Accueil Magie Par télépathie…

Par télépathie…

20

2008vintageroselargeviewwm.jpg 

 

Bonjour à tous,

Je trouve que la télépathie est vraiment un très bel outil spirituel. Pourvu qu’on soit lié à une personne on peut communiquer avec elle  par-delà le temps et l’espace.

C’est ce qui m’arrive depuis quelques jours. Ce n’est pas la première fois, mais ces-derniers jours je reçois des messages d’un ami et ça me fait bien plaisir.

Pourtant au début je ne savais pas qu’ils me venaient de lui. Je pensais que c’était mes guides ou bien mon âme qui m’envoyaient ces messages. Ils étaient toujours doux, gentils…

Mais en fait non. Ce n’était pas eux et comme je n’ai pas trop l’habitude d’utiliser cet outil il m’a fallu un peu de temps pour reconnaître l’émetteur. emoticone

Enfin, maintenant c’est fait et bien que j’aie été surprise au départ, je suis désormais ravie.

Bonne journée à tous Clin doeil   

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Obstacles…

    Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai mangé le giraumon du jardin !!! « …
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Vers l’équanimité

    Bonjour à tous, « Tu as fait appel de la magie sombre ? », me demand…
Charger d'autres écrits dans Magie

20 Commentaires

  1. jasmintea

    23 mars, 2010 à 17:29

    Coucou Aluna.
    tu sais je n’ai pas pris cela comme une critique négative, c’est juste que je ne me retrouvais pas dans la phrase….mon discours peut paraître très tranché mais en fait c’est ma façon de parler….j’essaie d’arrondir les angles mais j’avoue que j’ai bien du mal lol
    sinon oui tu as raison, nous sommes reliés mais également des personnes avec notre propre individualité et je suis d’accord également concernant le message qu’on veut faire passer, c’est plus cela qui importe….en tout cas merci de me donner ton avis :-)

    biz

  2. Aluna

    23 mars, 2010 à 14:38

    c’etait pas une critique jasmintea..mais une constatation, qui vaut aussi pour moi :D et oui ça dépend du moment et surtout de sa confiance en soi ;)
    ouais c’est vraiment ça, chaque personne apporte sa pierre à l’édifice ;D bien dit.

    En fait je pense que, paradoxalement c’est plus difficile de parler a son âme qu’a des « etres » exterieurs » par eux nous pouvons arriver a « nous » meme car, peut etre nous donne t’il confiance..je sais pas trop. Ce n’est pas facile comme réonse. Simplement, notre essence est le plus important car c’est elle qui connait toutes les réponses, nos réponses….LEs guides ne sont que des…guides hohoho (hum c’est bon je sais euh :p)

    Même si nous sommes Un car reliés et ds l’Energie, chaque personne ou etre vivant reste quand même unique ;)

    Apres, je suis pas une pro je donne mon avis simplement, peut etre que ces « entités » donnent des noms qui correspondent a ce qu’on a besoin d’entendre a un moment donné… Par exemples ces différentes déesses ne sont qu’une des partie de l’Energie qu’on peut dire « féminine »…Je sais pas comment bien expliquer. Chaque personne a aussi une pensée différente alors…. Comme je dis ce qui compte c’est le message qu’on veut te faire passer :D

  3. jasmintea

    23 mars, 2010 à 14:08

    ce n’est pas dans un but de me comparer et de dire que untel ou untel est mieux ou moins bien que moi, c’est mon état émotionnel du moment, je suis intimidée, c’est tout: je sais que Cristallia n’est pas mieux ou moins bien que moi parce qu’elle a développé davantage sa spiritualité: on apporte tous quelque chose, nous sommes tous une pierre de l’édifice et ensemble nous pouvons construire quelque chose. X sait faire cela et y autre chose, ensemble nous sommes plus forts, c’est tout! voilà comment je conçois les choses :-)

    Vous croyez alors que c’est mon âme alors qui me parle? mais si on est tous Un: je suis toi et toi moi, je suis la fleur, l’Ange….Il faut que je réfléchisse à tout ça, mais alors pourquoi lorsque j’écris on me donne ces noms (Déméter, Artémis….)?

    biz à toutes

  4. qualine

    23 mars, 2010 à 12:32

    je suis de l’avis d’Aluna , seuls les messages comptent!
    mais en fait , moi j’aime bien savoir à qui je parle !
    histoire de me dire , je ne suis pas folle !!
    et si l’energie en face de moi ne me repond pas , je me dis alors que c’est mon ame !!
    en tout cas , ça fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé !!
    au boulot feignasse !!!
    je m’y remets !!
    bisous les filles !!

  5. Aluna

    23 mars, 2010 à 12:22

    C’est bien connu l’herbe est toujours plus verte chez le voisin…..C’est pénible de toujours se comparer aux autres :(

    moi aussi j’aime bien nos échanges, mine de rien on apprend plein de choses des uns des autres et aussi a quel point on se ressemble tout en étant différents…

    Jasmintea, je connais la majorité des noms presque exclusivement lorsque je « voyage », en revanche si je suis tranquillement installé sur mon lit ou sofa avec un stylo et un papier et en me parlant a moi même; les réponses qui me viennent je les considere comme étant mon « ame » ou mon Moi interieur quoi, je ne cherche pas a connaitre de nom meme si je sens differentes énergies.Ce qui compte c’est le message non? ;)

    bisous a vous

  6. crystallia

    23 mars, 2010 à 11:30

    Et moi c’est vous autres qui m’intimidez. Comme quoi lol !

    Bise ;)

  7. jasmintea

    23 mars, 2010 à 10:44

    Salut tout le monde!

    ben dis donc vous parlez à pas mal d’entités les filles! pour ma part, sincèrement je suis novice en la matière même si je pense avoir déjà effectué quelques vies avant. Moi je ne sais même pas qui sont mes guides! mais dans le fond je crois que pour l’instant ce n’est pas très important, je pense qu’ils veulent m’apprendre quelque chose à travers cela…..peut être que nous sommes tous Un! après le nom, en tout cas pour moi importe peu pour l’instant….j’ai juste une amie imaginaire (comme ça, pour délirer) que j’appelle Brigitte et je dis souvent qu’elle est mon double cosmique venue de l’au delà lol. Moi ça me fait bien marrer de voir les autres bloquer quand je parle d’elle comme si elle existait vraiment lol…bon c’était pour la petite histoire….

    Crystallia, je sais que tu ne vas pas te moquer de moi: je ne t’ai jamais vu, ni pu voir comment tu réagissais dans ton environnement, face aux autres mais je connais et ressens ton âme et je sais qu’elle est pure (et ça ne veut pas dire que tu n’as pas de défauts!) c’est juste que je trouve ma spiritualité bien pauvre par rapport à la tienne, du coup ça m’intimide

    biz à toutes

  8. crystallia

    23 mars, 2010 à 0:58

    Belle échange les filles, ça m’a fait plaisir de vous lire.

    Jasmintea, tu lis mes propres échanges. Comment pourrai-je me moquer de toi ? Je serais bien placée lol !

    Bise à vous toutes ;)

  9. qualine

    22 mars, 2010 à 19:26

    en ce qui concerne la religion je suis issue d’une famille très pieuse , mais j’en ai fait ma propre religion , rien a voir avec mon instruction !
    je vois mes dragonnes en méditation…
    les fées j’ai essayé une fois …
    mais jamais les sirenes !!
    je vais tenter!!

    merci pour ta réponse !
    bisous

  10. Aluna

    22 mars, 2010 à 17:37

    merci qualine ;)

    moi j’ai trois dragons, deux males et une femelle.Par contre j’aime pas trop donner leur noms comme ça :D mais leur noms sont trés jolis!!! Quand tu dis « voir » c sous forme de « visions » ,en meditation, voyage interieur ou astral …?? je pose toujours ces questions, çam’interesse.Dans la vie de tous les jours, dehors et tout quand je ne suis pas en voyage interne quoi, je les ressens mais ne les vois pas..

    Oui je devrais m’y m’etre pour les anges tu as raison. C’est que je crois que y’a toujours un lien avec la religion catholique la dedans lol (ça doit avoir un rapport avec une ancienne vie tout ça ^^)

    oui oui experimentons!!! en conscience bien sur, c’est ce qui compte:D

    Je remarque que l’energie des dragons semble trés presente depuis quelques années..beaucoup de personne en sont entourée de 1 voire plusieurs… ^^ belle créature.

    tu nous dis si tu vois des fées ou sirenes :D as tu essayé de les contacter?

    bisou a toi :D

Consulter aussi

La notion de pouvoir

Bonjour à tous, « Bonsoir Sylvie. » Bonsoir Astaroth. « A…