Accueil Esprits Animaux Un nouveau totem

Un nouveau totem

Commentaires fermés

                                                  aaaa.jpg 

Bonjour à tous,

Ce matin au réveil j’ai repensé à deux rêves. L’un remonte à 2006, l’autre à 2007. Dans le premier je retrouvais «  Jacques « , une personne que j’avais perdu de vue depuis longtemps.

A la fin de ce rêve, je devais me marier mais un superbe chat tigré était venu m’avertir de contrariétés et de difficultés futures dues à une incompréhension de mon propre rôle dans ses retrouvailles.

Dans le second rêve, je me retrouvais obligée d’aller vivre et travailler dans un endroit qui existe bel et bien et que je déteste. C’est un village non loin de la ville dans laquelle je vis, mais que je trouve affreux.

Dans mon rêve, en plus d’être dans cet épouvantable endroit, je devais composer avec une horrible mégère. Mais heureusement il y avait également avec moi des personnes qui me protégeaient en quelque sorte et qui m’ont aidé à supporter et même à apprécier l’endroit finalement.

A la fin, j’apprenais que  » Jacques  » avait réussi ses examens et j’étais très heureuse pour lui.

Je viens seulement de comprendre le véritable sens de ces deux rêves et surtout qui était le fameux Jacques.

Le chat tigré était le totem de ma quête intérieure. Le guide-animal qui me prévenait dès que je m’apprêtais à rallonger ma route de souffrances inutiles ou lorsque je devais passer certaines étapes. Il m’avait ainsi prévenu de ce qui m’attendait ces deux dernières années. Mais sur le coup j’étais trop dans autre chose pour pouvoir envisager que ce Jacques représentait en fait une part importante de mon être. Une part que je devais redécouvrir et accepter à travers un parcours que je ne souhaite pas développer maintenant. Toutefois je vous ai dit ce que je pensais du village de mon rêve. Ca vous donne une idée des situations que j’ai pu vivre.

Enfin, tout à l’heure, puisque j’ai compris et accepté que tout se passe bien comme il se doit, j’ai accepté « Jacques ».

Résultat des courses, le travail de mon beau chat tigré auprès de moi s’achève. Il laisse sa place à un serpent. J’ai été voir dans la liste ce que représentait le serpent: Vie, mort et renaissance. Le serpent symbolise la transformation obtenue après avoir passé l’épreuve du feu.  lol ! 

J’ai hâte de voir où on ira ensemble.

Bise à tousClin doeil   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Il est de retour !

    Bonjour à vous, La nuit dernière j’étais en train de faire un cauchemar quand la plu…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
  • De drôles de flashs

    Bonjour à tous, Je reçois de drôles de flashs Elédahiel… « Reste sur le n…
Charger d'autres écrits dans Esprits Animaux
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Devant pas derrière

Bonjour à tous, « Tu te souviens de ta salle de bain, dans  ce fameux rêve aujo…