Accueil Magie Le pendule

Le pendule

2

                                                       

huu.jpg

                                      

 

Bonjour à tous,

Je me souviens de l’achat de mon premier pendule. Je l’ai commandé sur une boutique éso en ligne. A la base je voulais juste en voir quelques uns soit-disant. Mais quand j’ai vu celui qui allait devenir le mien, j’a immédiatement été attiré par ce modèle. C’était un pendule en cristal de roche conique à chaîne dorée. Il m’a tellement plu !

Je l’ai reçu quelques jours après. J’étais contente et j’ai voulu m’en servir. Jusqu’à ce jour je n’ai pas de difficultés pour le faire tourner ou simplement bouger. Mais j’ai dû apprendre à contrôler un maximum mes émotions ! C’est fou ce que ça peut être simple d’influencer le tirage. Au départ, si le pendule ne me répondait pas j’insistais jusqu’à ce que j’obtienne une réponse qui comme par hasard allait dans le sens que je voulais. emoticone  

Alors forcément niveau réalisation c’était pas toujours ça ! J’ai fini par le délaisser et favoriser les cartes. J’obtenais de meilleurs résultats. Car j’ai oublié de le préciser, j’aime beaucoup la divination. Je pratique pour moi et pour quelques proches. Mes guides m’ont toujours encouragé à pratiquer pour moi-même. Ils guidaient même mes tirages au début quand je ne me faisais pas encore assez confiance pour laisser mon âme me guider.

Du coup ils sont aussi intervenus quand j’ai voulu délaisser mon pendule. Ils m’ont fait remarquer que je ne l’avais pas acheté sur un coup de tête mais parce que je m’étais sentie poussée dans ce geste. Ils m’ont rappelé que le pendule devait s’apprivoiser et ils m’ont répété d’accepter mon émotivité car elle fait partie de ma personnalité. 

Je l’ai donc repris. J’ai toujours aimé l’utiliser en réalité. Mais il m’a fallu apprendre à accepter les réponses et les silences.

Mes guides m’ont aussi démontré qu’il était possible de se servir d’un pendule pour se rééquilibrer énergétiquement. Ils l’ont fait avec moi dès le début. Je ne donne pas de méthode, il vaut mieux se laisser guider par son âme pour cela.

Bref, par la suite j’ai acheté un autre pendule et j’en ai fabriqué deux autres. Le dernier je l’ai fait avec une obsidienne mouchetée que j’ai porté quelques temps. Cette pierre m’a été très bénéfique sur le plan de l’âme et du bien-être intérieur.

Chacun de mes pendules est affecté à un domaine spécifique. C’est comme ça que je travaille avec. Ainsi quand je veux savoir quelque chose, je prends celui qui correspond.

Pour l’heure j’envisage de créer des cadrans et des tableaux spéciaux pour faciliter ma pratique. Certains ressembleront aux cadrans que l’on peut trouver dans le commerce ou sur internet et d’autres seront plus personnels. J’aime bien faire le maximum de choses moi-même.

Bonne journée à tousClin doeil  

 

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Obstacles…

    Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai mangé le giraumon du jardin !!! « …
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Vers l’équanimité

    Bonjour à tous, « Tu as fait appel de la magie sombre ? », me demand…
Charger d'autres écrits dans Magie

2 Commentaires

  1. crystallia

    8 février, 2018 à 1:29

    Coucou Carène,

    J’aime beaucoup les pendules.

    Je te souhaite de belles séances avec.

    Bise ;)

  2. Carène

    8 février, 2018 à 1:07

    Coucou,

    Ayè ! j’ai eu l’appel pour acheté mon premier pendule. C’est étonnant vu que j’avais une petite réticence par manque de confiance.

    J’avais déjà eu l’appel en décembre mais je n’étais pas convaincue par tous ceux en quartz blanc ou rose ou en améthyste. Et puis je suis tombée sur ce pendentif en forme de goutte en œil de tigre et j’ai su que c’est ce que je voulais comme pendule. Du coup, le proprio de la boutique me l’a fabriqué juste pour moi en y ajoutant une petite chaine d’un autre pendule.
    Je l’aime déjà et je suis rassurée que tu dises qu’un pendule s’apprivoise parce que je l’ai bien senti. Aussi je suis contente d’être avertie qu’il n’y a pas toujours de réponse.

    Bises ;)

Consulter aussi

Au cas par cas

Bonjour à tous, Hier, tandis que j’attendais que l’eau coule à nouveau au robi…