Bonjour à tous,
Je ne suis pas favorable aux pratiques qui visent à contraindre quelqu’un, aussi je n’aime pas le terme de magie d’amour.
Toutefois, il existe des pratiques dirigées vers soi qui permettent d’obtenir des révélations quant à sa propre destinée amoureuse. Je l’ai fait pour moi. Je ne vous donne pas la technique car c’était de la pure manipulation énergétique. Je n’ai pas utilisé d’instrument.
Autrement dit si vous savez travailler sans support vous n’avez pas besoin de moi, dans le cas contraire, il faut suivre votre propre intuition et vous diriger vers la technique qui vous attire le plus. Je permets une suggestion tout de même, demandez l’aide d’une déité féminine telle Freija ou Vénus dans votre rituel.
Mes guides me disent que je ne dois pas condamner ceux qui tentent d’obtenir en anihilant le libre-arbitre des autres car ce sont souvent des personnes qui souffrent. De plus, il paraît que ce genre de pratique se retournent fréquemment contre l’utilisateur.
Aujourd’hui, ils ont voulu me parler plus avant de ce type de techniques et de ceux qui les utilisent. » L’Amour est une chose innée qu’il faut pourtant apprendre » me disent-ils. C’est pour cette raison que nous sommes là.
Notre libre-arbitre peut nous permettre de faire des choses que nous savons néfastes mais nous les faisons quand même, agissant ainsi comme des enfants. Celui qui n’est pas capable de comprendre qu’il ne sera jamais aimé en retour de la personne qu’il désire a simplement besoin de grandir.
Soit, mais n’est-ce pas normal de vouloir être aimé en retour ? » Si, me répondent-ils, mais celui qui sait aimer sait aussi ce qui est bon pour lui. Il sait discerner l’Amour véritable « .
Tout s’apprend, si ce n’est pas X ce sera Y.
Il y a quelques temps j’ai envisagé de sortir avec quelqu’un dont je me sentais proche. Je savais qu’il pensait la même chose. Il me l’a clairement fait comprendre, m’a dit qu’il aimait être avec moi…
Mais mes guides, mon âme, tout me disait » ne vas pas avec lui « . C’est pour comprendre pourquoi que j’ai eu recours à un sort. Je voulais savoir ce qui m’empêchait de sortir avec lui.
Alors avant que je n’obtienne les résultats attendus, un de mes Anges gardiens m’a obligée à me demander pourquoi je voulais tant sortir avec lui. Et j’ai réalisé que la réponse était » par facilité « . Il était là, je lui plaisais et je me sentais bien avec lui. Mais je n’étais pas amoureuse de lui et je savais que ça ne viendrait pas.
Bref, tout s’apprend, surtout l’honnêteté envers soi-même. En amour c’est primordial. Il faut parfois simplement faire confiance à son coeur.
Pas besoin de rituel alors…
Je dédie cet article à ma Protectrice Freija, je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi.
Bise à vous tous également