Accueil Féérie Rituel pour reposer son mental

Rituel pour reposer son mental

2

974144.jpg 

Bonjour à tous,

Parfois il arrive que l’on soit harassé, stressé…Dans ces moments-là on a bien besoin de se reposer, d’oublier ses petits soucis ne serait-ce qu’une journée pour pouvoir se détendre et reprendre des forces.

Ce rituel est parfait pour cela. Plus puissant qu’un simple exercice de relaxation, vous sentirez ses effets durant plusieurs jours et ils ne s’effaceront que doucement. Si bien que vous ne sentirez pas de différence violente et brutale comme avec un avant-après.

Toutefois, ce rituel est en fait invocatoire. Il s’agit d’un rituel de magie féérique. Si vous n’êtes jamais entré en contact avec un être élémentaire, ce rituel peut être l’occasion d’essayer. Mais je préfère être honnête, il vous sera plus facile d’obtenir le résultat escompté si vous en connaissez déjà ou vous sentez attiré par ces êtres.

Pour l’exécution, il vous faudra, une grosse bougie blanche ou trois petites votives. De l’eau de source et une petite bouteille ou flacon en verre. Quelques gouttes d’huiles essentielle de jasmin et enfin une pomme de pin.

Peu importe le jour ou la nuit, l’important ici est que vous soyez au calme et au frais. Il ne doit pas faire trop chaud ( ne vous gelez pas non plus ! ). Vous êtes sur le sol de préférence. Votre bougie est allumé depuis dix bonne minute quand vous vous asseyez devant et vous sentez les effluves de jasmin s’élevez depuis la petite bouteille que vous avez préparé et disposé à côté de la bougie.

Votre eau de source est dans sa bouteille d’origine, non loin de vous, la pomme de pin, dans votre main ( c’est un moyen d’ancrage énergétique pour vous ).

Une fois installé devant votre bougie et votre flacon, fermez les yeux et respirez. Prenez dix inspirations suivies de dix expirations. A l’issue, visualisez un élément. Cela ne devrait pas être difficile, celui qui vous correspond vous apparaîtra.

Cela fait, prenez le temps de vous familiarisez avec, voyez-le bouger, évoluer. Laissez vos pensées vous guider jusqu’à ce que vous réalisiez que vous êtes accompagné. A cet instant, demandez respectueusement à ou aux entités qui se sont approchées de se manifester.

Ensuite attendez. Il se pourrait qu’elles vous fassent mariner. Qu’elles vous laissent considérer un moment cet élément que vous visualisez. Jouez le jeu, de toute manière ce ne sera pas désagréable.

Mais tôt ou tard elles se montreront d’une manière ou d’une autre. A cet instant, exposez-leur les raison de votre demande et implorez leur aide. Expliquez que vous êtes dans une passe difficile et que vous avez besoin de prendre un peu de recul.

Si cette demande s’apparente à une fuite elles vous diront non. Mais elles vous soutiendront d’une autre manière, plus appropriée.

Si elles acceptent, vous vous sentirez immédiatement flotté dans des cieux doux et aimants.

Ouvrez les yeux, le rituel est terminé. Eteignez la ou les bougies et rincez le flacon contenant l’HE avec l’eau de source que vous aviez préparé. Jetez le flacon, l’eau et la bouteille ensuite. C’est très important au niveau énergétique. Vous pouvez placer la pomme de pin dans un petit coffret que vous ouvrirez à l’occasion…vous serez alors surpris. Sourire

Dernier point, ce rituel constitue une véritable invitation à faire entrer des êtres élémentaires dans votre vie. Tenez en compte avant de procéder. ( Mais non il n’y a aucun danger. )   

Bise à tous Clin doeil

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres articles liés
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Il est parfois important…

    Bonjour à tous, « Il est parfois important de savourer le présent. »…
  • Tourne, tourne, tourne la roue…

    Bonjour à tous, « Le message des Fées t’a convaincue de reprendre ton blo…
  • Ciel changeant

    Bonjour à tous, « Ciel changeant, couleurs du soir, Se mêlent aux teintes du ma…
Charger d'autres écrits dans Féérie

2 Commentaires

  1. crystallia

    17 février, 2010 à 0:32

    Surtout pas !

    Bise ;)

  2. elerina

    16 février, 2010 à 22:45

    Et ne pas oublier de les remercier ;-)

Consulter aussi

Spectre de la sincérité

Bonjour à tous, « Ce n’est pas ce genre de services qu’il faut dema…