Bonjour à tous,
Mes chakras ont rechangé de couleur hier, je les voyais tous bleu turquoise. Du moins je parle des 7 principaux, pas des autres.
Il est rare que je visualise les autres. Ce qui ne m’empêche pas de sentir ceux des pieds et des mains par exemple. Celui du thymus, entre le coeur et la gorge, se fait sentir aussi assez souvent…
Mais pour en revenir au sujet, je voyais et je vois encore une énergie bleu turquoise me parcourir le corps. Tout le corps. Je la vois circuler.
Ca fait drôle sans être alarmant car c’est une énergie toute douce. De plus je crois qu’il s’agit d’une énergie de guérison car le bleu turquoise véhicule la compassion. Mais mes guides me disent qu’il s’agit d’une énergie à disposition qu’il me faudra utiliser un jour qui se rapproche !
Le point culminant d’où part cette énergie semble être le troisième oeil. C’est ce chakra que je remarque le plus aujourd’hui, depuis ce matin en tout cas.
Je croyais pourtant que les énergies de guérison étaient vertes…Mais mes guides me disent de laisser les choses se faire en moi. D’accord, pour une fois je n’ai pas peur de ce qui se passe.
Cette énergie est tellement douce, presque apaisante. Je ne vois pas pourquoi je chercherais à l’entraver.
Bonne journée à tous
liliane
27 août, 2015 à 12:22
Merci Sylvie, tu t’en es souvenu
crystallia
27 août, 2015 à 10:49
Elias Wolf, le livre des 28 chakras.
J’ai beaucoup aimé.
Bise
liliane
27 août, 2015 à 10:39
Merci beaucoup à vous, Lara et Emilie, je vais l’acheter ce livre, je me souviens il y’a quelques semaines j’avais nettoyé ma plage au cours d’une méditation avec Michael et je pense que si je ne l’avais fait, je serai en bien piteux état, j’ai été un peu longue à comprendre les choses
Émilie
27 août, 2015 à 9:33
Bonjour Liliane,
Je fais un stage sur les chakras organisé par mon cours de yoga cette semaine. Je passe les détails du pourquoi et comment j’y suis venue. Quand j’avais commencé à les travailler toute seule, j’avais senti que le chakra du coeur brassait de la boue comme la couleur marron sans doute. Je me rends compte cette semaine que le centre du coeur absorbe des émotions venant du sacré et que le plexus est relié à la gorge. Tous les chakras sont reliés et le centre du haut et du bas brassent nos vécus les plus pénibles selon ce qui a été affecté et demande une prise de conscience. Du coup j’ai réalisé que mon corps avait gardé la mémoire d’une cesarienne et que j’ai avais ravalé beaucoup d’émotions en me taisant. Le pire c’est qu’il semble que ce n’était pas ces chakras que je venais travailler!
Bluebird
27 août, 2015 à 9:02
Bonjour Liliane!
Heu…je ne sais pas si c’est le livre mentionné par Sylvie, mais tu peux peut-être aller regarder « Maître de ses Chakras, Maître de sa vie » de Marie-Lise Labonté ?
Apparemment, ce sont des enseignements canalisés de Michaël
Ce livre aborde de façon très complète le rôle et le fonctionnement des chakras, les différentes perturbations qu’on peu observer (cônes effondrés, déformés, fermés…),comment les activer etc.
J’aime bien l’idée de voir les chakras comme des « roues à aube » sur une rivière d’énergie, qui permettent la diffusion des expériences dans tous nos corps subtils. Du coup, si les « roues à aubes » sont encrassées, ce serait signe que la rivière a besoin d’être nettoyée à cet endroit.
Mais heu…je ne peux pas vérifier moi-même si tout cela est vrai. Je te partage juste ce que j’ai lu (et aussi les commentaires d’une thérapeute médium, formée par Marie-Lise Labonté).
Au cas où ça te donne des idées pour trouver tes réponses ?
Bises et bonne recherche !
Lara
liliane
27 août, 2015 à 5:41
Merci Sylvie, Je pense que si le livre en question va m »aider tu te souviendras du titre. Merci Ariel pour ton message, je vais travailler chaque jour à le mettre en pratique.
liliane
25 août, 2015 à 12:10
Coucou Sylvie
Tu n’aurais pas une piste à me donner
Merci
liliane
23 août, 2015 à 12:04
Coucou Sylvie,
Hier j’ai fait un scan de mes chakras pour la première fois. Je n’ai pas envie de dire success on first try mais il y’a quand même eu des choses intriguantes. L’une d’elle était ce chakra noir dans mon dos qui faisait face à celui de mon plexus solaire d’un jaune terne, de même ce marron dans mon dos faisant face à mon chakra vert émeraude du coeur. Je voudrais savoir comment comprendre ces couleurs du dos, est ce que je.dois me.référer à la symbolique des couleurs ou pas que? J’en ai vu plusieurs autres, des chakras en dehors des 7 mais je ne veux pas écrire un roman ici de plus c’est comprendre ce noir et marron qui m’intéresse et leur position.
Merci, bises
crystallia
27 août, 2015 à 2:04
Bonjour Liliane,
J’ai malheureusement oublié le titre de cet excellent ouvrage sur les chakras. Il y en a bien plus que 7 !
Il me semble que noir et marron, ce n’est pas terrible…
« Certains de tes chakras sont encrassés. Commence par te dire que tu as le droit de penser à ta manière et donc que tu n’es tenu de suivre aucun modèle. »
C’était le message d’Ariel. Si je me souviens du livre, je te donnerai le titre.
Bise
crystallia
23 mars, 2009 à 10:59
Merci à toi.
gressieralain
23 mars, 2009 à 8:58
Ton article m’a vraiment trés interressé.
@+