Accueil Anges Accepter sa Lumière

Accepter sa Lumière

Commentaires fermés

6gvsca3jdkzlcalfbjozcajorz52ca49nq1ecav1ajlqcazdiwhcca4zf8emcayx3ljica2o0j40ca3dfykhcat31q3ecaww93p2cae5zyr3ca5rmqi5cawugsqjcawax4szca1hguc4cabyolwmcapi5o3o.jpg 

Bonjour à tous,

Je me souviens de la première fois que j’ai entendu parler des vies antérieures. Une de mes guides est intervenue dans un de mes rêves pour me dire qu’il fallait achever ce qu’on avait commencé dans une existence ultérieure. A l’époque je ne croyais pas à ce genre de choses. Si bien que dans mon rêve j’ai éclaté de rire et je n’ai pas cessé au réveil.

Chaque fois que j’y repensais j’avais envie de rire. Une existence ultérieure…Et puis quoi encore ! je me disais. En plus à cette période j’avais d’autres chats à fouetter. Je n’aimais pas mon boulot et je voulais en changer. Je préférais me concentrer là-dessus. D’ailleurs c’était ce dont traitait ce rêve dans lequel ma guide est intervenue. Mais quand je l’ai fait interprété, le message a été «  Revois tes ambitions à la baisse pour l’instant, tu ne devrais pas être si pressée de te trouver un nouvel emploi. »

Autant dire que ceci ne m’a pas plu. Je voulais absolument me trouver quelque chose de plus intéressant. Enfin…

Quelques jours ont passé. J’étais en congé à cette période et j’en profitais pour vivre à mon rythme disons. Un après-midi, juste après manger, j’ai eu envie d’aller m’allonger. J’ai fermé les yeux et alors je me suis retrouvée plongée loin, à une époque que je situerais vers la seconde moitié du 19ème siècle. J’étais folle amoureuse d’un homme dans les bras duquel je me suis vue courir. Il neigeait et je portais une de ces robes qu’avaient les femmes de ce temps avec un manteau par dessus. Lui, portait un chapeau haut-de-forme. Il faisait nuit, je crois que c’était le soir. Ca m’a vraiment fait drôle. Je savais que cette femme qui n’avait pas mes traits était moi. C’était ça le plus drôle.

Quand j’ai ouvert les yeux je suis restée un instant interdite puis j’ai réalisé. Cette femme je l’avais déjà vue dans un de mes rêves où j’avais la sensation de me regarder dans un miroir tout en ayant conscience que ce n’était pas mes traits que je voyais.

Par la suite, je me suis vue dans une forêt, chez les Celtes. Le village était très joli d’ailleurs mais je crois que nous étions nomades…

Dans cette existence-là j’ai laissé mes émotions me gouverner quand les miens se sont retrouvés en danger et j’ai utilisé mes capacités spirituelles pour tendre un piège mortel à nos ennemis. 

Dans une autre j’ai été brûlée vive pour sorcellerie. Ca m’a fait un choc d’apprendre ça. Mais heureusement je ne me suis pas vue sur le bûcher et mes Anges m’ont aidé à me calmer lol !

J’ai également été chamane chez les Amérindiens du nord. Je n’ai vu que de jolis souvenirs de cette existence, c’était surprenant mais agréable.

Je me suis vue en homme une fois aussi. C’était chez les Mayas et j’étais prêtre. 

Bref, de tous mes souvenirs il y a deux choses qui ressortent. Un homme et mes capacités spirituelles. Chaque fois que j’ai un souvenir, il est accentué sur l’un ou l’autre voire les deux. C’était le cas dans mes souvenirs d’Amérique du Nord par exemple.

J’ai fini par interroger mes guides, je voulais en savoir plus. Ils ne me répondaient pas souvent. Me disaient de laisser venir avec sagesse et d’essayer de me contenter de ce que je voyais. Ils m’ont expliqué qu’on revoit ce dont on a besoin pour comprendre nos buts et objectifs présents. Ils insistent d’ailleurs toujours sur le fait que c’est ma vie actuelle qui compte. Je les rejoins évidemment là-dessus. Toutefois je ne vais pas être chamane aujourd’hui ou ce genre de choses. Alors je ne comprenais pas trop l’intérêt. Mes capacités je les vois. Je vis avec et ça me convient mais voilà c’est tout. Je ne vois pas trop quoi faire avec en fait.

Mais c’est là que mes Anges me répondent :  » Non ce n’est pas tout. Si tu revois tout cela c’est qu’il y a une raison. »

Cette raison j’ai fini par la comprendre. Il faut accepter son âme avec son passé, son histoire car en réalité le temps n’existe pas et tout ce qui a été est et sera toujours. Voilà pourquoi on reste attaché à certaines personnes malgré la  » séparation  » qu’induit la mort d’une existence à l’autre. 

Voilà pourquoi les connaissances acquises dans une existence ultérieure restent. 

Voilà pourquoi j’ai tant de facilités dans tant de domaines. 

Accepter sa Lumière requiert de se comprendre soi-même. D’où le travail qu’il est nécessaire à un moment ou un autre de faire sur soi. Je ne voyais pas ça au début. Je ne voyais que les difficultés et les contrariétés. Comme ce boulot que je détestais et que j’avais accepté pour une mauvaise raison.

Tout ce que je voulais c’était que ma vie me paraisse de nouveau agréable. Je ne voyais pas que c’était parce que je ne m’entendais pas que ce n’était pas le cas.

Mais il y a quelques temps déjà j’ai décidé de changer de politique lol ! C’est moins frustrant d’être à l’écoute de son coeur. Et le mien ne veut que mon bonheur.

Bonne journée à tous Clin doeil   

 

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • La quête de la joie profonde

    Bonjour à tous, « La meilleure manière de commencer chaque journée est un grand…
  • La bonne route

    Bonjour à tous, « Puisses-tu toujours savoir rire et sourire comme tu le fais, …
  • Tout ce que tu aimes

    « Tout ce que tu aimes entre en résonance avec ton cœur. Des lors, il ne saurait y avoir d…
Charger d'autres écrits dans Anges
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Oui, tant mieux.

Bonjour à tous, Je vous avais parlé de mes soucis d’ancrage. Mes guides l’avai…