Bonjour à tous,
J’ai fait un rêve il y a trois ans à peu près. Je me trouvais dans cet espèce de centre et la vie y était très dure. Il fallait tout réapprendre, tout ce que je savais jusqu’au nom de chaque objet qui existe.
Je le vivais mal. Je n’avais qu’une envie, c’était quitté cet endroit.
Ce rêve avait une particularité toutefois, c’est un des premiers rêves spirituels qui m’ont marquée ces dernières années.
Je me souviens de l’ambiance, c’est surtout ça qui m’a marquée, tout était bleu et blanc et surtout, il y avait une couleur dominante, le bleu indigo.
C’est la couleur de la force spirituelle mais également la couleur dominante de mon aura.
A la fin de ce rêve, je parvenais enfin à quitter cet endroit épouvantable. Je m’imaginais libre alors. Mais ce que j’ai oublié de dire c’est que je n’étais pas seule dans ce centre. Il y avait des personnes qui passaient leur temps à nous encourager les autres pensionnaires et moi. Ils nous disaient de faire des efforts, que c’était pour notre bien.
Ils m’ont lancé des roses quand je suis partie. Des roses bleu indigo. Quand je les ai attrapées je n’ai plus vu que les épines.
Mais la dernière image de ce rêve était magnifique et pleine de promesses…
Cette nuit j’ai fait un rêve qui m’a rappelé celui-ci. Mes guides m’ont expliqué qu’il est des vérités en nous qui ont plus d’importance qu’on ne le croit. Je ne le voyais pas. J’ai réalisé l’ampleur de cela.
L’Amour, la Force, la Compassion, sont des éléments que nous avons tous en nous. Pour pouvoir les développer et en tirer tous les bénéfices possibles dans sa propre vie, il faut croire suffisamment en soi pour pouvoir accepter toutes ses vérités à leur juste valeur.
Mon Amour est teinté de bleu. Un très beau bleu, comme celui des roses dont je ne vois plus les épines.
Bonne journée à tous