Accueil Dragons Rituel pour développer ses connaissances

Rituel pour développer ses connaissances

Commentaires fermés

krz32s44.jpg 

 

Bonjour à tous,

Toutes les réponses ne se trouvent pas dans les livres nous sommes bien d’accord. L’expérience aussi est une grande école. Toutefois, avec les expériences ont peut tomber plusieurs fois avant de comprendre ou de découvrir quelque chose.

Avec notre âme en revanche, pas d’erreur possible. Elle peut nous permettre de nous connecter à l’Esprit. Toutefois, je ne vais pas mentir, sans un excellent niveau spirituel, il est franchement difficile d’obtenir des informations de cette manière.

A moins de pouvoir compter sur l’aide d’une entité suffisamment puissante pour vous aider dans cette tâche. Aujourd’hui je vous propose donc un rituel de magie draconnique.

Si vous n’êtes jamais entré en contact avec un Dragon, vous pouvez vous inspirer de ce rituel pour méditer sur une rencontre éventuelle.

Il vous faudra, outre la participation de votre Dragon, une pierre rouge, quelle qu’elle soit et trois bougies blanches de bonne taille. Pas de votive ou de chandelle donc. Vos bougies doivent être épaisses.

Je vous conseille de pratiquer ce rituel dans le noir absolu. Je vous conseille également de le faire à un moment où vous serez calme et détendu.

Le meilleur moment toutefois est celui où vous sentez que vous avez besoin de ces connaissances supplémentaires.

Disposez les bougies en triangle, un triangle suffisamment large pour que vous puissiez tenir dedans en étant assis en tailleur.

Vous tenez fermement votre pierre à la main, droite de préférence, tandis que vous allumez les bougies une à une tout en psalmodiant le nom de votre dragon.

Quand sa présence à vos côtés sera presque palpable, vous pourrez arrêter. Fermez les yeux alors. Votre dragon est là, vous le voyez. Faîtes-lui part de ce qui motive votre demande et votre action. Demandez-lui de vous bénir et remerciez-le d’avance pour son aide.

Il se pourrait qu’il vous dise non. Il vous expliquera aussi pourquoi dans ce cas.

S’il accepte, il voudra tester votre volonté, s’assurer que vous ne faîtes pas un  » caprice  » pour accroître narcissiquement votre puissance.

Il vous fera donc passer une série d’épreuves destabilisantes. La première sera une illusion désagréable dans laquelle il vous plongera séance tenante. Si vous resistez et ne flanchez pas, vous pourrez ensuite ouvrir les yeux. Soufflez les bougies et rangez tout, y compris la pierre rouge.

La nuit qui suivra vous ferez un rêve qui constituera une seconde épreuve. Si vous ne le savez pas encore, il est possible juste après le réveil de se replonger dans son rêve et de modifier la fin quand nécessaire. Si tel s’avère être le cas, n’hésitez pas.

Enfin, dans les jours ou les heures qui suivront, vous vivrez votre ultime épreuve. Elle aura lieu dans notre plan matériel et vous permettra de réaliser si oui ou non vous avez besoin d’accroître vos connaissances et si vous serez en mesure d’agir ensuite avec sagesse et discernement.

Si la réponse est oui, votre dragon vous apparaîtra et vous donnera ce que vous souhaitez, la connaissance qui vous fait défaut dans le domaine de votre choix.

Toutefois, je précise que les trois épreuves vous paraîtront difficiles. C’est volontaire et une fois le processus engagé il faut aller au bout.

Par conséquent si vous échouez lors d’une épreuve, vous en vivrez une autre.

Les Dragons ne donnent pas sans raison, ce sont des enseignants. Mais leur enseignement vaut le coup que l’on se donne du mal.

Bonne journée à tous Clin doeil   

 

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres articles liés
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Modifier un parcours

    Bonjour à tous, « Tout va bien ? », me demande un nouveau DragonR…
  • La solitude du corps

    Bonjour à tous, « Alors tu n’aimes pas le phénomène de la solitude du cor…
  • Au-delà de…

    Bonjour à tous, « Tes beaux ongles se cassent. », me dit Thor. Tiens…
Charger d'autres écrits dans Dragons
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

La conscience christique

    Bonjour à tous, Ce matin mes guides m’ont demandé de revenir sur une notion que …