Bonjour à tous,
Dans l’article précédent je vous ai fait part de mon désir de me connecter aux énergies d’Uluru. Je reviens donc vous raconter mon expérience.
Tout à l’heure après manger, j’ai été dans ma chambre et je me suis allongée. Je pratique toujours dans ma chambre, je sais que certains déconseillent mais je n’ai jamais eu de problème.
Je me suis installée sous les couvertures car je suis frileuse et j’ai fermé les yeux. J’ai tenté de me concentrer sur le rocher mais franchement au début j’ai eu l’impression que je n’obtiendrai pas de résultats.
De plus, chose à laquelle je ne m’attendais pas, en agissant j’ai fait remonter des énergies qui stagnaient en moi. Il a fallu que je les comprenne pour pouvoir les évacuer. En constatant cela j’ai pensé, » tant pis, je réessayerai une prochaine fois « .
Toutefois je ne me suis pas découragée finalement. Après que je sois parvenue à faire le vide, j’ai vu apparaître une carte de l’Australie. Peu après, j’étais devant Uluru.
Je ne voyais pas le rocher, mais je sentais sa présence, je sentais les énergies.
Hélas, je n’ai pas pu tenir très longtemps. Si je me suis bien connectée, je me suis aussi rendue compte très vite de la puissance des énergies concentrées en cet espace.
C’était trop pour moi. Pour une première fois en tout cas. Je recommencerai.
Bise à tous
crystallia
29 mars, 2009 à 20:38
Merci Lucy
Lucy Dreams
29 mars, 2009 à 20:10
Oh! Très intéressant.
Cela n’a peut-être pas duré longtemps mais cela m’a l’air d’avoir été intense.
Il me tarde de lire la suite de ton évolution…