Bonjour à tous,
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis vue portant un superbe manteau dans mes rêves.
Tantôt il était bleu, tantôt il était blanc, tantôt il y avait des roses dessus. A l’époque où j’ai commencé à le voir, je faisais interpréter mes rêves par des personnes qui tombaient souvent juste à mon sujet.
Elles m’avaient expliqué que ce manteau que je voyais représentait en fait mon âme aimante qui se manifeste dans ma vie pour me guider sur ma voie. Le manteau n’était jamais moche ou rapiécé, voire de couleur sombre ou terne.
Le but de mon âme, éminemment lumineuse, était de me faire prendre conscience de mon potentiel spirituel afin que je puisse me faire confiance.
L’âme peut agir tel un phare dans la nuit. Elle est notre meilleur guide car elle sait où nous souhaitons aller. La mienne m’a guidé sur une piste que j’ai souvent trouvé dangereuse avec la logique de mon ego. Mais je ne suis jamais tombée.
Chaque fois que je manque d’avoir un souci elle me prévient. Et puis, elle a fait en sorte que je rencontre mes guides. Ce n’est pas l’inverse qui se produit. C’est notre âme qui nous permet d’entrer en contact avec nos guides lumineux ou sombres. Elle fait en sorte d’appeler ceux dont on risque d’avoir besoin, ceux qui de toutes façons sont là, à notre service et qui ne demandent qu’à nous aider car ils nous aiment.
Je me suis vue avec mon beau manteau rouge et vert ce matin. Je marchais dans un paysage enneigé auquel il a fallu que je m’habitue. Mais je n’ai jamais eu froid. Je me suis même vue sourire dans la neige. J’y ai trouvé un trèfle à quatre feuilles également une fois. Je vois régulièrement ce trèfle. C’est un totem végétal qui signifie » tu es bénie entre toutes « .
Je l’ai même vue tatouée sur la peau de mon dos.
Le paysage enneigé me faisait peur au début quand je me réveillais parce que je lisais dans des ouvrages que je ne recommande à personne que cela représentait une profonde tristesse. Or je vous l’ai dit, je n’ai jamais eu froid. Pas dans ces rêves-là.
Même mes interprètes au début me disaient » tu crains quelque chose mais il n’y a rien puisque tu ne sens rien « .
En fait c’est simple, c’est dans les rêves où je ne me voyais pas avec ce beau manteau que j’avais froid malgré le soleil et la semi-chaleur apparente.
Traduction: Aie confiance en toi et avance en suivant les instructions de ton âme.
Je sais ce que cette neige et la semi-chaleur représentent aujourd’hui. Je ne vais pas m’étendre, certains parmi vous comprendront d’ailleurs.
Peu importe, désormais quoi qu’il arrive je garde mon manteau, et j’avance en suivant les instructions.
Bonne journée à tous
crystallia
29 mars, 2016 à 1:31
Liliane
28 mars, 2016 à 21:45
Et quand on voit où les instructions de ton âme t’ont mené…magnifique
Bise