Bonjour à tous,
Ce matin, au petit matin, peu après qu’un de mes guides m’ait aidé à prendre conscience du sens de mon dernier rêve ( au sujet d’une chose que je refoule depuis toujours ), mon âme m’a emmené dans ce lieu magique qu’est le Taj Mahal.
Certains d’entre vous ont peut-être eu la chance de s’y rendre. Ce n’est pas mon cas, pas physiquement. Mais astralement, je me souviendrai longtemps du voyage.
Les énergies présentes étaient des énergies d’amour. Mais elles n’étaient pas semblables à celles que l’on percçoit dans les dimensions lumineuses, c’était autre chose. Quiconque a déjà été sincèrement amoureux serait capable de comprendre je pense, cet endroit est empli d’un Amour grandiose et magnifique. La crypte où repose les corps, en particulier, dégage une atmosphère de béatitude très particulière. C’est comme si le Maharadjah et son épouse étaient encore en vie. Eternellement en vie, leur amour est toujours si présent, si vivace. C’est ce qui m’a le plus surprise, cette vivacité. Le temps n’existe pas m’avait dit la Déesse. J’ai mis du temps à le comprendre abstraitement et ce matin, j’ai pu constater.
C’est fou, et en même temps, ce type d’énergie peut nous toucher parce qu’elles nous ramènent à des sentiments présents en nous depuis toujours.
Un de mes Anges m’a dit alors que je m’étonnais » certaines choses ne meurent pas si facilement « . Effectivement…
L’atmosphère de ce lieu m’a fait tourner la tête. Cet Amour si fort avait quelque chose de surnaturel et de réel car il est intemporel. Cette crypte, on dirait le noyau de deux flammes jumelles.
Autrement dit, me retrouver là-bas énergétiquement, c’était comme me retrouver dans mon propre noyau. Tout le monde peut vivre ça me disent mes guides. Il suffit de croire en soi et de se laisser guider.
Si vous en avez les moyens énergétiques, je vous conseille d’essayer. C’est une très belle expérience, quoiqu’un peu dérangeante. Ca fait drôle de sentir tant de choses en soi se réveiller tout en se sentant connecter à une flamme différente qui vibre et qui s’élève, du coup, au même rythme que nous.
Et puis il y avait toute cette belle et merveilleuse Lumière. La Lumière originelle dans laquelle nous baignions tous et qu’il est possible de rejoindre énergétiquement quand on s’élève à une telle fréquence.
C’était vraiment une belle expérience.
Bonne journée à tous
Béa
20 avril, 2009 à 18:02
Ba…, je ressens ça dans ma vie en ce moment, une union sublime…, alors.., quand je lis tes mots ils résonnent…, et en te lisant j’étais la bas.., et c’est puissant….
crystallia
20 avril, 2009 à 17:52
Béa !
Toi aussi tu arrives à ressentir ? C’est beau hein ? C’est tellement puissant !
Béa
20 avril, 2009 à 17:49
Je ressens…., et c’est merveilleux…, sans pareil….., cette puissance et cette douceur… Voyage…., Voyage….. Le plus merveilleux des voyages….