Accueil Spiritualité L’étoile du chaos

L’étoile du chaos

6

180px10.png 

 

Bonjour à tous,

J’ai fait un rêve qui n’était que le début d’une route riche en symboles. De la matinée je n’ai cessé d’en voir. Et le souci est que je ne connaissais pas le sens spirituel de tous au départ.

Commençons par le premier, l’étoile du Chaos ou chaosphère. Cette nuit je l’ai vu dans l’air avant de la voir s’imprimer en moi. Je ne vois pas d’autres termes. A cet instant j’ai compris qu’il s’agissait de l’étoile de tous les possibles. Mes guides ajoutent que dans le contexte dans lequel elle m’est apparue, elle symbolise les possibilités infinies de mon Etre.

Juste après, m’est apparue la svastika sinistrogyre, c’est à dire celle qui va vers la droite. Qu’il n’y ait pas de malentendu, c’est volontairement que j’emploie ce terme et non un autre. La svastika est à l’origine un symbole religieux très ancien symbolisant la paix, mais pas seulement.

Dans le sens dans lequel elle m’est apparue c’est-à-dire autour de moi, il semble qu’elle symbolise ce qui me pousse au-delà de moi.

Et justement, dans la matinée, je me suis entendue dire que j’étais le néant et je me suis remplie du vide. Mais le vide n’est pas froid, il est plein de Sa présence.

Peu après je recevais l’oeil d’Odin, il représente la vision intérieure d’après l’information que j’ai reçu. Mais ce n’est pas la vision tourné vers soi, c’est l’oeil de l’Etre qui voit ce qui nous est invisible.

Ensuite j’ai eu une vision d’Isis sur son trône avant de voir apparaître la croix ankh, symbole de l’immortalité de l’Etre mais aussi de ma raison d’Etre et d’exister au sein du Tout. Isis, représente ici un aspect de la Déesse. Ce n’est pas la première fois que je la vois.

Dans la nuit, j’ai aussi vu un serpent blanc qui incarnait la connaissance pure et parfaite, celle de l’Etre une fois de plus.

J’ai repensé à lui quand je me suis vue avec la lance d’Odin à la main. Et Freija était là mais je n’ai rien pu lui demander…

Bref, la lance symbolise la puissance divine.

Je crois que c’est après que j’ai commencé à voir Jésus. Il souriait. Doucement et sereinement. Puis j’ai vu apparaître successivement une couronne, une épée et un trône dans lequel je me suis assise. L’Archange Michael était là, il m’a parlé un peu, m’a dit de me détendre, notamment parce que je ne voyais pas le lien entre tous ces symboles. Puis j’ai vu un ange portant une épée.

Les épées…Je me suis déjà vue avec, notamment dans un rêve ou aurait dit que je venais d’être adoubée. L’épée représente le moyen d’incarnation de la puissance divine, autrement dit la capacité de s’en servir dans notre dimension.

Mais l’épée se changeait parfois en bâton, l’arme du pèlerin, de celui qui retourne à Dieu ( ou le nom que vous lui donnez ).

Bon, je sais à présent que c’est tout simplement mon parcours antérieur que j’ai revu tour à tour à travers ces symboles. Mon parcours spirituel qui m’a été révélé aujourd’hui au travers des symboles représentant des étapes clés de mon évolution.

Tout ceci afin que je comprenne où j’en suis actuellement. Mes guides me disent  » repose-toi maintenant. »

Je vais suivre ce conseil. Ma journée a déjà été très riche énergétiquement.

bonne journée à tous Clin doeil  

 

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

6 Commentaires

  1. Liliane

    7 août, 2015 à 21:24

    Sylvie! Sylvie! Sylvie!

    C’est ici que je viens connaitre la signification du grand serpent blanc!!!! Il y’a tellement d’articles dans ton blog que je peux croire sans détour que j’ai bien été guidée dans ma lecture et ce simplement parce que c’est ce matin que Seth m’a fait m’asseoir sur un trône (avec tous les trônes que j’ai déjà vu en méditation… ) entouré d’une lumière bleue dans une grotte creusée dans une montagne blanche. Il m’a posé une couronne sur la tête en disant que c’est la couronne de la Sagesse et m’a remis un bâton en disant que c’est le bâton du guide (mais ça avait le sens de pèlerin). Quand il a fini , il m’a dit : « voilà en quoi consiste le vrai pouvoir ». Avant ça il y’a un moment, j’avais vu gros oeil dans une méditation , oeil d’Horus ou d’Odin j’en sais rien du tout. Une fois encore c’est Jésus que j’ai vu et il souriait aussi whouah :P (après il y’a le chiffre 33 qui est apparu). Et ce nom Freija, je l’ai entendu dans un rêve, je le donnais à ma fille et ma famille refusait :) j’appartenais « en secret » à une communauté de sorcières aux yeux rouges.Je suis contente même si je ne sais pas encore ce que tout ce que je vois veux dire, je pense qu’on me pousse à creuser aussi mais au fait … que représente la couronne? et le trône?

    Bise et merci ;)

  2. Carène

    15 mars, 2015 à 1:15

    oh oui ! Une plage, des frites… je nous y vois déjà !! :D

  3. Carène

    13 mars, 2015 à 12:50

    Bonjour
    c’est vraiment une chance de pouvoir être renseigné de manière aussi précise sur son chemin spirituel. J’admets qu’en ce moment, cela me serait bien utile.
    Je sens bien que c’est une étape clé de mon chemin. D’ailleurs, l’exercice « Jeter la poubelle » me l’avait prédit (heureusement que tu étais la pour me dire que ce que je considérais comme une vulgaire poubelle orange était en réalité un symbole fort).
    Je suis quand même très frustrée parce que tout ce que je considérais comme acquis dans la compréhension de mon être, je viens de le remettre en cause avec le principe du doute raisonnable. Une croyance peut nous aider un temps puis devenir limitante à un certain moment. Je n’aimerais pas faire fausse route sur le chemin de mon être parce que mon égo s’enorgueillirait d’un rôle spirituel valorisant alors que ma voie est tout autre.
    Je suis donc en train de remettre tout à plat. Mais forcément pour mon mental ça fait l’effet d’un coup de pied dans une fourmilière et le bavardage incessant revient. C’est dans ces moments là que l’on peut se sentir proche de la rupture… ou de la folie.
    Je suis las quand même !! Dans ces moments là, je ressens le besoin de me faire aider. J’espère avoir choisi la bonne aide… celle qui permettra de dissiper le brouillard épais dans lequel je me trouve…
    Bises

    • crystallia

      14 mars, 2015 à 18:05

      Carène,

      La prochaine fois qu’on ira à la plage il faudra qu’on pense à amener les frites.

      C’est parfait pour laisser la mer prendre notre lassitude.

      Bise ;)

  4. Emilie

    13 mars, 2015 à 12:38

    Bonjour Sylvie,
    Merci d’avoir fait remonter cet article. J’aime beaucoup le symbolisme et je ne connaissais pas l’oeil d’Odin. Est-ce qu’il y a un rapport avec l’oeil d’Horus car j’avais demandé à quoi il servait et on m’avait répondu que c’était pour voir à l’intérieur. C’était un oeil d’Horus ou Oudjat un peu spécial entre les sourcils … Les serpents blancs j’en ai rêvé aussi mais j’avais peur de les réveiller. L’épée astrale c’est drôlement efficace quand elle apparaît.
    Cet oeil d’Horus m’a longtemps tracassée sans parler de l’expérience en elle même – on m’avait plutôt dit que c’était une protection mais je ne le ressentais pas du tout comme cela sur le moment.

    • crystallia

      14 mars, 2015 à 18:09

      Bonjour,

      Je sais qu’il vaut mieux se fier à ses ressentis qu’aux interprétations extérieures.

      Parfois un symbole a pour nous un sens particulier.

      Bise ;)

Consulter aussi

Le pendule

                                                                                          …