Accueil Vie magique Rituel de révélation en Amour

Rituel de révélation en Amour

8

u68vra6a.jpg 

 

Bonjour à tous,

Ce matin je vous propose un rituel un peu spécial. Concrètement, il vous permettra de comprendre ce que vous pouvez attendre d’une relation. Il faut déjà être en couple ou avoir quelqu’un en tête, voire dans son coeur.

Vous pourrez savoir si la relation est viable et surtout pour quelle raison, soit parce que c’est une âme soeur soit parce que vous avez des choses à apprendre ou à réaliser voire les deux. Mais vous saurez aussi si vous vous accrochez à un crapaud ( homme ou femme ) pour une mauvaise raison, par peur de vous-même, par manque de confiance ou pour satisfaire votre ego plus que votre âme.

Je vous préviens, dans ce dernier cas de figure, la réponse sera cinglante et sans appel. Vous ne pourrez pas l’ignorer et faire comme si vous ne saviez rien. Ce rituel vous fera perdre vos oeillères et vos illusions si cela doit être.

Ainsi vous ne pourrez plus vous satisfaire d’être avec la mauvaise personne. Si en revanche vous êtes destiné à passer un moment avec celui qui vous intéresse mais que les choses ne se font pas vite, vous saurez pourquoi. Ce sera libérateur mais peut-être un peu douloureux aussi. Il se pourrait que vous ayez tous deux besoin d’arriver à un certain point avant de pouvoir vous réunir.

Plus difficile encore, il se peut que vous sachiez déjà que vous avez trouvé votre âme jumelle. Mais pas elle. Ce rituel peut vous aider à comprendre pourquoi la reconnaissance ne s’est pas faite des deux côtés. Toutefois, il y a des chances très fortes ici pour que quelque soit la réponse vous deviez prendre votre mal en patience, voire vivre de votre côté pendant un bon moment. Parfois la réunion des âmes n’est possible qu’après un certain parcours.

Bref, ce rituel peut vous apporter des réponses mais vous l’aurez compris, il vous permettra surtout de vous situer sur votre chemin affectif et spirituel. Si vous êtes intéressez mais hésitez, je vous conseille de ne pas le faire. Attendez d’être sûr de vous. Il n’est pas dangereux mais c’est un rituel plus puissant que ceux que je propose habituellement. Il ouvre une porte qu’il est difficile de contrôler.

Cependant, je tiens à préciser que vous n’avez pas à craindre de mauvaises visites ou connexions ici. Je ne vous propose rien d’autre que de faire appel à votre âme. Seules des entités Gardiennes vous accompagneront, celles qui sont déjà auprès de vous.

Pour la réalisation du rituel de révélation en Amour, vous aurez besoin d’une grosse bougie rouge ou rose ( rose c’est plus doux donc c’est mieux ), de l’encens de jasmin, une bassine d’eau douce ( pas minérale, pas du robinet ) et surtout, vous aurez besoin de l’influence de la lune, il s’agit d’un rituel de magie lunaire.

A la tombée de la nuit, lorsque la lune apparaîtra, vous remplirez une petite bassine avec de l’eau de source. Vous allumerez votre encensoir et ferez brûler de l’encens de jasmin. Quand les volûtes commenceront à se répandre, vous allumerez votre bougie et la placerez au-dessus de votre bassine. Vous même serez placé juste devant cette bassine.

Vous aurez pris soin de vous installer près d’une fenêtre également. Idéalement, la lune se reflète dans votre bassine. Si ce n’est aps le cas, arrangez-vous au moins pour pouvoir la voir depuis la fenêtre. 

Une fois que vous êtes installé, que les vapeurs de l’encens emplissent la pièce ( sans vous étouffer pour autant !), fermez les yeux et visualisez votre autel. Ensuite, visualisez un cercle d’énergie lumineuse ou sombre selon votre affinité. ( prenez ce qui vient à vous )

Ce cercle vous entoure, vous et votre autel, vous enveloppant doucement. Il est renforcé par les rayons de la lune ( même s’il s’agit d’une nuit sans lune elle est active quand même ) et vous vous y sentez bien, en sécurité.

Demandez alors à la Déesse et au Dieu ( ou aux divinités féminine et masculine de votre choix mais respectez cet ordre ) de bénir votre action et de vous venir en aide pour répondre à une question que vous jugez cruciale. 

Ouvrez les yeux. Regardez la lune dans votre bassine. Si elle ne s’y reflète pas, regardez par la fenêtre et plongez vos mains dans l’eau. Il faut établir un lien  » direct « . Restez ainsi à contempler la lune un moment, puis quand vous le souhaiterez, fermez les yeux.

Concentrez-vous sur la personne qui vous a motivé pour faire ce rituel. Pensez à elle, puis laissez venir ce qui vient. Il se pourrait que ce ne soit pas agréable, laissez faire quand même. Il se pourrait que vous ressentiez de l’écoeurement. Encore une fois, laissez faire. Mais sachez que cette sensation viendra exclusivement de vous, elle ne sera pas due à l’autre.

Laissez venir tout ce qui vient, jusqu’à ce que vous compreniez qu’il est temps d’ouvrir les yeux. A ce moment-là, souvenez-vous que je vous avais dit que vous sauriez ce que pouvez attendre avec cette personne.

Dans les prochains jours, certains rêves ( si vous y êtes sensibles ), certaines conversations ou certaines lectures vous obligeront à prendre conscience d’un certain nombre de choses. Peut-être même bien plus que ce que vous souhaitiez au départ. Vous pourriez finalement ne pas apprécier sur le coup. Mais vous vous rendrez compte un jour que cette révalation vous aura été salutaire.

PS: Naturellement vous éteindrez la bougie ( voire la jeterez ), jeterez l’eau, l’encens et nettoierez la bassine après le rituel.

Bonne journée à tous Clin doeil      

  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

8 Commentaires

  1. Nagima

    3 mars, 2019 à 18:54

    Bonjour,
    J’espère que tu vas bien, ce rituel a l’air très intéressant, pour l’instant c’est la lune noire, mais je pense le faire bientôt.
    Merci :)
    N.

    • Nagima

      9 mars, 2019 à 22:24

      Bonsoir !

      Finalement, je ne vais pas avoir recourt à ce rituel, un ami medium m’a dit que j’étais cernée dans l’invisible, trop de blessures pour résister aux fortes prières de contrôles de ma famille.. Je vais devoir me contenter du matériel..
      Dommage, j’aurais été vraiment curieuse d’expérimenter !

      Passes une belle soirée :)

    • crystallia

      9 mars, 2019 à 23:06

      Bonsoir,

      Merci, toi aussi.

      Bise ;)

  2. Zebullon

    9 septembre, 2015 à 23:41

    Bonjour Sylvie,

    Thérapeute …. Euh! un(e) professionnel de la santé… hum!! cela devient un leitmotiv!

    Bonne soirée ;)

  3. crystallia

    17 juin, 2009 à 10:26

    Bonjour Najar Mohamed,

    Je pense que si vous avez peur, il vaut mieux vous abstenir. Il est préférable d’être sûr de soi lorsqu’on pratique.
    Attendez de vous sentir plus à l’aise, c’est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

    Bise ;)

  4. najar mohamed

    16 juin, 2009 à 22:57

    bonsoir à vous j’ai lu votre message le rituel d’ amour mais la peure m’envahie de vouloire proceder à un rituel seul sans experiance pouvez vous me donner la solution merci

  5. crystallia

    6 mai, 2009 à 15:11

    Bonjour Béa !

    Je ne suis pas thérapeute, mais j’y avais pensé. Il faut croire que ça ne m’intéressait pas par hasard alors lol.
    Au fait, moi aussi je te lis régulièrement.

    Bise ;)

  6. Béa

    6 mai, 2009 à 14:32

    Bonjour la belle!

    Tu ferai une belle thérapeute, je ne sais pas dans quel domaine tu bosse a vrai dire, mais je pensais a ça a l’instant… Tellement de fois j’ai eu envie de lâcher des choses lourdes de moi.., comme une purification géante, hi.., j’ai souvent ressenti cela en te lisant.. Purification..Enfin bon… Je t’embrasse fort… Et je te suit.., tous les jours je viens te voir… Hi… Bibis!

    Béa

Consulter aussi

Savoir ce qui nous fait du bien

Bonjour à tous, « Quelle dure crise d’allergie, cette fois. Le Vicks t&rs…