Accueil Vie magique Rituel pour retrouver ses vies antérieures

Rituel pour retrouver ses vies antérieures

9

9ib277q3.jpg 

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose de partir à la recherche de vous-même au travers ce formidable outil qu’est la mémoire de notre âme.

Retrouver ses vies antérieures n’est pas facile. En-dehors des cas où il nous est nécessaire de revoir certaines choses, le voile qui couvre nos souvenirs reste souvent si bien en place qu’on croirait une barrière.

Eh bien, il arrive qu’effectivement certains souvenirs ne puissent nous être accessibles en raison de leur nature. Ils pourraient nous blesser plutôt que de nous aider à avancer.

Ce n’est évidemment pas ce type de souvenirs que je me propose de vous aider à récupérer. Le rituel que je mets à votre disposition ici est doux et sans danger car il n’a pas vocation à briser les barrières protectrices imposées par l’âme.

Vous ne retrouverez que des éléments qui vous permetrront de comprendre votre cheminement actuel de manière à pouvoir dénouer certains blocages énergétiques, et ainsi avancer plus facilement. Car il n’est pas nécessaire selon moi de passer son temps à souffrir de répéter inlassablement les mêmes schémas sans comprendre pourquoi, quel est l’enseignement qu’il nous faut tirer d’une situation.

Moi par exemple je fais partie des personnes qui ont pris des engagements avant de s’incarner. Si je n’avais pas été aidé par mon âme dans la compréhension de ceci, je serais encore à me poser bien des questions sur certains plans de ma vie actuelle. Mais je dois ajouter une chose, j’ai également reçu de l’aide pour décrypter certains messages. Et si tout le monde peut en recevoir, tout le monde ne le perçoit pas de manière directe, comme moi qui communique avec mes guides spirituels par exemple.

Aussi, voilà un moyen d’obtenir une information et surtout ensuite, la compréhension de celle-ci.

Vous aurez besoin d’encens de rose ou de jasmin, de cristal de roche et d’une belle obsidienne noire ( pas toute petite ! ).

Le rituel se fait en trois temps. Tout d’abord, il faut vous mettre en condition, vous préparer spirituellement à vous ouvrir à votre âme. Ceux d’entre vous dont le canal interne est ouvert n’auront pas de difficulté, pour les autres, il faudra peut-être s’y reprendre à plusieurs fois.

Ensuite, il vous faudra vous habituer à recevoir des informations que vous n’aurez pas forcément demandées. Vous ne verrez pas ce que vous voudrez. Seulement ce dont vous aurez besoin et puisque le canal vers votre mémoire sera ouvert, votre âme en profitera pour vous obliger à faire quelques réajustements dans votre vie actuelle en mettant l’accent sur certaines de vos erreurs passées de cette présente existence.

Enfin, une fois que ce travail préparatoire sera achevé, et si vous le désirez encore, vous pourrez vous mettre en condition pour la réception.

Vous le voyez donc, ce n’est pas léger. C’est sans danger pourtant, mais la vérité est qu’il faut élever son taux vibratoire pour réaliser une telle opération. Alors il vaut mieux le faire bien. Je vous conseille de bien respecter chaque étape.

Au moment que vous jugerez le plus opportun, faîtes brûler l’encens de rose ( de préférence mais il s’agit d’en trouver ) ou de jasmin. Placez-vous ( allongé ou assis, comme vous voudrez mais assis serait mieux ) non loin de l’encensoir et fermez-les yeux.

Demandez à la Déesse de vous bénir et de vous protéger tandis que les vapeurs d’encens emplissent doucement la pièce. Faîtes-lui part de votre désir de vous comprendre mieux vous-même, de vous connaître et demandez-lui de vous aider à vous connecter à votre âme.

Ensuite, restez ainsi, les yeux fermés et laissez les images ou les idées défiler dans votre tête. Quand vous en aurez envie, ouvrez les yeux, quittez la pièce, mais laissez l’encens brûler, se consumer ( sauf si vous devez quitter la maison, on est d’accord ! ).

Le lendemain, munissez-vous du cristal de roche ( vous pouvez en utiliser jusqu’à trois si vous le souhaitez ) et allongez-vous. Gardez la ou les pierres en main. Il est temps de méditer. Vous allez vous concentrer sur le premier souci qui vous viendra en tête et rester dessus jusqu’à ce qu’il vous paraisse finalement moins énorme et complexe que vous ne le voyez.

A ce moment-là, respirez un bon coup, les yeux toujours clos, et visualisez une belle boule de lumière blanche ou sombre, faîtes selon ce que vous préférez ( ça viendra tout seul ) et regardez-la vous absorber. Mais tout va bien, vous n’avez pas de crainte. D’ailleurs, vous vous sentez bien. Restez ainsi le temps que vous voudrez, vous saurez quand rouvrir les yeux. Tout se sera dissipé alors, dans la douceur et au sortir de cette étape, vous aurez la sensation d’avoir fait une sieste.

Si vous n’êtes pas parvenu à vous laisser absorber par la boule de lumière, recommencer le lendemain ou le jour d’après. Mais pas tout de suite. Il vous faut encore un peu de préparation. Vous pouvez alors répéter la première étape sans restez devant l’encensoir cette fois. Laissez simplement l’encens se consumer tandis que vous évoluerez dans la maison. 

Si tout s’est bien déroulé, le lendemain, munissez-vous de l’obsidienne. Pas mouchetée, ( trop faible ) pas oeil céleste ou arc-en-ciel, ( trop puissante ) mais noire !

Allongez-vous une nouvelle fois et gardez la pierre bien en main. D’entrée, vous saurez si vous êtes à l’aise ou pas. Si ce n’est pas le cas, arrêtez là. C’est que vous n’êtes pas prêt, il vaut mieux attendre encore trois jours, sans nouvelle préparation, pour poursuivre le rituel.

Si tout va bien, fermez les yeux et faîtes le vide de votre esprit. Prenez le temps qu’il faut. Quand vous y serez parvenu, vous ressentirez un bien-être intérieur, une plénitude qui vous indiquera que vous êtes parvenu à vous rapprocher du Coeur de votre Etre. Quand vous le souhaiterez, ouvrez les yeux.

Dans les jours qui suivront, vous devriez retrouver vos premiers souvenirs. Vous serez également amené à comprendre pourquoi ceux-là et surtout ce que vous pouvez en tirer pour comprendre votre situation actuelle.

Par contre, le canal ouvert ne se refermera pas. Vous resterez en contact avec votre âme, ce qui est plutôt une bonne chose.

Bonne journée à tous Clin doeil          

    

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

9 Commentaires

  1. crystallia

    10 décembre, 2015 à 3:09

    Bonjour,

    Fais comme tu sens.

    Bise ;)

  2. Zebullon

    10 décembre, 2015 à 1:37

    Bonjour Sylvie,
    Faut il vraiment « quittez la pièce »?
    Merci ;)

  3. Janessa

    14 septembre, 2011 à 10:28

    Je ne connaissais pas cette méthode! Il me semblait bien que le seul moyen de se souvenir était de travailler l’attention seconde, soit par la méditation (cf. Bouddha), soit par les rêves (techniques du rêveur). D’où tiens-tu cette méthode? Je comprendrais bien évidemment que tu ne me réponde pas ;)
    Belle journée à toi
    janessa

  4. crystallia

    9 août, 2011 à 18:04

    Bonjour,

    Je ne réponds plus à des demandes personnelles. Je ne souhaite plus le faire.

    Néanmoins, je pense que ce n’est pas la magie qui vous aidera. Vous devriez plutôt tenir un journal et faire un bilan chaque semaine. Cela vous aiderait à prendre le recul dont je pense que vous avez besoin pour analyser les faits qui composent votre vie. C’est que vous manque c’est la compréhension de ce qui fait que vous êtes si malchanceuse. Seulement vous trouverez cela dans cette vie présente !

    Bise ;)

  5. Nana H

    9 août, 2011 à 12:50

    bonjour je voudrais en savoir plus aussi sur mes vies antérieures mais ou trouver des objets comme ca? je vois souvent des rituels de magie blanche qui me tenterais mais tjrs du materiel introuvable, j’ai besoin tout de meme d’aide, j’ai une vie remplie de malchance peut etre pourrait on en discuter pour que je vous explique tout ca, je vous ai mis mon mail, j’attend avec impatiente votre réponse
    cordialement

  6. crystallia

    2 juin, 2011 à 18:41

    Bonne route à toi aussi.

    Bise ;)

  7. XTL'

    2 juin, 2011 à 17:47

    Un grand merci à Toi!
    Bonne route! ;)

  8. crystallia

    3 mai, 2009 à 17:47

    Certes, mais parfois il faut s’investir un peu pour obtenir des résultats. Et c’est particulièrement le cas sur le plan spirituel.

    Bise Alain ;)

  9. gressieralain

    3 mai, 2009 à 16:18

    A ESSAYER ! Mais pas facile!
    Amicalement
    ARSENE GRISALI

Consulter aussi

Jésus

Bonjour à tous, Jésus est venu Gabriel. « Oui. » Il est venu me voir…