Accueil Anges Voir avec le coeur

Voir avec le coeur

2

heartrose.jpg 

 

Bonjour à tous,

L’archange Ariel m’a dit un jour au cours d’une méditation,  » Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi. »

Ariel est en charge de la Terre et de tout ce qui y vit. Il m’est souvent apparu car il est un de mes guides permanents. Ce matin, juste après que j’ai écrit cet article sur la perle dont j’ai rêvé, il m’a mis cette notion en tête, voir avec le coeur.

Jophiel, un autre de mes guides est là également, je la sens près de moi. Je sais que je ne nomme jamais mes Protecteurs. J’avais envie de le faire aujourd’hui. Je sens qu’ils ne sont pas contre d’ailleurs. C’est drôle, je sens toujours quand ils agissent sur moi, et là je sens qu’ils agissent sur moi.

Mon troisième oeil s’est ouvert puis refermé dans mon enfance. Pour ma propre protection. Mais depuis qu’il s’est rouvert il y a quelques années, j’ai perdu une grande part de mon libre-arbitre. Vous savez, ce jouet de l’ego. Plus vous écoutez votre âme, plus elle gagne en force et reprend ses droits.

Mes Anges m’aident à faire en sorte que cette transition se passe agréablement pour moi. Et afin que je puisse l’achever, il m’encourage à présent à voir avec mon coeur.

Cela fait un moment que je tente de marcher sur cette voie. J’ai senti mon coeur s’ouvrir petit à petit sur bien des points mais il me reste des résistances comme je l’explique dans l’autre article d’aujourd’hui…

Peut-être devrais-je appeler Ariel et lui demander d’intervenir sur moi. Mais il ne fera pas le travail à ma place je le sais déjà. emoticone

Pourtant il est là, et il m’aide déjà.  » Laisse les choses se faire douceemnt en toi, suis les élans de ton coeur même s’ils te surprennent. Ne résiste pas, ne résiste plus. Apprends à réfléchir autrement qu’avec ta seule tête. Regarde avec ton coeur. »

Ariel peut se montrer très doux dans sa manière de parler. Tous les Anges ne s’adressent pas à moi de cette manière. Il y en a un qui se montre souvent sévère par exemple. Je lui en ai voulu bien des fois pour ça.

Mais aujourd’hui, il me dit qu’il est confiant et qu’il sait que je parviendrai à voir de la manière la plus juste, de la manière qui permet de percer l’illusion. Il me dit que je suis suffisamment forte et aimante pour cela.

Merci à toi Samuel.

Bise à tous Clin doeil   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

2 Commentaires

  1. crystallia

    21 août, 2009 à 19:05

    Bonjour Angélique,

    Merci à toi pour tes mots.

    Bise ;)

  2. ANGELIQUE

    21 août, 2009 à 15:09

    TRES BEAU BLOG, TRES INSTRUCTIF c est un plaisir de te lire continue……

Consulter aussi

Là où brille le soleil

  Bonjour à tous,  » Une fille dînait avec son père. Un dernier tête à tête ava…