Bonjour à tous,
Je déteste cette couleur, l’orange. Je trouve que c’est une couleur horrible et je n’ai aucun vêtement de cette teinte. Pourtant, je l’ai souvent utilisée en scrapbooking. Je trouve qu’elle est idéale pour mettre en valeur certaines photos. Elle est si lumineuse, elle s’est souvent imposée à moi.
Tout un paradoxe hein !
C’est comme avec les Anges et les Démons. J’aime la compagnie des Anges lumineux. Ils ne sont pas toujours tendres avec moi. Quand j’ai besoin qu’ils me remettent les idées en place ils le font. Pourtant, j’aime leur compagnie et je me sens bien avec eux.
Il y a d’autres entités, auxquelles j’ai dû m’habituer. Notamment celles, non démoniaques, qui vivent dans les sphères sombres. Tous les Anges et tous les Etres élémentaires ne sont pas lumineux. Ca n’empêche pas qu’ils ne soient pas » maléfiques » pour autant.
Quel mot risible maintenant que j’y pense. Risible car totalement inadéquat. Pour qu’il y ait des êtres maléfiques il faudrait qu’il y ait des êtres bénéfiques. Or, selon que l’on est proche de l’Ombre ou de la Lumière astrale voire du Milieu, la perception et par conséquent les notions de bien et de mal, varient.
Ca m’a fait drôle de réaliser que l’on pouvait se sentir aussi bien en compagnie des Démons que je me sens bien en compagnie des Anges.
Mais en réalité le mal-être que l’on peut ressentir face à une entité vient de soi. Pour ma part, je me suis habituée aux sphères sombres grâce à la présence près de moi d’entités telles que les Elfes noirs et les Anges sombres.
Ne vous fiez pas à leur nom pour vous faire une opinion sur eux. Vous auriez tort. Moi non plus je ne me doutais pas que de telles entités pouvaient exister il y a quelques années encore. Ca ne m’empêche pas de m’entendre avec.
Par contre, même si je sais que la plupart des idées que j’avais sur les Démons sont fausses. Je ne traite toujours pas avec eux et il y a peu de chance que je le fasse. Pour l’heure en tout cas, je n’en éprouve pas le besoin.
D’autres ne sont pas dans mon cas. Je sais que certains cherchent à contacter des Démons parce qu’ils se sentent attirer par eux ou pour faciliter leur pratique.
Accroître ma puissance ne m’intéresse pas. Je ne fais pas non plus d’exercice d’entraînement pour développer de nouvelles capacités spirituelles.
Je ne dis pas que je n’apprécierais pas de pouvoir faire venir à moi la télécommande quand elle est sur la table et que je suis affalée sur le canapé ( les rares fois où ça arrive… ). Mais si un jour j’y parviens tant mieux, sinon tant pis.
C’est à chacun de voir, mes priorités pour l’instant sont ailleurs. Je ne suis pas une sainte pour autant. Mais hier j’ai pris conscience pleinement de ma propre sphère de rattachement. Il faut agir selon son Coeur.
bonne journée à tous