Bonjour à tous,
Figurez-vous que je viens d’apprendre qu’un certain nombre d’énergies néfastes qui m’entouraient jusqu’à présent étaient sur le point de se dissoudre dans des énergies plus bénéfiques. Quelle chance, pourrait-on croire. Pourtant, ces mêmes énergies lourdes et difficiles avaient été appelées par mon âme dans le but de me permettre d’effectuer un travail d’épuration psychique conséquent et nécessaire.
Leur dissolution entraîne de fait la perte pour moi d’énergies plus douces et protectrices qui intervenaient pour que je ne perde pas totalement pied non plus.
Mais je viens d’apprendre que l’ensemble de ce nuage énergétique serait renouvelé d’ici 48 h environ. Les énergies protectrices vont s’en aller aussi. Cela me réjouit moins. Mes guides me disent qu’ils vont rester auprès de moi tout le temps, comme quand j’ai perdu le bouclier qui me permettait de contrôler et gérer mon empathie ( maintenant je dois le faire seule ! ).
Depuis ce matin j’ai envie d’aller m’acheter une nouvelle pierre pour me faciliter cette transition. Mes guides me disent que je n’en ai pas besoin, qu’elle agirait telle une béquille et qu’il est temps que j’apprenne à ne plus craindre les changements énergétiques mais plutôt à les apprécier. Ils disent qu’ils comprennent que je sois gênée par certains effets sur moi mais que je peux gérer.
En outre, ils ajoutent que les nouvelles énergies m’aideront à construire mon nouveau foyer. Je vous en ai déjà parlé.
Ca fait drôle. On voit des choses » concrètes » dans sa vie et on se rend compte qu’en fait il s’agit de mouvements d’énergies…
Leur dissolution a des effets sur nous mais aussi autour de nous, sur l’environnement, sur les proches. Tout n’est qu’énergies.
Mes guides insistent encore sur la nécessité pour moi d’apprendre à distinguer celles qui sont pour moi de celles qui appartiennent à la Terre et qui sont donc communes. Je ne sais pas faire ça. Je commence par les sentir sur moi et dans ma vie et ensuite seulement j’essaie de les percevoir. Mais je ne distingue pas les miennes, celles des autres…
Mes guides disent qu’il faut que j’apprenne, que cela me sera utile et que la dissolution et le renouvellement énergétique actuels par exemple ne concernent pas que moi. De tous ces flux mouvants, certains me sont destinés, d’autres le sont à mes proches etc…
Mes guides me disent qu’il peut être très profitable sur le plan personnel d’apprendre à faire ces distinctions. Je vais essayer, ça me permettra de » voir en direct » ce qui s’installe pour moi et pour quelques autres. » Commence par toi » me disent mes guides, lol ! Ils me disent de méditer et d’observer le flux. Je vais essayer.
Bise à tous