Bonjour à tous ( et surtout à Diunddhy ! )
Cette nuit j’ai reçu la visite d’un grand corbeau blanc. Ce n’était pas la première fois que je le voyais. Mais la première fois il était apparu pour me signaler la venue plus ou moins prochaine d’une phase importante de ma vie de sorcière.
Et bien je pense que j’y suis. Cette nuit je me suis vue me fondre en lui comme pour une fusion. Nous avons même poussé un cri ensemble.
J’ai vu d’autres choses aussi, deux chouettes, un mâle et une femelle sous un superbe ciel étoilé regardant dans la même direction. Cette vision fugace ne concernait que moi. Mais je suis contente car elle signale que j’ai enfin vaincu la plus grosse dualité qu’il y avait en moi !
Ces deux visions peuvent me réjouir, me disent mes guides, car j’ai entrepris de guérir seule mes blessures intérieures et je suis en passe de réussir totalement.
J’en suis d’autant plus heureuse qu’il y a de cela presque trois ans maintenant, j’ai rêvé d’une grande et belle maison extérieurement, qui était presque entièrement dévastée à l’intérieur. Il n’y avait qu’une pièce, au coeur de la maison, qui signalait qu’il y avait encore du potentiel et qu’elle n’était donc pas à raser.
Je me souviens notamment de l’état de la chambre principale…Une véritable horreur. Eh bien j’en ai vu une autre ce matin. Au premier abord elle paraissait très propre. Trop propre m’a dit l’Archange Gabriel qui est venu me voir. Il m’a dit de regarder mieux. Je dispose de la capacité de double-vue. Je m’en sers depuis longtemps sans vraiment savoir qu’il s’agissait de ça. Ce matin, tandis que je voyais cette chambre trop propre se teinter d’un vert doux annonçant le renouveau, et de magnifiques voilages, j’ai pris pleinement conscience de cette capacité en moi.
Ca m’a fait plaisir et ça m’a soulagé. Je ne compte plus le nombre de choses dont je me rends compte quotidiennement qui ne correspondent pas à ce qui est visible mais qui sont vrais quand même. Ce matin, pour la toute première fois, j’ai senti que tout cela était simplement normal et faisait partie de moi.
Je sais pourquoi ma chambre toute propre n’est qu’une illusion. Je sais pourquoi je parviens si souvent à percer l’illusion et aujourd’hui, je suis prête à accepter que ce ne soit pas le cas de tout le monde sans que cela ne me pose plus problème.
Bonne journée à tous
crystallia
15 avril, 2009 à 7:38
Coucou !
Toi aussi tu es pleine de sourires et de Lumière.
A bientôt
Diunddhy
15 avril, 2009 à 0:00
Hey! Merci pour ton clin d’oeil chère sorcière-chamane des temps modernes!
Je rentre chez moi aujourd’hui et reprends mes habitudes dont celle de te lire avec un plaisir grandissant!
Ton blog et tes écrits te ressemblent : plein de sourire, de Lumière simple, douce, pure et spontanée… Un vrai Crystal et un vrai régal!!!
Merci de nous faire partager ton Uni-vers