Accueil Dragons L’Essence des Dragons

L’Essence des Dragons

3

kamecawia035ca7er0yicau6qr1xcaohlxjycav1d0ypcayhmon0caj83ktjcaz90tsgca7wtg46cae1qvmaca4gosi4ca44srqhca950jnicadhvxmhcasjusprca25w8micalyq9e1cayrp0w7ca3xmfg7.jpg 

Bonjour à tous,

L’un de mes guides permanents mais particulièrement élevé m’est apparu tout à l’heure. J’ai du mal à lui parler car j’ai du mal à supporter sa présence. Mon taux vibratoire devient instable face à lui. Tout simplement parce qu’il est beaucoup plus puissant que moi. Du coup je le vois rarement alors qu’il est toujours là, il veille sur moi.

J’en ai déjà parlé, il est bleu, entouré de flammes douces et c’est de loin le plus beau dragon que j’ai vu jusqu’à maintenant.

Il est venu me parler de l’essence des Dragons. Il n’y a pas de mystère, tous les êtres incarnés ou non, sont issus de la même Source divine. Mais le peuple des dragons disons pour les désigner est d’un niveau spirituel supérieur au nôtre. Ils vivent donc dans un plan plus élevé, un plan éthérique semi-matériel.

Autrement dit c’est un plan dans lequel les dragons ont la possibilité de créer des choses qui sembleront concrètes, comme nous, mais tout en sachant pertinemment que ce qu’ils créent de matériel n’est en fait qu’illusion. Leur conscience est suffisamment élevée pour qu’ils puissent facilement accepter cette idée.

J’aimerais bien y aller. Jusqu’à aujourd’hui mes incursions dans la Draconia se sont faites dans un cadre limité et contrôlé. Mais mes guides, tous confondus, me disent que je ne suis pas totalement prête à pouvoir expérimenter un tel voyage en totale liberté. N’empêche, j’aimerais bien !

Bise Clin doeil  

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Modifier un parcours

    Bonjour à tous, « Tout va bien ? », me demande un nouveau DragonR…
  • La solitude du corps

    Bonjour à tous, « Alors tu n’aimes pas le phénomène de la solitude du cor…
  • Au-delà de…

    Bonjour à tous, « Tes beaux ongles se cassent. », me dit Thor. Tiens…
Charger d'autres écrits dans Dragons

3 Commentaires

  1. Lou Schaemann

    9 août, 2012 à 19:51

    Le Grand Dragon Bleu! Quelle merveilleuse manifestation!

    La première fois qu’il s’est approché, il m’a mis pied à Terre tant sa puissance était incommensurable et de plus, je n’étais pas du tout préparé à cela, rien ne laissait prévoir que cela allait arriver, mais je sus trouver la force de me relever, et de lever les yeux au-dessus de ma tête pour le contempler dans un premier temps, et d’entrer en contact avec lui.
    Son coeur, entouré d’une aura mystique amenait avec lui une pluie si fine qu’elle coulait sur les choses sans les mouiller, ma peau était parfaitement sèche.

    Ô Grand Dragon Bleu, sache que les oeufs que tu m’as confié en ce jour sont désormais entre de bonnes mains, la conscience Draconique va naître au sein de leur coeur car, telle était leur désir le plus profond. Que l’essence primordiale Universelle les imprègne lorsque cette matière unique éclora en présence de leur être, et que l’héritage que tu y as laissé puisse les amener sur le Chemin de l’élévation, oui qu’ils s’élèvent vers ta grandeur, et que leurs yeux puisse t’apercevoir et agrémenter encore et encore leur foi.

  2. crystallia

    11 mars, 2010 à 22:50

    Il a eu raison de rire en fait.

    Bise ;)

  3. aluna

    11 mars, 2010 à 22:30

    hello!
    Hum est ce que ce monde s’appelle vraiment « draconia » ou est ce un terme inventé par les humains?parce que mon dragon s’est mis a rire quand je lui ai parlé de ce nom et il m’a dit que dans son langage ce n’etait pas ça ^^
    voilou
    bizz

Consulter aussi

Donner et prendre

Bonjour à tous, « Bon, as-tu bien dormi ? », me demande Ahiriel. Oui…