Accueil Anges La Déesse Vesta

La Déesse Vesta

7

zednature00206.jpg

 

Bonjour à tous,

Il y a deux jours de ça, je désirais envoyer un courrier à une personne qui l’attendait fortement. Du fait que cette personne s’était déjà plainte du manque de sérieux de la Poste, je redoutais un peu que la lettre se perde. Ce qui m’aurait désolée.

Alors j’ai voulu demander à un de mes guides de veiller sur cette lettre jusqu’à ce qu’elle parvienne à destination. L’un de mes Anges Gardiens m’a conseillé d’appeler la Déesse Vesta.

Je ne la connaissais pas ni ne savais de quoi elle était en charge. Je l’ai fait quand même. Après avoir posté ma lettre, j’ai prié Vesta et lui ai demandé de faire en sorte que mon courrier parvienne sans encombre à sa destinatrice. Je l’ai clairement entendue quand elle m’a répondu qu’elle accédait à ma requête.

J’étais contente mais quand même un peu surprise qu’un de mes Anges me conseille de faire appel à elle. Vesta n’était pas un de mes guides. Il y a des divinités qui me suivent et me protègent pourtant. J’en connais la plupart.

Enfin, elle a accepté ma demande alors qu’elle ne s’occupe pas de moi normalement. Pourquoi me suis-je demandé ? J’ai été sur internet et j’ai vu qu’elle présidait au Feu Sacré. Pour cette raison les grecs voyaient en elle la Déesse du Foyer ( intérieur et extérieur ).

Ce poême que j’ai posté ce matin, c’est elle qui me l’a conseillé. Elle est liée à moi maintenant puisque chaque fois qu’on fait appel à une entité on active le lien qui existe entre nous tous. Car tout est dans Tout et nous sommes Un.

Elle a décidé de se manifester auprès de moi de temps en temps pour m’aider dans ma quête. Ulysse devait rentrer de Troie mais il ne retrouvait plus le chemin de sa maison.

L’auteur du poême aussi aspire à rentrer. Comme j’aspire à me poser. Vesta voulait que je prenne conscience que je ne suis jamais partie et que par conséquent, je suis déjà à la maison. Seulement, pour m’y sentir chez moi, il faut que je m’ouvre à la Vérité dont mes Anges m’ont parlé ce matin au réveil.

Ils m’ont dit qu’il y avait une personne qui me suivait. La dernière fois qu’ils m’ont dit quelque chose du genre c’était pour me signaler que ce type qui est après moi depuis plusieurs années allait revenir à la charge. Ils avaient raison et je ne l’avais pas remarqué ! emoticone

Ils m’ont expliqué qu’il voulait uniquement coucher avec moi. Jusqu’à aujourd’hui j’ai refusé toutes ses propositions car il ne me plaît pas en plus, mais c’est vrai qu’il ne renonce pas…

Bref, ce matin le message me parlait d’une personne que je serais heureuse de voir alors pour une fois je suis contente. Mais Vesta voudrait que je prenne cette information beaucoup plus au sérieux car ses retrouvailles marqueront la fin de ma quête intérieure et le début d’une aventure longue et difficile si je n’en prends pas la mesure dès maintenant.

Eh bien…Je lui demande des détails et elle me répond  » Chaque chose en son temps. Prends les informations au sérieux, c’est tout. »

Le fait est que TOUS les avertissements que j’ai pu avoir au niveau sentimental se sont révélés exacts. Tous. Je vais prendre les choses au sérieux.

( Au fait, la destinatrice a reçu son courrier le lendemain Sourire )

Bonne journée à tous Clin doeil               

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

7 Commentaires

  1. crystallia

    2 avril, 2016 à 15:42

    Bonjour,

    Pour autant que je sache elles ne s’évaporent pas. Par contre en attirant l’attention d’éventuels vampires énergétiques dessus, elles peuvent effectivement disparaitre.

    Il faut savoir avec qui on partage. On ne peut pas s’ouvrir sur tout à tout le monde.

    Bise ;)

  2. Emilie

    2 avril, 2016 à 13:30

    Bonjour,
    Ce matin j’ai fait des recherches sur les vestales et Vesta suite à une expérience lors du cours de yoga du vendredi soir. Il fallait respirer et visualiser la dilatation et la rétraction lors de l’inspire et l’expire. Le prof nous a suggéré de penser à une fleur qui s’épanouit. J’ai essayé mais ce qui s’est imposé c’est le feu qui grandit et je me suis sentie projetée autour d’un feu avec d’autres femmes. Nous nous amusions avec les flammes pour faire des étincelles et nous prenions le feu pour devenir des flammes. Je voyais le bas de mon corps dans les flammes et je voulais qu’elles montent jusqu’en haut pour devenir une flamme vivante. L’espace d’un instant je me suis demandée comment je pouvais brûler comme du feu mais je savais que c’était parce que j’étais de bois.
    C’était agréable d’être une flamme qui s’élève et de poursuivre l’expérience.
    Ce matin j’ai commencé à faire le lien entre le calvaire, la croix, le bois et le feu qui apaise sans nous brûler.
    Le prof de yoga nous a fait une confidence : il ne faut pas parler des expériences que l’on vit lors de méditation – surtout ne pas en parler, si on ne veut pas que les énergies avec lesquelles nous avons pu être en contact, ne disparaissent. Je me suis demandée où il était allé pêcher cela; comme si les énergies pouvaient disparaître …

  3. Fleur

    1 avril, 2016 à 14:31

    Bonjour Sylvie,

    Bonjour Carène,

    Je sais que je réponds … tard, mais le temps étant ce qu’il est …
    En quoi nos parcours se rapprochent ?

    (Je ne vois jamais les évidences, et quand je les vois, il m’est impossible de communiquer mes ressentis)

    Merci Carène

    Bises

    Merci Sylvie !

  4. Carène

    25 septembre, 2015 à 12:17

    Coucou Fleur !
    Souhaites tu que nous échangions en privée ?
    Pour ma part j’en serais ravie tant nos parcours semblent se rapprocher…
    Bises

  5. Fleur

    25 septembre, 2015 à 11:08

    Merci Sylvie !

    Je ne sais pas pourquoi « Feu Sacré » est venu … de toutes les manières je ne comprends rien à rien ! il y en a qui doivent se tirer les cheveux s’ils en ont ! ou bien rire !

    Bises

  6. crystallia

    25 septembre, 2015 à 10:59

    Bonjour,

    Je crois bien qu’il s’agit de deux notions différentes…

    Bise ;)

  7. Fleur

    25 septembre, 2015 à 9:50

    Bonjour Sylvie,

    Est-ce que tu sais si le « Feu sacré » dont à la charge la Déesse Vesta est le même Feu que Prométhée a volé. Ou est-ce des notions complètement différentes ?
    J’ai aussi lu une histoire de feu sacré en Alchimie, mais je ne veux pas me perdre dans ce labyrinthe là !

    Tes articles sur la Féminité Sacrée ton extraordinaires. Merci !

    Bises

Consulter aussi

Quand l’élève est prêt le Maître apparait

    Bonjour à tous, Je vous ai parlé de mon désir de reprendre des études ou plutôt d…