Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai rêvé que je devais combattre une espèce de malade qui s’était mis en tête de tuer toutes les personnes présentes en un lieu clos duquel il était impossible de fuir. Je me voyais sous les traits d’un personnage mais c’était moi qui combattais.
A côté de ça il y avait ce texte, le Prophète. Pas celui de Gibran, un qui renvoyait à la religion musulmane ( j’étais chrétienne au départ, je suis ésotériste aujourd’hui ) mais qui n’existe pas. Ce texte faisait écho en moi, peut-être est-ce ce qui dans mon rêve m’a donné la force de me battre pour ce que je croyais juste.
Puis je me suis réveillée. Il était encore tôt alors je suis restée dans mon lit. A un moment donné, alors que j’avais les yeux fermés, j’ai vu le soleil briser les ténèbres d’une nuit noire juste au-dessus de moi. A cet instant-là j’ai compris ce que je cherche depuis des mois.
J’ai vu le jour se lever en pleine nuit et les rats à mes pieds, reculés devant tant de lumière. J’ai ouvert les yeux en grand. j’ai compris quelque chose ce matin. J’ai compris que ma traversée du désert, longue et désagréable selon moi n’avait pour but que de me permettre de retrouver mon Chemin.
Je le savais déjà, je l’ai réalisé.
Bise à tous
crystallia
25 janvier, 2011 à 11:29
Merci à toi.
Bise
steph
25 janvier, 2011 à 11:25
Très jolie blog!