Bonjour à tous,
Une nuit dans un de mes rêves j’ai rencontré Abraham, Sarah et Jacob. Je me souviens qu’il y avait également deux personnes de plus mais à mon réveil j’avais oublié qui elles étaient et surtout je ne me souvenais absolument pas de la conversation que j’avais pu avoir avec eux.
Par contre je me souviens encore maintenant du regard clair et profond de Sarah. Elle avait le regard et l’attitude d’une femme d’expérience qui s’adresse à une jeune novice !
Vu que je ne me souvenais pas de la conversation, je n’ai pas pu savoir de manière précise de quoi ce rêve traitait.
En outre, il y avait d’autres éléments dedans et mon interprète c’était davantage concentré sur eux. Ils concernaient plus ma vie de l’époque qu’autre chose.
D’ailleurs je n’ai pas refait ce rêve sous une autre forme, j’en ai conclu que le message était passé. Ce n’était pas si simple en fait, me disent mes guides.
Ils disent que je ne me souvenais de rien au réveil parce que je n’étais pas prête à me rappeler de certaines choses. Mais Sarah, Abraham, Isaac, Jacob et Benjamin étaient venus pour m’aider à assumer mon parcours spirituel. Il s’avère que plus j’avance plus je me rends compte que je dois faire en sorte de suivre une ligne unique dans ma vie.
Il ne peut y avoir la spiritualité d’un côté et la vie de tous les jours de l’autre. Les deux se rejoignent constamment pour moi d’ailleurs.
Je ne me souvenais plus d’Isaac et Benjamin, ce sont mes Anges qui viennent de me les rappeler.
Hier, je m’apprêtais à me lancer dans une tâche quelconque quand le nom de Saraï m’est venu en tête et ne m’a plus quittée.
Je savais que c’était le premier prénom de Sarah, mais je ne savais pas grand-chose de plus. J’ai été faire quelque recherche sur la toile pour en savoir davantage sur elle. Il a fallu que je fasse plusieurs sites pour trouver quelques infos intéressantes. Moi je croyais qu’elle était seulement l’épouse d’Abraham et la mère d’Isaac. Mais je me trompais. C’était une femme très sage et une excellente prophétesse également.
C’est cette même prophétesse qui est venue me rencontrer hier et qui est encore près de moi aujourd’hui.
Lorsqu’elle a accepté ses dons et ses capacités, son parcours et son Amour, elle a pu devenir mère et incarner sa vérité. Elle a pu être véritablement Sarah. Sa vie a été difficile si j’en crois ce que j’ai lu ( même si j’ai ma propre opinion au sujet de ce qui est raconté dans la bible ).
Sarah est venue à moi pour me demander d’accepter ma propre Vérité afin que je puisse être à mon tour pleinement Christine.
Mes guides me disent que j’ai beaucoup d’hésitations mais qu’elles sont normales et que loin de les combattre, je dois les reconnaître et les accepter.
Une nuit par exemple j’ai rêvé d’une mer noire et franchement destabilisante. Elle m’a fait peur. Juste à la fin de ce rêve j’ai vu arriver trois ouragans près des côtes américaines, en passant par les Caraïbes.
La mer représentait des choses en moi que je n’acceptais pas. Les ouragans représentaient…les trois ouragans qui se sont succédés à un intervalle court l’an dernier. Je les ai vus arriver avant que la trajectoire des deux premiers ne soient connus et le dernier n’était même pas encore formé. Autrement dit je n’acceptais pas ma capacité à voir ce type d’évènements.
Mais pas seulement ce type d’évènements, me disent mes guides. Mes dons sont tous en train de se développer. D’où mes hésitations, certains me semblent difficiles car je vois leur portée. Sarah me conseille de laisser venir et de me contenter d’accepter.
Bonne journée à tous