Bonjour à tous,
Uluru est le nom aborigène d’Ayer’s Rock, ce superbe rocher australien qui change de couleur au fil de la journée.
Mais en réalité, Uluru est une montagne. Car si elle ne culmine qu’à 800m, elle s’enfonce aussi à 6000m dans le sol.
Les Aborigènes originaires de cette région ont toujours vu un lieu sacré en ce rocher. Chaque grotte, chaque cavité possède en fait une énergie propre.
Je rêve d’y aller, de pouvoir me plonger au coeur de chacune de toutes ces énergies, les sentir en moi et autour de moi.
Je pourrai essayer de les appeler mais ce ne serait pas pareil. Et puis à une si grande échelle, y parviendrai-je ? Je ne sais pas…
J’ai bien envie de tenter. Je ne peux pas me rendre en Australie. Mais depuis plusieurs jour je ressens l’appel des énergies de ce lieu. C’est un appel doux, comme une invitation. Je sens la chaleur et la riche histoire spirituelle du lieu. Peut-être que je devrais tenter.
De toute façon je sais que cette envie ne va pas passer. Je redoute parce que je vois la distance géographique. Mais je sais aussi que sur le plan énergétique ces limites ne veulent rien dire.
Je vais essayer, je vous raconterai ensuite.
Bonne journée à tous
alexandre
30 novembre, 2015 à 0:39
Six aborigènes tenaient désolé pour cette erreur
alexandre
30 novembre, 2015 à 0:38
Médité désolé pour l erreur
alexandre
30 novembre, 2015 à 0:38
Bonsoir Sylvie,
J ai mérite sur uluru j ai vu d abord un triskel lumineux qui m à purifié ensuite j ai vu un pentagramme avec le parfait équilibre des éléments enfin j ai assisté à une cérémonie aborigène ou six aborigènes géant chacun en cercle un crâne de cristal de l améthyste pour être précis et un dernier aborigène au centre tenant un crâne de cristal de quartz la je bute sur la signification de la dernière vision qu’en penses tu? Bisous
crystallia
30 novembre, 2015 à 11:13
Bonjour,
Il faut chercher la signification énergétique de l’améthyste et du quartz.
C’est cela qui importe puisque ce sont des énergies précises qui t’ont été apportées.
Bonne journée.
thorn
11 août, 2011 à 4:28
Quelque chose qu’il faut absolument faire dans sa vie. C’est immense, beau, magique toujours pareil et completement different a la fois…
Bref il faut y aller pour le comprendre, mais par pitie, ne grimpez pas dessus !! C’est violer la culture arborigene, leurs croyances et c’est d’un irrespect total !
Merci
crystallia
10 mars, 2011 à 22:22
Salut,
J’aimerais bien y aller aussi physiquement un jour.
Bise
Chen
10 mars, 2011 à 19:32
Uluru est magique j y ai eu une révélation
gressieralain
29 mars, 2009 à 12:11
Magnifique rêve et pourtant si réel !!!
A bientôt. A.G.