Bonjour à tous,
Ce matin j’étais allongée dans mon lit. Je discutais avec mes guides qui m’aidaient à comprendre mon rêve de la nuit dernière afin que j’en saisisse la portée.
Des fois certaines choses ne me sont pas agréables alors je décroche. Mes guides me disent que c’est normal comme réaction, que c’est mon mental qui fait ça. Mais je reviens toujours. Et j’écoute.
Ce matin, je devais accepter un message simple mais un peu douloureux. Toutefois, il était dans la lignée de mon cheminement. Je ne compte plus le nombre de révélations que j’ai pu avoir en vision ou en rêve depuis bientôt trois ans. J’ai eu du mal à accepter certaines. Mais je comprends le sens de chacune aujourd’hui. Et je pourrais revendiquer chacune aussi. Si j’en ressentais encore le besoin.
C’était le cas il y a encore quelques temps. Mes guides m’ont aidé à comprendre que tout est affaire d’Amour envers soi. C’est cela la vraie confiance.
Ce matin, juste après cette discussion, je me détendais dans mon lit quand j’ai vu apparaître successivement la main de Fatima et l’étoile de David.
Je ne suis ni juive ni musulmane mais si vous saviez combien de symboles de traditions distinctes j’ai pu voir, vous comprendriez pourquoi j’ai accepté ces deux-là gracieusement.
L’inconscient humain est si riche, les symboles nous relient tous au-delà nos différentes cultures physiques. J’ai accepté la protection, l’Amour et j’ai ressenti cette douceur forte qui m’enveloppe encore. Comme la première fois que la Déesse m’est apparue en rêve. Ce rêve était un voyage magnifique, dont j’ai ressenti les effets toute une matinée.
Nous avons tous des raisons de croire ou non, je connais les miennes. Je savais déjà que j’étais aimée et protégée. Je l’ai ressenti pleinement ce matin.
Bonne journée à tous
crystallia
29 mai, 2010 à 21:39
Bonjour,
C’est la sincérité qui compte ici. Je ne peux que te conseiller de croire en toi et d’une manière ou d’une autre, tu sauras que tu es accompagné.
Bise
Akuu
29 mai, 2010 à 19:55
Bonjour, en faite depuis peu j’ai appris l’existence des guides & donc je fais des choses pour montrer que je m’intéresse à eux et que j’aimerais mieux les connaître. J’aimerais bien communiquer avec eux, mais je ne ressens pas vraiment leur présence, sauf parfois je crois qu’ils me font des signes, mais j’ai peur de « me faire des films ». Comment être sur ?