Bonjour à tous,
Je ne crois pas vous l’avoir déjà dit mais j’écris toujours en musique. Je vais sur écrire un article dans mon tableau de bord puis j’ouvre un nouvel onglet si ce n’est pas déjà fait et je vais sur Youtube. Là par exemple je suis en train d’écouter » Puisque tu pars » de Goldman. C’est ce que j’ai eu envie d’entendre quand j’ai pris la décision d’écrire. Ensuite, je passe la chanson en boucle jusqu’à ce que j’ai fini mon article. Il arrive aussi que je change en cours mais c’est rare.
J’ai fait un rêve épurateur cette nuit, un de ceux qui nous aident à évacuer des craintes et des traumas. Moi c’était plus un trauma qu’une peur. Il semble que je craigne les engagements amoureux. Ca fait des mois que mes guides tentent de m’ouvrir les yeux là-dessus tout en m’aidant à dépasser ce blocage.
Je vais vous dire, je n’en avais pas conscience, c’est comique non ? Mais la bonne nouvelle est que ce n’était pas trop profond comme crainte car elle est apparue juste dans cette vie, il y a quelques années.
Il fallait que j’en retrouve la vraie cause. C’était ça le plus difficile surtout. La cause était ma trop grande sensibilité que je refoulais. Cela a engendré une peur d’être blessée affectivement nourrie par mon empathie. Et oui, je sais toujours ce que les gens attendent de moi, même si je n’en prends conscience qu’après souvent, et les intentions de certains m’ont poussé à me retrancher.
Bref, aujourd’hui je suis prête à aller de l’avant et à me lancer dans une relation parce que j’ai découvert exactement ce que j’en attendais et que je suis prête à accepter de dépasser cette crainte. Concrètement pour cela, il faut matérialiser.
En plus, je sais aussi que grâce à ma guidance intérieure, je ne crains pas grand-chose de toute manière lol. Je n’ai pas eu de problème en amour. J’ai évité les crapauds grâce à la vigilance de mon âme.
Mais du coup je suis restée seule longtemps aussi. Ca ne m’a pas toujours plu. Pourtant j’ai fait de belles rencontres également. Pas marquantes dans le sens que j’aurais souhaité. Mais tout de même, elles ont été agréables et m’ont aidé à avancer.
C’est drôle la vie. Parfois on se plaint et après coup on s’aperçoit qu’on a eu ce dont on avait besoin.
Mes guides m’ont demandé de me pencher sur mon thème numérologique dernièrement. J’ai acheté un livre super ( selon moi ) et j’ai adoré étudier mon thème.
Mais il y a une chose qui ne m’avait pas sauté aux yeux. Il n’y a pas de 2. Quel que soit le calcul ou le point que j’étudie, je ne trouve pas de 2. Il n’y en même pas dans ma date de naissance.
Sur le coup ça m’a pas fait tilité. Alors mes guides sont venus m’en parler, un matin il y a quelques jours. Ils m’ont fait remarquer avec insistance que je n’avais pas de 2 et que les chiffres manquants dans un thème nous montrent les défis que nous devons relever.
Le 2 c’est le partage, l’union et la collaboration. Les cavaliers de l’apocalypse que j’ai vu ce matin sont donc venus m’annoncer la fin de ma période de vie actuelle et surtout de ma manière de vivre et de concevoir les choses. C’est-à-dire qu’ils sont venus m’annoncer qu’il me faudrait apprendre à vivre, aimer et travailler à deux. Ils resteront près de moi pendant quelques mois, pour faciliter ma transition.
Je vous avais dit que je n’aimais travailler que seule. J’aime aussi vivre ma vie sans rendre de compte et prendre des décisions au pied levé. Je peux tenir compte des autres, j’aime la compagnie quand même. Mais je suis assez indépendante mentalement…
Mes guides me disent que je vais être la première surprise de constater à quel point est importante l’influence d’un nombre manquant. On vit avec ce qu’on a et c’est ce que j’ai toujours fait.
Ils rient, ils disent qu’ils sont très contents pour moi et que d’ici peu je me réjouirai et que je rirai aussi.
Bonne journée à tous