Bonjour à tous,
J’ai fait un tirage hier soir avec mon nouveau jeu, Les cartes des Sorciers. Je l’ai fait sur le conseil de mes guides. C’était un tirage pour la journée d’aujourd’hui.
Le résultat était que les efforts que j’ai fait sur moi-même me conduiraient à une révélation.
Hier, j’ai commencé à travailler sur un projet qui me tient à coeur. J’ai pensé que ce serait lié. Mais ce matin j’ai compris qu’il s’agissait d’autre chose.
Ce matin j’ai vu un lynx, menaçant et qui me suivait. Je ne rêvais plus quand je me suis décidée à le suivre. Toutefois avant il était apparu dans mon rêve en tant qu’élément dissonant. Tous mes guides sont capables d’agir ainsi. Cela m’oblige à prendre conscience qu’ils sont là et surtout que le rêve que je fais m’a été envoyé par eux.
Vous connaissez les rêves spirituels ? Ce sont ceux dont les symboles nous sont personnels et qui touchent à notre âme plus qu’à notre vie présente. Encore que les deux soient évidemment liés.
Dans mon rêve de cette nuit le message était » Tu as bien travaillé mais si tu veux continuer il te faut changer de cap à présent. N’aie pas peur du froid, de toutes façons tu ne le sens pas car je te protège. Mais vois ce qui arrive vers toi, il n’est pas trop tard. »
Drôle de message hein ! Toutefois je le prends au sérieux car la » traduction » n’est pas de moi mais de mon lynx. Pour ma part, je m’étais encore laissée submerger par les symboles de mon rêve.
Naturellement je me suis demandée ce qui arrivait vers moi et surtout quel cap prendre. Car il y a tout de même un symbole que j’ai parfaitement reconnu et il ne m’a pas plu… Pourtant c’est de ce symbole qu’il m’a répété que je ne devais pas avoir peur.
En gros le conseil qu’il m’encourage à suivre est » Pars dès que tu en auras l’occasion et ne te retourne pas. Peu importe les critiques qui de toutes façons, pleuvront. »
Ça va me changer un peu ! Non sérieusement, mes guides me préviennent toujours quand quelque chose est susceptible de me bouleverser durablement, pour que je ne le sois pas justement. Ca fait des semaines qu’ils me répètent que je vais finir par prendre une décision qui mécontentera tout le monde autour de moi. Mais ce sera la dernière cette fois.
Bonne journée à tous