Bonjour à tous,
Je suis électrique en ce moment. Si je m’écoutais, je ferai une incantation douce pour me calmer. Mais mes guides ne veulent pas me laisser faire ! Ils me bloqueront si j’essaye, ils m’ont déjà fait le coup !
Ils disent qu’il est plus sain et plus profitable pour moi que je tente de comprendre les raisons de cet état intérieur.
Alors je regarde et je trouve. Je vais faire mes adieux à la vie que je mène actuellement. Je suis prête à le faire. Sereinement, il suffisait de ne pas détourner les yeux. ( Ce que je fais quand je trouve que regarder dans mon coeur est trop douloureux ).
L’appel à la Terre ne sert pas à combler un manque ou à apaiser en surface. C’est une incantation douce certes, mais puissante.
Si vous avez besoin de sentir la bonté et l’Amour des Forces de la Nature, récitez ceci, dans un moment de calme:
De toi ma Mère si Belle et si Forte,
Je demande la Douceur et l’Amour,
Accorde-moi la Grâce de te sentir en Moi,
Donne-moi ainsi la Force de recevoir tes Bontés !
Bonne journée à tous
crystallia
14 février, 2016 à 21:32
Bonjour Eve,
Je suis contente que mes écrits aient pu t’aider et que tu te sentes bien ici.
Cela me fait plaisir.
Bise
Eve
14 février, 2016 à 3:15
Coucou Sylvie,
je me dis ça aussi. Ce matin j’ai aussi ressenti que j’étais à ma place sur ton blog. Ça m’a rassuré tu sais parce que j’ai longtemps cherché, j’ai longtemps senti que j’étais bizarre, un peu décalée du monde. J’ai encore du travail mais c’est rassurant d’être chez toi.
Bises
crystallia
13 février, 2016 à 22:00
Eve, quelle superbe vision ! C’est une façon de te rappeler que tu es aimée.
Bise
Eve
12 février, 2016 à 21:23
Pardon, je voulais écrire « en faisant ma prière «
Eve
12 février, 2016 à 21:21
Coucou,
Pour faire suite, le lendemain matin, je trainais au lit, j’étais réveillée mais je paressais encore… Et en faisant ma première, il y a eu un grand vide comme si je perdais toutes notions de lieu et de temps. J’ai vu un article de ton blog Sylvie, avec une image que je n’arrivais pas à voir nettement et le titre de l’article en gros: Amour de Dieu
Je ne sais pas trop ce que ça signifie mais j’étais bien toute la journée. J’ai cherché dans le blog si je trouve cet article.
Bisous et merci d’avoir pris le temps de lire mon expérience….
crystallia
11 février, 2016 à 10:43
Bonjour,
Merci à vous.
Bise
Liliane
11 février, 2016 à 9:26
Coucou,
vibrant de puissance en effet…
bises
Eve
11 février, 2016 à 5:30
Coucou Sylvie,
Je viens de réciter ceci C’est pas facile de regarder à l’interieur, mais je suis décidée à m’écouter… de toute façon, j’ai pas le choix, je m’ennuie au travail, rien ne se passe comme prévu… mais ça va bien quand même, il n’y a rien de dramatique…
C’est quand même merveilleux de pouvoir trouver des réponses, des éclaircissements, des pistes, du réconfort etc… sur ton blog.
Merci à toi…
Bises