Accueil Créations Anges-Nelchael

Anges-Nelchael

1

ang2.jpg 

Bonjour à tous,

Je vous avais avisé de ma volonté de rédiger des fiches sur les propriétés magiques des noms des 72 anges et des 72 démons.

Je vais commencer par les Anges.

NELCHAEL

Nelchael n’est pas l’ange que je connais le mieux, même si je lui ai déjà parlé et qu’il est un des Anges qui restent auprès de moi en permanence.

Mais ce que vous devez savoir, c’est que les attributs des anges et des démons tels que définis ne les lient pas. Ce sont des clés pour nous. Des clés qui peuvent nous permettre d’accéder à une part de notre propre divinité.

Voici un rituel:

Seul dans un lieu où vous vous sentez à l’aise, asseyez-vous sur le sol. Au préalable, vous aurez posé une grosse bougie blanche à même le sol devant vous. ( munissez-vous d’un briquet ou d’une boîte d’allumettes )

L’idéal serait que vous procédiez en matinée. Mais ce n’est pas une nécessité.

Après vous être assis, visualisez un cercle de lumière blanche qui vous entoure ainsi que la bougie. C’est un cercle vigoureux et puissant, je veux dire, la lumière n’est pas simplement douce, elle est pleinement active car vous l’avez appelé avec force pour qu’elle monte depuis le lieu où repose votre âme.

Vous êtes donc déjà dans un certain état de concentration, vous êtes impliqué. J’insiste sur ce point. Si vous ne parvenez pas à sentir de la force mêlée à de la douceur dans votre lumière blanche, il vous faudra travailler ce point. Appelez un ange auprès de soi demande une certaine maîtrise de ses moyens spirituels. Il ne viendra pas à vous si vous n’avez pas la force de l’invoquer ! Surtout pour ce type de pratique.

Bien, lorsque vous vous sentez suffisamment à l’aise dans cet élément un peu particulier que vous avez vous-même créé ( c’est important de s’en rappeler, c’est vous qui maîtrisez ), allumez la bougie SANS SORTIR DU CERCLE.

Fermez les yeux ensuite. Visualisez la bougie qui se trouve à vos pieds un instant ( pour ne pas être assailli par mille pensées ). Puis petit à petit, regardez-la s’loigner loin, de plus en plus loin jusqu’à disparaître.

Vous êtes seul, il n’y a personne, mais vous êtes en sécurité et vous le sentez. A ce moment-là, dans votre tête pensez : « Nelchael toi qui est tout-puissant, aide-moi à retrouver ma force originelle. »

Répétez cette phrase autant de fois que vous le voudrez. Puis arrêtez-vous un instant et restez-là, sans bouger.

Détendez-vous toutefois, sentez Nelchael arriver. Sentez son énergie se mêler à une autre, plus grande, qui vient du plus profond de vous. La suite vous appartiendra. Vous saurez quand le rituel sera terminé et que vous devrez arrêter.

Nelchael est un ange de Lumière. L’invoquer n’est pas dangereux pour qui suit bien la consigne en ce qui concerne la lumière blanche et le cercle.

Cette invocation doit vous permettre de débloquer en vous la force spirituelle nécessaire au rétablissement de l’équilibre en vous. C’est-à-dire celui que vous devez retrouver vous-même.

Bonne séance Clin doeil 

 

 

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Panne d’électricité

    Bonjour à vous,  Certains disent que la coupure d’eau est pire que la panne d’…
  • Et pourquoi pas ?

    Bonjour à vous,  Ce matin je me suis levée, inondée par l’amour et l’affection…
  • Accueillir ma nouvelle idée

    Bonjour à vous, Hormis une chaleur démentielle depuis plusieurs jours qui commence profond…
Charger d'autres écrits dans Créations

Un commentaire

  1. Miss X

    4 septembre, 2014 à 7:12

    Coucou, Tu n’as pas de variantes pour nous petites pépites de l’ ombre? La bonne idée serait de me laisser aller.. Tant pis si tu n’as pas de ça pour nous. ;) J’ imagine que si on est guidé, on a pas ce genre de demandes envers un mediums. Les questions seraient un partage. À similitude spirituelle, on ne se repose pas sur quelqu’un. Bien à toi,bise.

Consulter aussi

Chut…

    « C’est dans ton silence intérieur que tu trouveras la paix, Sache l&…