Bonjour à tous,
Plus ça va plus je ressens un fort besoin de pratiquer et d’exercer mes connaissances. Mais chaque fois que j’ai envie de faire un rituel, mes guides me disent » non pas maintenant « .
Plusieurs fois je leur ai demandé pourquoi ils agissaient ainsi, ils me répondaient simplement que ce n’était pas le moment.
La vérité est qu’il fallait que j’essaye de comprendre pourquoi je ressentais ce besoin. Je le ressens encore nettement d’ailleurs à l’instant où je vous écris.
C’est presque physique. Comme le besoin de boire ou manger. J’ai besoin de pratiquer la magie.
Mes guides sombres me disent que c’est parce que j’ai accepté mon potentiel et ma vérité. Alors maintenant je dois en tenir compte dans ma manière de vivre. J’essaye pourtant.
Je suis d’avis qu’en fait le clivage entre vie matérielle et vie spirituelle n’est qu’une illusion. Tout est lié et quiconque marche sur sa propre Voie peut s’en rendre compte.
Mes guides m’encouragent à créer un tarot qui me corresponde en faisant fi des figures admises. Voilà un excellent moyen d’utiliser mes connaissances et mon potentiel. Je vais le faire. D’autant que j’adore la divination.
Toutefois, juste quand je me dis que je vais me lancer, je me sens de nouveau attirée par l’exploration de la magie et de l’astrologie atlante.
J’ai vraiment trouvé très peu de choses là-dessus. Mes Anges sombres me disent qu’ils peuvent m’aider mais qu’il faudra que j’accepte ce que je découvrirai et que j’en tienne compte dans l’élaboration de mon tarot.
Ils disent que je trouverai cela un peu spécial et qu’il se pourrait que ça ne me plaise pas. Mais ils disent aussi que cela pourra m’enrichir spirituellement si j’accepte de m’ouvrir aux secrets plus profonds de l’Etre en moi.
Traduction, ils me proposent une ballade dans l’akasha comme disent certaines personnes. J’accepte. Je verrai bien ce que j’y trouverai.
Bonne journée à tous