Bonjour à tous,
Hier encore, je marchais dans ma rue bordée d’arbres grands et massifs, et je leur souriais comme ils me souriaient.
Je vous explique c’est simple, les arbres comme les plantes en général ont un esprit eux aussi. Si on prend la peine de les écouter, on peut les sentir, les entendre nous parler.
Comprenez bien, moi non plus je ne discute pas avec des plantes. Mais je sens la présence, l’Esprit, dans la plante.
Avec les arbres cette sensation peut être très forte mais toujours agréable. Je sens qu’ils savent que je passe près d’eux et qu’ils me saluent en » souriant « .
Je peux les toucher aussi, ils apprécient qu’on les touche en ayant conscience de leur Esprit. Ils sentent qu’on les reconnaît et ça leur fait plaisir.
C’est particulier, je m’en rends compte. Pourtant c’est comme ça que je le vis.
Un jour je rentrais chez moi, j’ai été attirée par les arbres et un mot m’est venu, » les Vénérables « . Mes Anges m’ont expliqué que les Arbres ici bas étaient les gardiens de la mémoire et du temps qui passe.
Ils vivent longtemps, plus que nous et ont la capacité d’emmagasiner des tas d’informations. Si vous parvenez à développer une relation avec l’un d’eux, un jour, en le touchant, vous aurez accès à sa mémoire.
Par Amour pour vous, il s’ouvrira. Les Vénérables sont des Esprits extrêmement évolués et extrêmement sages.
Bonne journée à tous
crystallia
9 octobre, 2016 à 18:58
Bonjour Shiloh,
C’est une chance en effet, moi c’est l’eau qui est mon élément.
Depuis que je suis née il y a toujours eu des étendues d’eau non loin.
Et j’apprécie qu’il y en ait.
Bise