Bonjour à tous,
Je suis sure qu’il arrive à certains parmi vous d’avoir recours à des rituels ou des invocations. Souvent, beaucoup trop de personnes se lancent dans des rituels tout faits et invoquent une divinité qu’ils connaissent à peine. C’est dommage.
Pourquoi ne pas plutôt faire appel à votre âme avant lorsque vous souhaitez obtenir quelque chose ? Cela vous permettra de vous assurer que ce que vous désirez est bien conforme à vos intérêts propres.
Vous savez ce que c’est, les sollicitations de l’ego ( et les incitations tout autour de nous ) sont nombreuses. Mais la plupart de tout ce que nous désirons ainsi ne nous est pas réellement profitable.
Faire une demande à son âme peut nous permettre de dépasser un désir purement égotique ou d’en finir avec une obsession.
Ce que je vous propose ici n’est pas dangereux. Mais cela peut se révéler un peu contrariant je l’avoue. Vous pourriez par exemple être amené à comprendre que X qui vous plaît tant n’est pas pour vous. Mais notez bien que soupirer des siècles durant après X ou souffrir à ses côtés sera bien plus déplaisant.
Bref, venons au fait. Il est tout à fait possible, à l’aide de quelques outils de formuler une demande suffisamment puissante pour obtenir une réponse claire de son âme.
Une grosse bougie blanche pour demander de l’aide pour une décision générale, rose ou rouge pour une demande émotionnelle ou sentimentale, noire pour vaincre son propre chagrin ou sa déprime, sa lassitude ou encore bleue au moins comme celui-ci pas plus clair, pour parvenir à chasser la confusion de son esprit.
Contre le stress, une bougie verte foncée.
Vous pouvez en utiliser une ou trois. Ces deux nombres seront parfaits.
A côté, vous pouvez utiliser un objet qui vous servira à canaliser votre énergie comme une pierre ( cristal en fonction de la demande ) ou un morceau de bois si vous vous sentez proche de la nature et de cet élément trop souvent ignoré.
Il est possible également de se couvrir d’une couverture pour renforcer le sentiment qu’il s’agit d’un rituel tourné vers l’intérieur de soi.
Pour la demande à proprement parlé, c’est à vous de la formuler. Je vous conseille de laisser parler votre coeur. C’est le plus efficace lorsqu’on s’adresse à l’âme.
Enfin, terminer en écrivant clairement sur un papier que vous conserverez le nombre dont la signification se rapproche le plus de votre demande. Ce sera une façon de la manifester, d’asseoir votre propre puissance.
Conservez le papier jusqu’à ce que vous ayez obtenu votre réponse. Vous pouvez le laisser sur votre autel ou le placer dans une boîte. Mais alors il ne faudra pas l’oublier !
Bise à tous
crystallia
5 septembre, 2010 à 13:06
La page consacrer à la symbolique des nombres et des chiffres peut t’aider.
Bise
antagone
5 septembre, 2010 à 12:44
mais écrire quel nombre, c’est ça que je ne comprend pas. 1 ou 3, je choisis celui qui me parle le plus?
oui oui je vais réussir non d’une pipe! j’ai assez embrouillé mes idées! un corps sain dans un esprit sain!
bises
crystallia
5 septembre, 2010 à 12:37
Salut,
Il faut écrire le nombre sur une feuille mais tu peux te l’imaginer si tu préfères.
Sinon je pense que c’est une bonne idée, je te souhaite de parvenir à ton but.
Bise
antagone
5 septembre, 2010 à 11:40
PS: j’ai de la peine à comprendre la fin du rtuel. Le nombre? on se l’imagine?
antagone
5 septembre, 2010 à 11:38
coucou!
j’ai lu ton article et je me disais que ça pourrait m’aider à arrêter de fumer. Qu’est ce que tu en penses? est ce que je peux faire appel à mon âme pour ça?
en fait j’arrête ce soir de fumer pour toujours. et demain je vais voir un magnétiseur. Mais je me disais qu’un petit coup de pouce ne serait pas superflu. Qu’en penses-tu?
merci