré moi

    14 novembre, 2010 à 17:10

    Une fois en méditan je me suis retrouvé devan Baphomète, dans une grotte sombre et volcanique, la veille j’avais juste regardé le t-shirt d’un métaleux avec le seaux à la tête de bouc. Et je me demandé de quel démon il s’agissait ou est-ce juste un égrégore?

Consulter aussi

Qui guide ma plume ?

  Bonjour à tous, Depuis des heures je ressens que j’ai envie d’écrire mais je…