Bonjour à tous,
Ce matin je voudrais parler d’un sujet qui m’intéresse de plus en plus, les ondes de formes. Longtemps j’ai trouvé ça carrément rébarbatif. Je ne comprenais pas la fascination de certains, je me disais, un carré c’est un carré !
Mais plus je sens les énergies, plus je réalise l’importance des formes que nous créons dans leur circulation. Je sens les obstacles aussi, c’est marrant. Les énergies arrivent toujours à passer d’une façon ou d’une autre. Mais si on tente de les entraver, elles peuvent laisser la place à d’autres, moins chargées bénéfiquement qui passeront d’une manière vicieuse souvent car tout n’est qu’énergies. On peut en bloquer certaines, mais jamais toutes.
Mes guides me disent qu’il faut une grande maîtrise pour être capable de diriger, d’entraver ou d’appeler et remplacer les énergies selon son bon vouloir. Ils me disent que travailler avec des outils géométriques peut énormément aider. Toutefois, il vaut mieux savoir ce que l’on fait et du coup ils ne m’encouragent pas du tout à me lancer sans avoir étudier un peu plus la question.
Autrement dit, ils m’encouragent vivement à faire des recherches et à me laisser guider en ce sens par mon âme. J’achète tous mes livres comme ça, je vous l’ai déjà dit. Je crois que c’est ce que je vais faire une fois de plus… Dès que j’en aurais terminé avec ma phase introspective actuelle.
J’ai rêvé d’un croissant de Lune cette nuit, un croissant éclairant une nuit noire. L’accompagnement dans un changement difficile si j’en crois le reste de mon rêve.
Enfin, parfois plutôt que de manipuler, il faut se contenter de se laisser porter. Les énergies me sont favorables actuellement. Le printemps me sera bénéfique, je le sais déjà. Je vais laisser arriver ce qui doit et je me pencherai plus sérieusement sur les ondes de formes » quand tu auras appris à distinguer les énergies qui sont pour toi de celles qui concernent uniquement le monde autour de toi » me disent mes guides. Lol !
Il semble qu’ils m’aient beaucoup mâché le travail de tri jusqu’à aujourd’hui. J’avoue que je ne le savais pas mais ils disent qu’ils sont ravis de le faire et qu’ils continueront jusqu’à ce que je sois en mesure de le faire moi-même.
Ok, je vais continuer tranquillement ma route et mon apprentissage alors.
Bonne journée à tous
crystallia
24 juin, 2009 à 22:13
Merci à toi.
Bise
Mebah
24 juin, 2009 à 20:51
en effet, les formes font partie de la matière, les odnes de formes ont des vibrations émises par les formes, une émanation, merci pour ce partage.
crystallia
1 mai, 2009 à 22:44
Les énergies n’ont aucune forme, je suis bien d’accord.
Bise Alain
gressieralain
1 mai, 2009 à 17:26
Dans le Monde des Esprits, rien n’est géométrique( sauf pour tromper le pauvre corps que nous sommes) Les Ondes sont toujours arrondies et tendres, il suffit de les percevoir!!!
Amicalement
ARSENE GRISALI