Accueil Esprits Animaux Sur la Terre comme au Ciel

Sur la Terre comme au Ciel

19

eee.bmp 

 

Bonjour à tous,

J’ai fait un rêve une fois où ma mère m’annonçait au téléphone qu’elle venait de perdre son travail suite à un licenciement économique. Après avoir raccroché, je me suis vue avec des pièces d’échecs japonaises autour de la tête, puis je me suis éloignée. Je suis sortie et suis ainsi arrivée devant deux ponts, un rouge et un bleu, qui se sont fondus en un seul et j’ai pu avancer jusqu’au sommet d’une montagne, en ligne droite, sans faire d’efforts.

Ma chère Mouskel, qui a interprété ce rêve, m’a dit des choses que je n’étais pas capable de comprendre à ce moment-là. Toujours est-il qu’il s’agissait en fait d’un rêve prémonitoire.

Ma mère m’a annoncé quelques semaines après avoir perdu son travail. Le choc fut moindre pour moi du fait de ce songe, mon âme avait eu la bonté de me prévenir pour cette raison d’ailleurs.

Restait la seconde partie du rêve, plus complexe à mes yeux. Cette histoire de ponts et de montagne m’avait semblé simple grâce à Mouskel. Elle m’avait expliqué que j’étais capable de vivre entre deux mondes et d’en tirer profit.

Toutefois, elle m’avait aussi parlé de ces fameuses pièces d’échecs et ce message-là m’est un peu passé par dessus la jambe.

J’ai tendance à ne vouloir entendre que les messages qui traitent de ma vie proche ou immédiate. Les choses plus générales je les écoute, mais je n’en mesure souvent l’importance que bien après.

Ce qui importait dans ces pièces d’échecs, c’était les inscriptions qui figuraient dessus. Ai-je besoin de vous dire que je ne parle pas japonais toutefois ?

Mon âme le savait, je n’étais pas prête à recevoir un certain message dans sa totalité alors il est resté codé. Mouskel l’avait compris. Elle m’avait simplement dit que j’avais encore beaucoup à apprendre sur moi-même.

Je n’imaginais pas…Je n’en avais pas envie de toutes façons. emoticone

Bref, il y a quelques mois j’ai eu une vision de moi assise quelque part en Amérique du Nord, dans un désert de roches rouges. J’étais devant un feu, je portais une coiffe de chef indien et un magnifique jaguar est venu à moi.

Ce jaguar me suit encore aujourd’hui. Il me suivra toute ma vie. Je me souviens que mes guides m’ont demandé plusieurs fois de faire des recherches sur ce totem. J’ai trouvé une page fantastique. Je l’ai lu plusieurs fois et je me souviens qu’au début je rejetais certaines choses, même beaucoup en fait.

Du coup mon félin se transformait, il prenait l’apparence d’un léopard, d’une panthère, il restait toujours un félin cependant. Toujours un animal dont le symbolisme était proche de celui du jaguar.

Je ne sais combien d’Esprits Animaux sont venus à moi, pour m’aider à accepter celui qui depuis ma naissance m’accompagne, celui qui de tous temps m’accompagne. Le jaguar est le totem du chaman.

Je ne vous parle pas de celui qui occupe cette fonction au sein d’une communauté traditionnelle. J’espère que vous savez faire la différence entre le rôle de l’âme et la fonction de l’être incarné. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave.

Il y a quelques jours encore mes guides m’ont demandé de retourner lire cette fameuse page dont je parle plus haut. Je l’ai fait. Et j’ai cessé de nier. J’ai accepté mon jaguar.

On entend pas l’appel de son âme par hasard, je le savais déjà. Si on l’entend c’est que c’est le moment, qu’on est prêt.

J’ai voulu faire la sourde oreille un grand nombre de fois, je n’ai jamais pu. 

Dans notre dimension je me sens bien. Je m’y suis toujours sentie chez moi. Mais dans l’astral je me sens bien aussi. Il fallait que je comprenne pourquoi et que je l’accepte.

Bonne journée à tous Clin doeil  

   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Il est de retour !

    Bonjour à vous, La nuit dernière j’étais en train de faire un cauchemar quand la plu…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
  • De drôles de flashs

    Bonjour à tous, Je reçois de drôles de flashs Elédahiel… « Reste sur le n…
Charger d'autres écrits dans Esprits Animaux

19 Commentaires

  1. Jed

    7 mars, 2010 à 23:15

    Waaaaa c’est tout a fait ça !!!

    Merci ma belle Crystallia :)

    Je vais bien merci même en ces périodes de nettoyages profonds ;)

    Retour travail intérieur intense si je puis dire …

    Et toi ?

    Je t’embrasse :)

  2. aluna

    7 mars, 2010 à 23:13

    ben moi c’est le dragon (mon Gardien) et le hibou (grand duc) mais je connais pas grand chose sur lui (il me parle peu)^^
    Tu sais tout cela parce que tu demandes à tes guides ou aux animaux en question ou tu le trouves quelque part??

    biz:)

  3. crystallia

    7 mars, 2010 à 23:04

    Comment vas-tu Jed ?

    Le loup est le totem du leader quand il s’agit du premier mais le tien est le jaguar.

    Associé au loup, cela indique que tu es une personne forte, équilibrée et indépendante qui pourtant a besoin de sentir l’Amour de ses proches pour pouvoir avancer dans la sérénité.

    Tu es capable de porter un grand poids sur tes épaules, mais c’est parce que ta motivation première est de faire le  » bien  » autour de toi.

    Concrètement, c’est dans l’affection que l’on te porte que tu trouves la force et le courage de mener des entreprises difficiles et risquées à bien.

    Bise ;)

  4. Jed

    7 mars, 2010 à 22:26

    Je reviens aujourd’hui sur cette signification et elle a encore plus de valeurs avec ce que je viens de vivre ;)

    Il est dit le second animal totem démontre à cette personne de quelle manière il lui est possible d’être heureuse et de concilier les choix de son âme avec la réalité matérielle.

    Si je peux, sans abuser hein tu me connais :) , tu peux me parler du loup :)

    Cela m’aiderait beaucoup !!!

    Merci Crystallia

    Biss

  5. crystallia

    4 mai, 2009 à 10:05

    Bonne journée à toi, et surtout bonne route.

    Bise ;)

  6. Jed

    4 mai, 2009 à 9:54

    Je n’ai qu’une chose à dire c’est « Merci » !!!

    Cette description est exactement celle que j’avais besoin, comme quoi encore une fois tout arrive lorsque nous sommes prêt …

    Bises

  7. crystallia

    4 mai, 2009 à 8:00

    Bonjour Jed,

    Merci pour tes encouragements.

    Le jaguar est l’initiateur, celui qui montre le chemin, la voie occulte. Celui qui a pour totem de vie un jaguar est à la fois un guérisseur, un enseignant et un guerrier. Un guerrier de la Lumière capable de chasser les ténèbres des autres et de leur montrer ce qui est.
    Le jaguar est le totem de ceux qui ont fait le choix de se mettre au service de la Source et des Hommes pour aider les seconds à prendre conscience de leur nature divine et immortelle.
    Le jaguar est le Guide, le Messager mais surtout c’est une personne qui aura de lourds défis à relever au cours de sa vie, tant pour lui-même que pour honorer ses propres engagements.
    Le chemin du jaguar est sombre, en grande partie solitaire. Voilà pourquoi il y a toujours un second totem pour celui qui est accompagné du jaguar.
    Ce second totem démontre à cette personne de quelle manière il lui est possible d’être heureuse et de concilier les choix de son âme avec la réalité matérielle.
    Le jaguar est le chaman au sens premier du terme, c’est le sorcier originel. Celui qui a la connaissance, qui a reçu la protection spirituelle et la puissance nécessaire à la pratique magique.
    Celui qui possède ce totem s’éveillera tôt ou tard. C’est ainsi que ce doit être. Nul ne peut échapper à l’appel de son âme et ici il est particulièrement puisssant. Cet appel entraîne une transformation intérieure qui se fait par un passage à vide ayant pour objectif de permettre à la personne de se retrouver.

    Si tu as d’autres questions, demande.

    Bise ;)

  8. Jed

    4 mai, 2009 à 0:26

    Serait il possible d’avoir ce lien ou la signification de cet animal totem « le jaguar » ?

    Merci d’avance, et bonne continuation pour ce blog !!!

  9. crystallia

    8 avril, 2009 à 12:27

    Merci Alain,

    Bise ;)

  10. gressieralain

    8 avril, 2009 à 11:20

    Bonne journée à toi aussi!
    Bisous,
    Arsène GRISALI

Consulter aussi

Et un matin le jour se lève, à nouveau

  Bonjour, En fait je crois bien que le jour se lève chaque matin du moins, c’e…