Bonjour à tous,
Ce matin, j’étais dans mon lit quand trois entités se sont manifestées. Je ne les connaissais pas encore, elles sont arrivées après qu’une belle licorne me soit apparue.
De ces entités je ne voyais que les yeux. Tout le reste était sombre. Elles sont arrivées une à une, en me parlant avec douceur. Elles m’ont dit être des stryges, des fées de l’Ombre. Elles m’ont emmenée dans l’astral intermédiaire sombre, où elles vivent.
Quel endroit épouvantable ! Il y a une espèce de magma sombre et glauque où tout le monde est englué. Oui parce que j’ai oublié de préciser une chose, cet endroit correspond en fait à celui où se trouvent les âmes de bon nombre d’entre nous !
Il y a peu d’amour à ce niveau je trouve, elles m’ont dit que c’était normal. Que ce sont les être qui font le lieu et non pas l’inverse. Chacun doit s’extraire de là individuellement en retrouvant le fil de son propre coeur.
Cela m’a en tout cas permis de comprendre en quoi notre dimension est un espace d’apprentissage…Nul n’est obligé de rester dans ce magma infâme. Nous sommes tous reliés à l’Amour, il suffit de s’en rappeler.
Mais bon, pour moi le plus choquant est que cette exploration m’a permis de » voir » qu’en fait, chacun vit vraiment selon ce qu’il est. Je veux dire, parfois on se dit en voyant le comportement de certains qu’ils font exprès etc…Mais dans cette zone tout à l’heure, j’ai réalisé que ce n’est pas que certains font exprès. Pour eux il est simplement normal d’agir de telle ou telle façon, comme pour moi il est normal d’agir comme je le fais.
L’astral intermédiaire est riche d’enseignements. On apprend à accepter que si quelqu’un préfère l’argent à l’Amour, c’est son droit. Si quelqu’un préfère son propre bien-être à celui de la planète, c’est son droit également.
A nous de fréquenter en priorité les personnes avec lesquelles on sait que l’on pourra s’entendre. Je ne dis pas de s’exiler. Mais les stryges m’ont aidé à comprendre pleinement ce que signifie » aime ton prochain comme toi-même. »
Peu importe qu’il n’agisse pas de la même façon. Il faut accepter que nous ne percevions pas tous l’importance de l’Amour de manière identique.
Cela ne signifie pas qu’il faille se renier, au contraire. On se fait davantage de bien en admettant ses limites vis-à-vis des autres qu’en se battant contre soi-même, me disent mes Anges.
Car lorsqu’on se bat pour rallier les autres à notre cause, on se bat contre notre propre capacité à donner de l’Amour inconditionnellement. Un comble non ?
Pour en revenir à mes fées de l’Ombre, je ne savais pas ce qu’était une stryge. Elles m’avaient dit, vas regarder ( sur internet ) mais fie-toi plus à ton ressenti face à nous qu’aux définitions que tu trouveras.
J’ai vite compris pourquoi ! D’après les définitions elles seraient d’affreux démons mangeurs de bébés…Ce matin pourtant j’ai senti qu’elles ne me voulaient pas de mal et mes Anges me l’ont confirmé.
Je vais donc suivre le conseil de rester sur mon ressenti. Mais j’ai quand même croisé un démon dans mon voyage de ce matin. Il ne m’a pas approchée ( j’étais très entourée ) mais cela m’a rappelé que l’espace intermédiaire ( le Milieu si vous préférez, entre les plans lumineux et les plans sombres de l’astral ) est le lieu idéal pour se souvenir que nous sommes tous reliés et ne formons qu’Un.
Bonne journée à tous