Bonjour à tous,
Voilà sur quoi je me suis réveillée ce matin. Avec en prime un phénomène que je ne saurai pas nommer. Je vais tenter de vous expliquer, concrètement quelque chose en moi s’est manifesté à l’extérieur. Ca m’a fait drôle et ça n’était pas agréable en plus. Bref…
Je ressens les liens énergétiques que j’ai avec d’autres personnes. Toutefois c’est la première fois que le lien se manifeste de cette façon et j’ai eu la sensation d’être plongée dans une grande pièce vide tout en sachant pourquoi elle me semblait vide. Quand j’ai émergé j’ai ressenti clairement le manque d’un être précis tout en ayant clairement la sensation qu’en fait il était là…
Tandis que j’écris, j’écoute cette fameuse chanson, quelques mots d’amour, et il s’avère qu’elle m’apaise. Ce n’était pas le cas ce matin. Allez savoir !
» Il faut suivre les indications de ton âme « , me disent mes guides. Ils étaient dans mon rêve cette nuit. Je ne les reconnais pas souvent quand ils viennent me voir comme ça. C’est une fois réveillée que je prends conscience de leur présence.
Ils me disent que je revivrai ce type de manifestations car elles sont l’expression de la Vérité. Ils disent aussi que je m’y ferai et qu’ils m’y aideront. Ce sont eux qui m’ont envoyé la chanson, pour que je comprenne plus vite et que la manifestation du lien s’atténue.
Voilà pourquoi je me passe Michel Berger en boucle depuis tout à l’heure alors !
Bon, n’empêche que le lien est toujours actif je crois. C’est pas grave, ce n’est plus aussi désagréable que tout à l’heure.
bonne journée à tous