Accueil Démons La goétie

La goétie

7

papillon.bmp 

 

Bonjour à tous,

Il est plus facile pour moi de parler des Anges que des Démons car ce sont des Anges qui m’encadrent et me guident. Mais je ne suis pas sectaire, je ne suis pas fermée.

J’ai appris que tout ce qui est a sa raison d’être et qu’il n’y a ni bon ni mauvais. La goétie n’est pas si difficile à explorer ou à aborder une fois que l’on accepte cela. C’était mes propres barrières qui me rendaient la vie dure dans les espaces sombres de l’astral comme dans ceux de mon être. Il n’y a pas de mystère.

Je ne crains plus les Démons. Je ne crains plus aucune entité car nous sommes tous Un et l’Esprit en moi m’a aidé à comprendre que ce serait comme me craindre moi-même plutôt que de tenter de me comprendre et de m’aimer.

Je ne demande jamais à aucune entité de faire des choses à ma place. Mais il arrive que mes Anges le fassent d’eux-mêmes. Ils le font pour m’aider, par amour pour moi. Comme il arrive que quelque chose en moi me donne les moyens d’obtenir ce que je veux, ou les informations qu’il me faut sans que je n’ai d’effort particulier à faire.

C’est de cette étonnante façon que je rédige mes articles sur les Démons ( pour ceux qui me lisent sur Yunasdestiny ) ou que je découvre la goétie.

Pour moi c’est facile. Ce n’est pas du channelling, ce ne sont pas mes guides qui interviennent, ça vient de moi mais sans être moi.

J’ai déjà rencontré des Démons. Mais mes rapports avec eux restent très lointains, même s’il peut m’arriver d’en croiser lorsque je suis dans l’astral sombre.

Je vous ferai des fiches sur la goétie et ce que l’on peut en tirer à notre échelle. Vous comprendrez mieux purquoi il peut être utile de s’intéresser à tout.

Je complèterai aussi mes fiches sur les Anges en en rédigeant une sur Gabriel. Pas aujourd’hui, mais prochainement.

Bonne journée à tous Clin doeil

  

   

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres articles liés
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Identités

    Bonjour à tous, « Tu sais qui était le chasseur finalement. », me di…
  • Manipulation de type révélation

    Bonjour à tous, Tu me dis de drôles de choses Roéchel. « Je te dis la vérité, P…
  • Idées et projets

    Bonjour à tous, « Alors, tu as des projets pour les prochains mois ? &raqu…
Charger d'autres écrits dans Démons

7 Commentaires

  1. Miss X

    29 septembre, 2016 à 21:02

    Bonsoir Sylvie,

    J’imagine qu’on ne lira jamais tes fiches sur la géotie , ;) ), Il y a un de tes articles sur lesquels on ne peut pas commenter, et il parle de changer de reliance.

    Comme quoi c’est possible, en étant incarné, on peut tous rejoindre la lumière.

    Je ne vois pas pourquoi on est pas tous lumineux simplement.
    Si tout reviendrait au même…

    La théologie,
    ou les questions qui n’apportent pas de réponse.

    Je me tais. ;) ->

    Bonne nuit, ou bonne journée

  2. crystallia

    26 février, 2010 à 1:43

    Contente que tu te sois retrouvée. Quand j’ai commencé ce blog, je me demandais si ce que j’avais à raconter et partager pourrait plaire à d’autres.

    Aujourd’hui je suis heureuse de vois que c’est bien le cas.

    Bise ;)

  3. aluna

    25 février, 2010 à 19:39

    Oui moi aussi, j’ai remarqué ça en lisant tes messages, mon dragon me dit que c’est parce qu’on est sur le même chemin, comme de plus en plus de gens….
    je voulais te dire, parce que je ne pas envoyer de messages.Merci Merci d’avoir ecrit quelque chose sur le nombre 44!!! depuis plus d’un an qu’il me poursuit, j’arrivais pas a comprendre profondement ce qu’il cherchait à me dire.Alors merci, parce que ça correspond pas mal (il me demande d’avoir un parfaite confiance en moi^^)

  4. crystallia

    25 février, 2010 à 18:53

    Moi non plus j’aime pas m’étaler figure-toi, du moins ça tend à changer lol !

    Ca dépend de ceux à qui on parle et de sa propre confiance en soi. En tout cas beau projet.

    Par ailleurs, je trouve qu’on se ressemble.

    Bise ;)

  5. aluna

    25 février, 2010 à 17:15

    Depuis toujours:D j’ai même retrouver une cassette de moi a 6 ans chantant en improvisant au piano, je suis restée sciée en entendant ça^^ sinon c’est surtout depuis que je suis rentrée en fac de musicologie que j’ai développer ma voix. Je veux m’en servir(avec les musiques que je compose, dans plein de style mais j’adore les musiques d’ambiances, et les choeurs a capella musique du monde) pour faire naitre des choses dans le coeur des gens (non pas que j’ai un grande voix mais ce sont les émotions qui passent).enfin bref j’adore ça.
    Je veux faire musicotherapeute pour les personnes en fin de vie et les femmes enceintes (et nouveau nés) pour l’equilibre.enfin ce n’est encore qu’un projet.pour le moment j’essaye d’avoir confiance en moi…en tout cas, des que je m’eloigne (et ce depuis mon enfance) de ce que souhaite mon ame, je le sens immediatement ou je tombe malade, je deprime…mais j’ai souvent l’impression de tourner en rond.bref je vais pas te raconter ma vie^^
    tu dis qu’avant, tu n’aimais pas du tout les demons etc… et bien moi, c’est different.je n’ai jamais eu de choses préférées (musique, couleur, lumiere, ombre etc…) en fait, l’ombre et la lumiere m’ont toujours attirée autant toutes les deux, aujourd’hui j’arrive a un equilibre mais avant, j’avais mes periodes dans l’un ou dans l’autre.on disait de moi que j’etais insensible a la douleur des autres, a la mort.maintenant je sais pourquoi (et que ce n’etait que du detachement) mais quand on est enfant c’est dur a entendre et de ne pas se souvenir de qui on est vraiment (je ne me souviens pas avoir eu d’amis « invisibles » seulement un lien fort avec la lune et les étoiles^^) hmm pourquoi je dis ça?
    euh..je m’arrete la (j’aime pourtant pas m’étaler sur le net :D )

  6. crystallia

    25 février, 2010 à 1:16

    Merci à toi pour m’avoir raconté ton joli rêve.

    Tu fais de la musique depuis quand ?

  7. aluna

    24 février, 2010 à 22:24

    c’est encore moi :D

    J’ai fais un rêve en juin 2009 qui m’a beaucoup marqué, j’y pense encore souvent.
    Je me trouvais dans un temple, d’autres femmes m’entouraient. Un homme sombre, habillé en noir, cheveux longs et bruns, yeux vides, il ne disait pas un mot mais avançait vers le temple.Moi et les femmes nous nous sommes mises à chanter dans une langue que je ne connais pas, c’etait un choeur magnifique(il y a souvent de la musique splendide dans mes rêves mais malheureusement je ne m’en souviens plus au reveil…dommage, la musique est mon domaine., je chante et compose..) l’homme avançait toujours vers nous, sans dire un mot, avec son regard vide.en chantant je tendais mes deux bras devant moi, dirigés vers cet homme.Soudain, de la lumière s’est mis à l’entourer, surtout au niveau de sa tête. Je me suis approchée vers lui, et ai pris son visage entre mes mains.D’une voix et d’un regard plein de douceur et d’amour, je lui ai dit « je t’aime, Iladeth » (ce n’est pas son nom, mais un mot d’un langage solaire qui signifie « l’etincelle de vie qui surgit du neant », je l’ai su apres ce reve) Je me suis réveillée et ne me souviens plis la fin mais ce rêve me marque encore…J’etais si forte, si pure, si belle dans ce rêve, pleine d’amour envers cet être sombre. Tout est un et je le comprend de plus en plus. Tes messages sont pleins de lumières…Merci de nous les faire partager.

Consulter aussi

Soulagement ce soir

  Bonjour à tous en cette belle matinée, Un jour que je demandais à mes guides pourquoi le…