Bonjour à tous,
A l’origine je souhaitais publier un rituel aujourd’hui, ou un exercice de relaxation. Mais une petite discussion sur un forum que j’aime bien m’a fait changer d’avis.
Alors tout d’abord, non je n’ai pas l’intention d’écrire un article sur le sado-masochisme. Je tiens un blog tout public !
Non en fait, je voulais parler des usages que l’on peut faire de certaines capacités spirituelles telles que la capacité de soumission.
Mes guides m’avaient dit que certaines entités me craignaient. Je n’avais pas compris pourquoi, je croyais que c’était à cause de leur présence à mes côtés vu que je sais que j’ai beaucoup de protecteurs ( même s’ils me protègent aussi contre moi-même ).
C’est ma Dragonne qui m’a répondu. Elle m’a révélé que du fait de cette capacité je suis capable d’obliger les entités moins puissantes que moi à retourner à leur état originel soit, à reprendre tout leur développement spirituel et donc toute leur évolution depuis le début.
De la même manière, je n’ai pas de problème de larve ou d’entités négatives car elles ne pourraient pas rester auprès de moi. Ma maison est nickel et je ne la purifie jamais car je reçois en permanence un énorme afflux de Lumière, que mes guides, ma dragonne et mes Anges Gardiens surtout maintiennent autour de moi.
C’est l’Amour en moi et autour de moi qui permet cela parce que je suis issue d’une dimension lumineuse. Toutefois, de ce fait ma dragonne m’a bien précisé aussi que je ne pourrais jamais trouver la force d’aller à l’encontre de la volonté de mon âme et de l’Esprit, auquel je suis reliée.
Il s’avère que je sens sa présence de plus en plus précisément. C’est une présence douce et forte qui me rappelle constamment combien je suis aimée.
J’aime beaucoup cette sensation, elle me met en joie. Mais revenons au sujet. Je peux mettre certaines âmes ou entités en contact avec l’Esprit de force. C’est de cette façon surtout que s’exerce cette capacité chez moi. Ou que je l’exerce. Autrement dit, elle m’est utile pour purifier ou guérir. Pour communiquer aussi, avec toutes sorte d’âmes ou d’entités.
Mais je n’oblige pas les gens à faire mes quatre volontés. D’autres le peuvent. Tout dépend de notre degré de proximité à l’Amour.
Bonne journée à tous