Bonjour à tous,
J’aurais pu intituler cet article accepter le changement….Concrètement des fois vous sentez qu’il doit arriver quelques choses et vous le redoutez. Jusqu’à ce que vous compreniez que cela vous sera bénéfique. J’ai fait un rituel hier soir. Une de mes guides m’a suggéré d’entrer en contact avec une entité qui m’est encore inaccessible avec mes seuls moyens spirituels.
Le rituel m’a permis de l’appeler et certains de mes guides proches m’ont soutenu énergétiquement pour que je puisse supporter la proximité de cette entité. Il s’agit d’un ange mais il est d’un niveau très élevé.
On a un peu discuté. Il a dit qu’il avait des choses à me dire encore mais qu’il faudrait d’abord que je parvienne seule jusqu’à lui. J’ai du travail en perspective lol! Mais ça s’est bien passé quand même.
Il m’a aidé à juguler mes peurs, à passer une nuit productive. Vous savez qu’il est possible et même très utile de progresser durant la nuit ? On peut aller dans les dimensions oniriques pour travailler et dépasser. Si on le fait avec ses guides c’est plus simple. On ne sait pas qu’ils sont là mais ils nous aiguillent et nous aident à dépasser nos peurs et nos obstacles mentaux. Ils nous aident aussi à prendre conscience de la tonalité de ce qui arrive dans notre vie.
Concrètement dans mon rêve de cette nuit, envoyé par cet ange que j’ai appelé hier, j’ai eu l’occasion d’achever une chose importante et ce dans une ambiance agréable. C’est très appréciable.
Ce matin j’ai reçu peu d’indices ou de messages de la part de mes guides concernant mon rêve. C’est parce que cette entité que j’ai appelé travaillait seule avec moi. Elle restera invisible dans mon sillage jusqu’à ce que je « monte » jusqu’à elle. Mais élever mon taux vibratoire se fera naturellement, je ne m’acharnerai pas.
Mes guides me disent sans cesse » Vas à ton rythme et à ta façon. » C’est ce que je fais.
Bonne journée à tous
Xavier
20 août, 2018 à 10:28
Bonjour Sylvie,
J’ai hésité un peu avant de mettre ce commentaire, parce qu’il me renvoie à une grande crainte lié à un traumatisme. Bref, si je comprends bien le soir lorsque je vois certaines entitées et que je ressens mon corps réagir (chaleur ou pression) ce sont les énergies de ces entitées ? Lorsqu’elles sont bienveillantes ? On m’avait dit une fois que la nuit on peut nous former c’est donc ça ?
La semaine dernière malgré que je pense que c’est impossible j’ai eu l’impréssion de sentir ta présesence un soir avec l’un de tes guides ?!
Je te souhaite une bonne journée
Bise
crystallia
20 août, 2018 à 23:05
Bonsoir,
On ne réagit pas tous de la même manière vis-à-vis des entités. On n’a pas tous les mêmes ressentis.
Pour ma part, c’est toujours net, je n’ai pas de doute, je distingue chaque entité à ses énergies. Et je suis très sensible à tout type d’énergies. Même provenant des gens.
Tu ne gères pas ta médiumnité ? Tu ne t’y sens pas à l’aise ?
La nuit on peut nous former oui. Je l’ai dit de différentes manières maintes fois. On peut faire des rêves, avoir des visions, vivre des expériences mystiques en plein jour aussi.
Il n’y a pas de règle en réalité.
Et il est possible que tu m’aies vu. Il arrive qu’on voit les gens qui pour X raisons nous marquent ou nous ont marqué.
Bise
crystallia
24 janvier, 2009 à 17:59
Bonjour Bulledo,
Le coeur est le chemin…C’est vrai. Autant se laisser guider.
Bise
bulledo
24 janvier, 2009 à 15:18
Ce n’est qu’une histoire de coeur…le coeur est le chemin.
Imagine…pour aller vers LUI…le coeur est un ascenceur.
LUi te donne une image…anime là..donne lui vie.
)