Accueil Anges Au-delà du bien et du mal

Au-delà du bien et du mal

3

3092631t.gif

Bonjour à tous,

Ces derniers jours je fais des rêves lourds et complexes. Mais pas difficiles à vivre. Seulement le matin au réveil je suis un peu désemparée sur le coup. Heureusement que mes Anges me viennent en aide pour l’intreprétation. emoticone

Mais il m’arrive de faire la sourde oreille parce que je crains qu’un message soit négatif. Pourtant je fais beaucoup de rêves en ce moment qui tendent à me rassurer. Comme j’ai peur suite à un risque énorme que j’ai pris il y a déjà quelques temps, j’ai du mal à entendre ces messages positifs. J’ai peur d’un retour de bâton violent en fait. Dans mon entourage personne n’approuverait ce que j’ai fait et j’en suis bien consciente. Toutefois c’est pour moi que j’ai agi, pas pour les autres.

Je me souviens que l’un des premiers enseignements de mon ange gardien le plus proche était  » le bien et le mal n’existent pas. » Il m’a fallu quelques temps pour me faire à l’idée et encore plus de temps pour réaliser.

Ce sont des notions humaines et donc subjectives qui peuvent varier d’un individu à l’autre. Je culpabilise de laisser ma famille dans l’ignorance de ce qui me touche et pourtant je suis consciente d’agir dans le sens qui me convient.

 » Je me lave le pénis à l’eau bénite « , voilà par quels mots commencent la chanson avec laquelle je me suis réveillée ces deux derniers jours. Je l’ai entendue dans ma tête. N’ayant pas approuvé ces paroles la première fois que je les ai entendues sur un site de diffusion de musique bien connu, je me suis fermée en entendant cette chanson.

Ce que je vais dire va peut-être paraître choquant à certains étant donné la phrase que j’ai cité mais, je n’ai pas reconnu le message aimant que voulait me faire passer mon âme. D’où le fait que j’ai entendu cette chanson deux jours de suite. Elle parle de quelqu’un qui est prêt à beaucoup pour parvenir à ses fins. Comme je suis prête à beaucoup pour parvenir aux miennes.

Je suis ma ligne. Celle qui part de mon propre coeur. C’est elle qui définit mes limites. Je sais donc à présent pourquoi il n’y a ni bien ni mal. Ce qu’approuve mon coeur est forcément bon pour moi alors même que je serais la seule à le penser.

Comme le fait de tirer une croix sur quatre années d’études couronnées par des diplômes avantageux…

Peu importe aujourd’hui, je sais ce que je souhaite et je sais que je peux y arriver. Mais en attendant de savoir, je me suis bien pris la tête. Dans ces moments j’aurais aimé recevoir du soutien de la part de mes proches. Plutôt que ce que j’ai reçu et reçois encore.

Mes guides me disaient,  » C’est à l’intérieur que se trouve l’Amour. Ne cherche pas à l’extérieur ce qu’il y a en toi. N’attends pas des autres qu’ils t’apportent joie et confiance. » 

Effectivement. On peut tout trouver à l’intérieur, absolument tout. Et au final, ça rejaillit à l’extérieur. Ce n’est pas l’inverse qui est vrai, contrairement à ce que je croyais au départ.

Bonne journée à tous Clin doeil  

  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

3 Commentaires

  1. crystallia

    15 novembre, 2009 à 23:20

    mdr ! :)

  2. jasmintea

    15 novembre, 2009 à 14:45

    ben je savais bien qu’on les voyait tes ailes lol

  3. lenissois

    7 février, 2009 à 17:26

    Bonjour,
    Quel sacré symbole  » le penis a l’eau bénite « pour moi il ne fait aucun doute que cela sugére  » la creation a l’etat pur  » le penis = creation ou pervertion mais avec l’eau bénite (pureté).
    Et si toutes votre force creative était cachée au plus profond de votre être ?
    Cessez de tourner en rond,plongé dans votre inconscient le plus lointain et revenez nous avec un joli trophé de conscience.

Consulter aussi

Un soir de semaine

Un soir de semaine il m’a salué, dans un rai de lumière. Je priais pour lui, pour el…