Accueil Féérie La communication avec des entités

La communication avec des entités

10

29lna67u.jpg 

 

Bonjour à tous,

Ce matin je ne suis pas en grande forme. Ca fait un moment que je suis levée mais je me sens mal réveillée. J’ai fait de drôles de rêves en plus…Mes guides me disent de ne pas m’en faire et ils m’aident à me reconnecter à l’Amour en moi. J’aime sentir cet Amour, je me sens tout de suite bien quand je le laisse monter. Là par exemple, je le sens monter. Sourire

Ce matin, plusieurs Esprits de la nature sont venus me voir. Ils veulent que je m’habitue à leur présence quand ils sont nombreux autour de moi, comme avec les Anges, les Elfes ou les Dragons.

Ca me fait toujours drôle pourtant quand il y a beaucoup d’entités autour de moi. Parfois je trouve qu’elles sont trop proches, mais elles ne s’en vont pas alors lol! Elles me disent de m’y faire, qu’elles viendront de plus en plus nombreuses ! emoticone

En ce moment il y a des Nains près de moi. Leur taux vibratoire est différent du mien, ils vivent dans l’astral intermédiaire sombre alors que ce sont des entités de niveau élevé ( voire très élevé ) et par essence au-dessus de l’Ombre et de la Lumière.

Du coup, bien que je les sache proche et qu’il m’est possible d’aller vers eux, j’ai du mal parfois à leur parler longtemps. Toutefois ils ne m’en veulent pas. Ils se montrent toujours amicaux. M’accueillent avec plaisir à chaque fois.

Un ami m’avait dit s’être fait chasser par des Nains une fois, je n’ai pas eu ce souci. Il y en a un en particulier, ou plutôt quelques uns que je sens proche de moi. Je leur parle rarement mais eux me parlent beaucoup. Ils m’ont aidé à m’habituer à certaines zones sombres de l’astral intermédiaire et ils me protègent des Esprits de la Nature à tendance sombre.

Mes Anges sombres me disent de ne pas les craindre. Il faut savoir qu’une entité ne s’en prend pas au premier venu comme ça. Il lui faut une raison pour agir.

Cette raison peut être votre apparente faiblesse, ou alors une erreur de votre part ( mauvaise invocation ). Moi je n’invoque pas ce type d’entités. Si je veux travailler avec des Esprits de la Nature, je peux me tourner vers celles que je connais. Et je préfère d’ailleurs.

Si je vous dis ça c’est parce que quand je regarde la liste des référants pour savoir un peu qui vient consulter mon blog, je constate que beaucoup s’intéressent à la communication avec des entités. Je comprends cet intérêt. Mais je voudrais vous dire une chose: vous n’avez pas forcément besoin de recourir à des invocations pour parvenir à vos fins. Les entités dont je parle me disent souvent qu’elles sont auprès de moi parce que je suis auprès d’elles.

Autrement dit il faut pouvoir s’élever ou descendre jusqu’à elles. Ce qui implique qu’il faut aussi savoir faire preuve de patience. Souvent, lorsqu’on invoque, ce n’est pas sur un Ange que l’on tombe. Gardez ça à l’esprit.

La prière est plus efficace pour rencontrer des entités dîtes  » bénéfiques « . Ce sont plus souvent les autres qui acceptent que l’on les convoque.

Bonne journée à tous Clin doeil   

  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Féérie

10 Commentaires

  1. crystallia

    27 juin, 2018 à 18:14

    Merci beaucoup.

    Bise ;)

  2. heleneveil

    27 juin, 2018 à 13:28

    Bonjour Crystalia,
    Merci encore pour ce bel article, vous écrivez cela tellement simplement c’est fascinant et rassurant à la fois ☺️
    À bientôt

  3. crystallia

    23 juin, 2015 à 11:49

    Bonjour,

    Il faut demander l’aide d’une entité plus élevée, pour vous, pas pour elle.

    Demander que vous soyez délivrée. Vous trouverez le moyen de l’aider.

    Bonne journée.

  4. Mélodie

    23 juin, 2015 à 8:26

    Bonjour, il y a une entité qui veut communiquer depuis longtemps maintenant, je lui parle mais je n’arrive pas à la contacter. C’est une entité coller à moi, je ressens tout ce qu’elle ressens et parfois j’ai l’impression que ce sont mes sentiments.
    Elle me bloque ma vie sentimentale, professionnel, elle me bloque tout et je n’arrive pas à avancer. Je sais pas comment la faire partir, je sais qu’elle ne veut rien de mal, je voudrais l’aider pour qu’elle parte mais je sais pas comment.
    J’aurais besoin d’aide pour pouvoir communiquer et enfin m’en délivrer.

  5. crystallia

    2 janvier, 2012 à 3:25

    Bise ;)

  6. Beauté de l'âme

    2 janvier, 2012 à 0:59

    « Mais je voudrais vous dire une chose: vous n’avez pas forcément besoin de recourir à des invocations pour parvenir à vos fins. Les entités dont je parle me disent souvent qu’elles sont auprès de moi parce que je suis auprès d’elles.

    Autrement dit il faut pouvoir s’élever ou descendre jusqu’à elles. Ce qui implique qu’il faut aussi savoir faire preuve de patience. Souvent, lorsqu’on invoque, ce n’est pas sur un Ange que l’on tombe. Gardez ça à l’esprit. »

    … : Je suis parfaitement d’accord avec toi. Ils sont plus proches de nous que nous le pensions.

    Bisou !
    Beauté de l’âme

  7. crystallia

    21 août, 2011 à 15:11

    Bonjour,

    Je ne réponds plus à des demandes personnelles sur ce blog. Néanmoins si vous vous sentez en danger, vous pouvez purifier le lieu.

    N’hésitez pas à acheter un gros morceau de quartz blanc et deux belles bougies de votre choix.

    Vous pouvez prier Dieu ou l’entité de votre choix du moment que vous avez la foi, demandez-leur de purifier votre maison afin que seules les énergies d’Amour puissent y pénétrer.

    Bise ;)

  8. Nina

    21 août, 2011 à 13:58

    Bonjour,
    Moi je ressens assez souvent dans la maison que j’habite actuellement comme si il y avait des présence.
    J’ai l’impression qu’elles son dangereuse et cela m’effraie.
    Pourriez-vous m’aidez ???

  9. crystallia

    19 octobre, 2009 à 21:13

    Bonjour Anne,

    Avez-vous songé à établir le contact ? Il faudrait savoir ce que veulent ces entités pour pouvoir réagir efficacement.

    Mais en attendant vous pouvez toujours purifier votre chambre et faire en sorte de ne plus recevoir de visite non désirée.
    Vous pouvez par exemple demander par la prière à vos guides de se manifester afin de vous aider à purifier puis gérer votre médiumnité.

    Bise ;)

  10. Anne

    18 octobre, 2009 à 20:24

    Comme j’ai souvent des bruits la nuit et que parfois je vois des entités, j’aimerais savoir quoi faire avec eux. Pourquoi sont-ils si bruyants et qu’est-ce qu’ils veulent. Ai-je un travail spécifique à faire avec des entités et comment savoir quel est ce travail.

Consulter aussi

Ma vie Celte

Bonjour à tous, Je vais vous raconter une très vieille histoire aujourd’hui, je vais…