Accueil Elfes Accepter mon Ombre

Accepter mon Ombre

7

feeries8.jpg 

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis réveillée avec le mot Yggdrasil en tête. J’en avais déjà entendu parler bien sûr. Il y a plusieurs dieux nordiques dans mon entourage alors je m’étais un peu renseignée sur eux. Toutefois je ne suis pas une spécialiste de mythologie non plus et mes guides me disent toujours qu’il ne faut pas rester dessus mais n’y prendre que des indications.

Du coup, j’ai dû repartir à la chasse aux infos car je me souvenais seulement qu’il s’agissait d’un arbre.

Après investigations (  merci internet ! ) , j’ai découvert que l’Yggdrasil est l’Arbre-Monde de la mythologie scandinave. Il existe aussi dans la mythologie celte toutefois.

Cet arbre soutient les Neuf Mondes et en regardant de plus près, j’ai retrouvé quelques entités et notions qui me sont déjà familières.

Tout d’abord Odin et Frejya que je vois régulièrement et sans effort. Mais également les Elfes blonds avec lesquels je travaille déjà et les Nains avec lesquels j’ai de fortes affinités aussi mais plus de difficultés sur le plan vibratoire. En dernier lieu enfin les Elfes bruns dont je sais qu’ils sont là mais avec lesquels je n’avais jamais discuté jusqu’à ce matin !

Je vais faire un rappel rapide de la manière dont je vois l’astral. Toutes les entités ne vivent pas au même endroit selon moi. Je l’ai dit dans une de mes pages ( les dimensions astrales ) alors je ne vais pas m’étendre ici mais je perçois trois types de dimensions. Les dimensions lumineuses me sont les plus familières. Les Elfes blonds y résident. Les dimensions disons intermédiaires sont celles où se mêlent le plus l’Ombre et la Lumière. C’est là que nous vivons.

Les dimensions sombres sont les plus difficiles d’accès pour moi. Je les trouve très inconfortables et je n’aime pas y aller. Malheureusement pour moi, les Nains et les Elfes bruns vivent dans des dimensions plus proches des sombres que des lumineuses. Vu que c’est à nous de faire des efforts pour entrer en contact avec les entités, j’ai dû adapter mon taux vibratoire en l’augmentant.

Parce que ce sont des entités élevés. Les Elfes bruns sont des entités supérieures du Milieu ( ni sombres ni lumineux ). Les Nains servent la Source et les forces sombres de la Déesse.

Ce matin, j’ai réussi facilement à discuter avec un Elfe brun. Il m’a aidé dans ce contact mais dit que j’ai réussi à rester stable seule alors je suis contente de cela lol. Il m’a expliqué que je devais accepter l’idée que certaines de mes envies puissent être purement égoïstes. Il m’a dit qu’il était normale que je désire faire passer mon intérêt dans certains cas et que je ne devais pas culpabiliser.

Il y a de la Lumière dans l’Ombre et de l’Ombre dans la Lumière. Les deux sont en nous. Je sais à quoi je suis liée. Mais cet Elfe me dit que si je veux être totalement en paix avec moi-même et accepter mon Amour pour moi je dois accepter l’idée que l’Ombre et la Force de la Volonté ( du côté lumineux il y a la Force de l’Amour ) sont aussi partie intégrante de mon être. 

L’Ombre n’est pas le  » mauvais côté « . Je le savais déjà, il me l’a répété. C’est l’Amour qu’il y a en moi qui fait de moi ce que je suis. L’essentiel est de ne pas l’oublier. Voilà par quoi il a conclu.

Ce sera le mot de la fin.

Bonne journée à tous.Clin doeil     

 

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Amour-pureté

    Bonjour à tous, Aléhiel, les guides de l’autre chemin ont ouvert une route. «&…
  • « Je veux le seul »

    Bonjour à tous, « Tu as puni ton neveu. », me rappelle Gabriel. Je n…
  • Pas d’urgence, pas de sujet

    Bonjour à tous, « Alors finalement, tu as atteint ton objectif en matière de ge…
Charger d'autres articles liés
  • Amour-pureté

    Bonjour à tous, Aléhiel, les guides de l’autre chemin ont ouvert une route. «&…
  • « Je veux le seul »

    Bonjour à tous, « Tu as puni ton neveu. », me rappelle Gabriel. Je n…
  • Pas d’urgence, pas de sujet

    Bonjour à tous, « Alors finalement, tu as atteint ton objectif en matière de ge…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les connexions spirituelles

    Bonjour à tous, Mon serpent noir est mort. Il s’est pris une flèche en argent sorti …
  • Et d’autres viendront

    Bonjour à tous, Feodoryll me dit qu’en fait il y a plein de personnes qui passent me…
  • Mais qui ?

    Bonjour à tous, Je ne suis pas contente, il y a quelqu’un qui est venu jusqu’à…
Charger d'autres écrits dans Elfes

7 Commentaires

  1. Fleur

    1 avril, 2016 à 14:35

    Bonjour Sylvie,

    Je partage avec toi cette chanson de ZAZ : « la part d’ombre »

    https://youtu.be/W-ZRcIC_huQ

    Bises

    Répondre

    • crystallia

      2 avril, 2016 à 16:18

      Bonjour Fleur,

      Merci à toi.

      Bise ;)

  2. xavier

    16 octobre, 2013 à 20:38

    Salut Sylvie,

    Retour aux sources pour mieux comprendre je suis perdu parfois donc bref tout ca pour te dire qu’hier soir j’ai compris certaines choses pourquoi depuis des années je dors mal, pourquoi j’ai créer 2 endroits imaginaire : le premier sa ressemble à un désert mais de terre blanches je vois quelqu’un qu ne me ressemble pas bcp mais je sais que c une part de moi maintenant; il est lévitation et je vois souvent un triangle autour du corps et posté en position lotus. Je pense que c’est mon égo….
    Et l’autre endroit il y a une porte marron vernis poigné en or et quand j’ouvre c’est blanc au début j’imaginais cet endroit pour demander de l’aide à l’rchange Gabriel. Puis ces derniers temps je me voyais avec des elles pour finir enfant dans cette pièce donc je suppose que c’est l’autre partie mon ëtre.
    Bise et merci Sylvie tu déchires lol humour d’ange

    Répondre

  3. crystallia

    9 août, 2011 à 11:38

    Salut,

    Les Anges terrestres ont toute sorte de guides, plus variés que la majorité des gens. Cela s’explique mais individuellement car justement, il nous est demandé de chercher à comprendre cela afin de nous comprendre nous-mêmes.

    Bise ;)

    Répondre

  4. Ange Lilith

    8 août, 2011 à 15:54

    Allo ^^

    Je suis moi-même un ange terrestre du milieu et j’ai aussi un guide sombre qui veille sur moi. A ce que l’on dit, il ne serait pas un démon, ni même un ange « sombre » d’ailleurs.

    Alors, j’aimerais savoir une chose, pourquoi les anges terrestre ont-ils, la plupart du temps, un guide sombre ?

    On c’est très bien que les entités sombres proviennent du Bas astral, mais bon, peut-on les inter-reliés (anges terrestres avec guides sombres) ?

    Sur ce, bien à toi ^^
    Ange Lilith

    Répondre

  5. crystallia

    28 juin, 2011 à 17:56

  6. Ange Lilith

    28 juin, 2011 à 13:28

    Oh…et bien, quel beau texte que je vois là !

    Tu diras à ton cher elfe brun qu’il a raison sur ces points :

    - « Il y a de la Lumière dans l’Ombre et de l’Ombre dans la Lumière. Les deux sont en nous. »

    - « Si je veux être totalement en paix avec moi-même et accepter mon Amour pour moi, je dois accepter l’idée que l’Ombre et la Force de la Volonté ( du côté lumineux il y a la Force de l’Amour ) sont aussi partie intégrante de mon être.

    L’Ombre n’est pas le ? mauvais côté ?. C’est l’Amour qu’il y a en moi qui fait de moi ce que je suis. L’essentiel est de ne pas l’oublier. Voilà par quoi il a conclu.

    Ange Lilith

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

De l’eau, du vent, du soleil…

Bonjour à tous, De l’eau, du vent, du soleil, il n’en faut pas plus pour se se…