Bonjour à tous,
Ces deux derniers jours j’étais vraiment très mal émotionnellement. Mes guides m’avaient prévenue que je devais évacuer les énergies dont je me servais comme bouclier pour bloquer mon empathie et aussi gérer ma propre sensibilité.
Ca s’est fait tout seul parce que j’y étais prête, que c’était le moment. Mais je peux vous dire que j’ai senti passé ces dernières 48h. J’étais à fleur de peau et je sentais qu’un tas d’énergies en moi et autour de moi étaient instables.
Le processus a pris près d’une semaine pourtant. Mais je ne m’en suis rendue compte que tard parce que samedi j’ai été acheté une pierre. Je me suis rendue dans mon magasin éso favori et j’ai fait comme d’habitude, j’ai acheté la pierre qui m’attirait le plus. C’était un agrégat d’améthyste cette fois. Je l’ai gardé dans ma chambre, en évidence, jusqu’ à lundi. C’est quand je l’ai rangée, à la demande de mes guides que j’ai commencé à déguster !
J’ai eu du mal à me stabiliser. J’ai toujours eu tendance à traiter mes émotions comme une gêne. Celles des autres, je les fuyais, d’où le bouclier énergétique que je m’étais construit.
Toutefois je n’imaginais pas que ce serait si dur de vivre sans. Au début du moins, ça va mieux maintenant. Ca fait longtemps que je travaille pour accepter ma sensibilité et mon émotivité. J’ai eu des surprises désagréables avec le scan et l’empathie qui font que je m’en méfie un peu trop. Je travaille sur ça aussi.
Mes guides me disent que ce n’est pas un défaut d’être hypersensible. Que je n’aurai plus de problème avec le scan si je laisse mon corps énergétique travailler en paix et que si mon bouclier a disparu c’est parce que justement j’ai travaillé sur l’acceptation de mes capacités et de ma sensibilité.
Ils ajoutent que je connaîtrai encore des périodes difficiles émotionnellement du fait que je dois apprendre à gérer l’interaction des énergies que je sens de plus en plus avec mes propres émotions et parfois celles des autres. » Mais te terrer chez toi ne sera pas une solution ! « .
Alors c’est quoi la solution ? » Repère les énergies les plus douces et enveloppe-toi dedans pendant quelques secondes, elles te rendront de bonne humeur et tu trouveras en toi la force et le courage de garder ton canal ouvert. »
Fermer son canal est effectivement la dernière chose à faire quand on développe des capacités qui sollicitent les émotions. J’en sais quelque chose !
Bref, ce matin je suis beaucoup plus stable qu’hier. Ce n’est pas parfait mais franchement je me sens mieux. Je vais rester à l’écoute de mon âme. C’est ce qui m’a permis de dépasser ma crise.
Bonne journée à tous
crystallia
27 février, 2016 à 2:04
Coucou !
Toutes les expériences qui se présentent à nous sont à notre portée.
C’est la beauté de la vie.
Bise
Cel
26 février, 2016 à 19:31
Coucou,
Humm… accepter, ne pas fermer son canal. Pas facile.
Surtout quand j’ai la sensation qu’à cause de lui je me fais syphonné, et que cela m’épuise tellement que je le ressens physiquement…
Apprendre tout ça ce n’est pas facile… Tu es vraiment partie de loin. Ce qui me donne un peu d’espoir lol, même si j’aimerai bien que mon canal me permettre aussi d’être guidée par mes guides.
Bise
crystallia
16 avril, 2009 à 21:42
Béa !
Tu es celle à qui je dois mon superbe header, je ne l’oublie pas.
Gros bisou
Béa
16 avril, 2009 à 21:37
Je t’aime aussi!!