Bonjour à tous,
J’ai vu une chouette ce matin. Elle remplace désormais un de mes totems pour une longue durée.
Ca ne m’ennuie pas, elle m’a fait une bonne impression. Meilleure en tout cas que les animaux menaçants que j’avais vu juste avant. Je me suis demandée pourquoi, ce qu’il fallait, encore, que je me reproche.
Mes Anges disent que ce n’est pas comme ça qu’il faut que j’entende ce type de messages. Ces animaux voulaient que je fasse plus attention à un message très important pour moi. J’ai enfin compris ce que je voulais faire de ma vie mais j’attends encore des garanties lol! Mes Anges m’ont dit 50 fois au moins, la sécurité est un état intérieur avant d’être un état extérieur. En clair le message était » lance-toi et poursuis ce que tu as commencé ! » ce qu’évidemment j’ai repris dès ce matin.
Du coup le chat et le loup qui étaient tout à l’heure menaçants sont redevenus amicaux. Je n’avais pas l’intention de laisser tomber ce projet pourtant. Mais dans ma liste des priorités il ne venait qu’en second. Je voulais régler autre chose avant.
Mes Anges pensent que j’ai tort et ils m’ont montré pourquoi. Je vous ai expliqué que j’avais fait des rêves il y a de cela longtemps qui me révélaient en fait mon parcours actuel. Ils m’en ont » remontré » un. Ce que je tiens à régler rapidement, je pourrai en fait le régler après. Et cela se fera dans une certaine crainte apparement. Mais tout devrait bien se passer au final.
Bref, parfois on imagine des choses, on fait des plans et on cogite des siècles pour découvrir après qu’on avait pas forcément besoin de tout ça !
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis pris la tête sur des problèmes apparemment insolubles pour que finalement la réponse ne me vienne en tête comme par enchantement juste après que j’aie choisi de ne plus y penser.
Ce qui ne m’empêche pas de reproduire le même schéma à chaque fois que j’ai un souci que je ne peux régler dans la journée. Il est temps de retenir !!!!
Ca ne me ferait pas de mal. Ma mère me dit sans cesse que je suis trop bileuse. Elle a raison. Mes guides me disent pourtant de m’accepter telle que je suis. C’est ainsi que j’avance alors autant ne pas me blâmer.
Ils disent qu’on a tous notre méthode et qu’avec un peu plus d’expérience et une plus grande connaissance de moi je me ferai suffisamment confiance pour laisser aller la vie. Il ne m’encourage jamais à faire des efforts en ce sens du coup. Par contre de temps en temps il m’invite à me retourner et à contempler le chemin parcouru.
Bonne journée à tous